Chapitre 9

429 36 27
                                    

PDV Jin

Je retourne à la maison exténué et frustré comme tous les jours de la semaine qui s'est écoulé. J'appelle tout le monde mais personne n'est là, je suis sûr d'avoir vu 21h40 sur l'écran de ma voiture pourtant. J'attends patiemment en me disant qu'ils ne l'ont peut-être pas entendu, je fouille donc toute les pièces mais il n'y a toujours aucune âme dans le manoir. Et c'est plus fort que moi. Je commence à paniquer.

Mais où qu'est-ce qu'ils sont tous? Il est déjà 22h et mes petits ne sont toujours pas là. Ô mon dieu et s'ils avaient été kidnappés par des pédophiles ? Si ça se trouve ils crient mon nom désespérément pour que je viennent les sauver pendant qu'un type louche les touche et moi je suis toujours là à faire des ronds en marchant et je ne fais rien. Je regarde mon téléphone s'ils ont essayé de me contacter. Ha un sms de mon quatrième.

De Ma petite puce tête en l'air💭

" Je suis à mon rendez-vous de maniquinat, Koukie m'a rejoint, longue histoire. Ne te tue pas au travail."
À 14h30

" Ne nous attendez pas pour manger on est au resto, bisous et ne t'inquiète pas trop😘"
À 19h33

"D'accord mes chéris mais faites attention à vous et ne tardez pas trop et surtout ne trainez pas dans les ruelles et regardez de temps en temps derrière vous pour voir s'il n'y a pas des types bizarres et si une personne vient vous aborder et vous propose des bonbons refusez par pitié ! Je t'aime❤️❤️❤️"
À 22h21

" On fera attention je te le promets, je t'aime aussi Eomma❤️"
À 22h22

Mon petit cœur se réchauffe agréablement au nom et je souris à la petite marque d'affection.

À mon bébé arc-en-ciel

" Je suis rentré, tu n'es pas là tout va bien sunshine?"
À 22h23

À mon petit ange aux joues potelées

" Où êtes-vous tous les deux? Réponds s'il te plaît, Eomma commence à être inquiet."
À 22h23

J'entends deux sonneries de téléphones dans la maison. Ils sont sortis sans téléphone, quand ils rentreront ils vont m'entendre !
Mon angoisse se transforme en colère mais revient vite en pensant qu'ils sont peut-être en danger, je sais que je ne sens rien d'anormal mais je ne peux rien faire à part m'inquiéter et je tourne de nouveau en rond. J'espère qu'ils vont bien, Jimin est un amour, il fait vite confiance aux inconnus mais après il est avec Yoongi donc il va pouvoir le canaliser un minimum. Mais j'oubliais ils sont obligés de se toucher sinon ils ont mals et si quelqu'un les attaque ils seront désorganisés et ne pourront peut-être pas se défendre ! Mes bébés tous seuls et sans défense. Mais qu'ai-je fait!

Et mon petit rayon de soleil pourquoi il n'est pas à la maison ! Si ça se trouve il est disputé avec quelqu'un puis il est parti à pied comme toujours et si un de nos ennemis le voyait et se disait qu'il allait faire une petite chasse à l'homme. Il n'aime pas faire du mal aux gens je parie qu'il se laisserait faire. Je suis une mère horrible les laisser sans surveillance en plus je ne leur ai même pas envoyé un message ni laissé quelque chose à manger. Ils pourraient même peut-être mourir de faim dans un coin par ma faute. J'ai besoin de faire des cupcakes.

Je me saisis de mon fidèle tablier et rassemble tous les ingrédients pour finalement faire ma pâte et le glaçage.

" - N: J'ai senti ton odeur agitée qu'est-ce qui ne vas pas? Je me retourne et vois Namjoon l'air inquiet.
- Ils ne sont pas là je m'inquiète, Tae m'a dit qu'il était avec Koukie mais je n'ai aucune nouvelle des autres et ils ont laissé leur téléphone ici...
- N: Hoseok a dit qu'il allait à un concert d'une certaine IU et Jimin et Yoongi sont dans un endroit impossible à accéder à part eux. Donc ça va aller pour eux.
- Mouais. Je réponds peu convaincu.
- N: Qu'est-ce que tu comptes faire?
- Cupcakes.
- N: Je peux t'aider?
- D'accord."

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant