PDV Jungkook
Le gars dont j'ai complètement oublié le nom, il faut dire que ce n'est pas vraiment lui qui m'intéresse... A eu la merveilleuse idée de voler dans le ciel et de laisser toutes ses armes (/ celles qui étaient censées le protéger un minimum) subir la force gravitationnelle. Ce qui est extrêment facile à éviter. Et puis comment dire, vu la personne qu'il affronte ce n'est pas ça qui va le tuer. Taehyung n'a pas bougé et pourtant toutes les armes sont plantées au sol. Je ne savais pas qu'il était aussi rapide. Le mec qui se prend pour un ange peine déjà à reprendre son souffle ayant utilisé une grande quantité de son énergie pour cette simple attaque. Il recommence à faire léviter les armes en essayant cette fois de viser à tour de rôle le corps de son adversaire, faisant en sorte qu'il soit attaqué dans toutes les directions en même temps. Taehyung les évite d'une autre manière voulant complexifier la chose et se divertir un minimum, il se déplace à la dernière minute comme un gymnaste faisant des acrobaties appréciables à regarder, les lames larguées par tant de prouesse physique. Il se déroule une minute durant laquelle le manège continu jusqu'à ce que V se stoppe et arrête de sourire. Le benêt en haut sourit victorieusement pensant que le combattant est trop faible pour continuer ou qu'il n'arrive plus à suivre une cadence aussi grande. Comme il a tord pauvre chou, V a encore toute son énergie, s'il s'est arrêté c'est qu'il s'est ennuyé tout simplement.
La seconde suivante, un cri de douleur de fait entendre. L'homme tenant son épaule gauche d'où on peut voir du sang s'accumuler et salit la chemise de rouge. La même chose arrive à son épaule droite rendant ces deux bras mollassons pendant ainsi le long de son corps meurtri, c'est au tour de ses jambes. Le blond se laisse tomber au sol dans un bruit désagréable d'os qui se cassent qui fait grimacer plus d'un dans l'assistance. Ses jambes sont toutes les deux dans le mauvais sens formant un angle droit parfait. Son visage est déformé par la souffrance (je vous l'avais dit que c'était une mauvaise idée d'être à deux mètres de hauteur, quand tu tombes ça fait mal). L'homme au sol geint misérablement.
"- BJH: J'abandonne. Je ne veux plus me battre. V se rapproche de lui dans un rythme mortellement long faisant languir le limaçon. Il plisse les jambes se mettant à la hauteur de l'être à ses pieds et s'empare finalement des cheveux blonds cassés remontant sa tête au niveau de son visage dans une position désagréable pour celui qui subit l'action.
- V: Allez tu peux encore continuer, je n'ai même pas utilisé mes capacités.
- BJH: Ce n'est pas possible... Vous mentez. Le plus fort des deux siffle de mécontentement.
- V: Tch, ce n'est pas parce que tu es faible que les autres doivent aussi l'être. Je ne me suis pas amusé, alors essaye de faire quelque chose pour y remédier.
- BJH: Non je n'en peux plus, accordez-moi votre miséricorde.
- V: Ne me dis pas ce que je dois faire."Il relâche sa tête et se remet avec rapidité debout et lui donne un coup de pied avec un regard furieux, la force du coup le propulse contre le bouclier faisant crier les personnes derrière en se cachant le visage de peur de recevoir le corps en question. Il recrache du sang, babillant des excuses. V ne s'en soucie pas et le frappe avec son poing au visage lui cassant le nez et lui faisant perdre quelques dents au passage. Taehyung est tellement sexy en colère. Avec plein de sang sur ses mains et ses yeux charbonneux remplis de haine, et ses cheveux ébouriffés et aussi ses muscles du bras qui se tendent sous la force de ses coups. À bien y penser j'ai un sacré problème pour trouver cette scène incroyablement érotique. Il recommence à le frapper au visage jusqu'à qu'il soit bossu et recouvert de son propre sang. Il brise le moment en s'éloignant du punching-ball vivant. Il parle d'une voix grave qui ne m'a pas du tout fait de l'effet.
"- V: C'est terminé, Jin soigne-le, j'ai besoin de lui en vie pour la suite des événements. Jin se lève, bougeant à l'allure d'un escargot. Il met un seul doigt sur le haut du crâne du type. Laisse les blessures superficielles."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...