Chapitre 22

326 28 13
                                    

PDV V

Les deux tourtereaux sortent comme deux oiseaux amourachés roucoulant. Je ne dis pas, je suis content que Jin ait trouvé quelqu'un qui lui plaisait qui en plus est Namjoon, soit un homme extrêmement gentil, intelligent, beau et protecteur (peut-être un peu trop envers Jungkook mais de ses deux hyungs c'est le moins pire). Il mérite d'être heureux et je trouve qu'il a sacrifié beaucoup trop de choses pour être avec nous. Je sirote tranquillement mon verre comme on le ferait d'un vin rouge, j'observe Jungkook bouger élégamment dans la cuisine nous concoctant quelque chose, ou devrais-je dire me concoctant quelque chose.
La pensée est tellement gentille que je ne sais même pas si je dois lui dire que rien ne m'apporte si je mange ou non son repas contrairement au sang. Mais en même temps il a l'air tellement heureux de cuisiner pour moi, il sourit comme un ange ne se doutant pas que je le regarde et ses jolis yeux brillent de mille feux. Son regard croise le mien et il sourit davantage fronçant un son petit nez adorablement. Ouais je ne vais pas lui dire.

Je bouge jusqu'à lui plaquant mon torse contre son dos. Je passe mes bras autour de ses hanches et je me blottis contre son cou, sentant la douce fourrure rose de son pyjama contre mon menton. Je me penche un peu pour voir ce qu'il est en train de faire. Mais à vrai dire je n'en sais fichtrement rien.

"- Qu'est-ce que tu fais de beau mon joli?
- JK: Je prépare à manger. Et rebelote.
- C'est-à-dire ?
- JK: De la nourriture. Il s'entête dans son manque d'entrain dans la conversation que je viens de lancer.
- Jungkook. Il rigole comme la petite merde qu'il est.
- JK: Je fais différents donburi. Ça c'est au poulet, ça au porc, boeuf, crevettes et légumes et je compte faire du tonkatsu et pour finir du pudding au dessert. Il me montre les différentes préparations avec enthousiasme.
- Ça à l'air très bon.
- JK: Tu n'as aucune idée de ce que c'est hein ? Un doux sourire vient s'installer sur ses lèvres me faisant sourire à mon tour.
- Tu as 100% raison. Son rire mélodieux résonne jusqu'à mes oreilles.
- JK: Ce sont des plats japonais.
- Une envie particulière ?
- JK: C'est ce que me préparait mon père lorsque j'avais trop poussé mon entrainement. J'ai des origines japonaises.
- Jeon Jungkook semble être typiquement coréen pourtant.
- JK: Ne m'en demande pas plus je ne connais pas beaucoup l'histoire de ma famille à vrai dire je sais juste que j'ai un oncle parce que je l'ai vu. Son sourire heureux se fane sous mes yeux me rendant triste aussi. Je tente de changer subtilement la conversation.
- Tu n'as pas de frères et sœurs du coup?
- JK: Non pas biologiquement parlant mais je considère Yoongi comme mon grand frère même si j'aime bien le traiter de papy. Et puis Namjoon est une sorte de père pour moi. Un petit sourire vient redresser ses traits un peu tristounets. Pourquoi toutes ces questions ?
- Tu es tellement réservé, je veux juste en savoir plus sur toi.
- JK: Tu ne peux pas me le reprocher. Ce sont des choses inutiles.
- Ton passé à fait de toi ce que tu es aujourd'hui, que ça te plaise ou non, ne le déteste pas. Moi j'aime bien ce que tu es devenu, c'est facile de parler avec toi, à part quand tu ne veux pas me répondre. Je me souviens toujours du premier jour où tu n'as pas voulu me dire pourquoi tu bénissais cette glace.
- JK: Tu as surtout été un gros con avec moi.
- Tu as un vrai caractère de cochon, la seule fois où j'ai été méchant c'est quand je t'ai vu dans mon bureau et comme un grand sage a dit : " Tu ne peux pas me le reprocher".
- JK: Ne retourne pas mes paroles contre moi. Il me donne un petit coup de coude dans l'estomac. Et toi?
- Pour ma famille de sang? Il hoche la tête. J'ai 7 sœurs et 5 frères, deux pères, des tonnes de cousins éloignés et un grand-père que j'ai rencontré une fois dans ma vie.
- JK: Ha ouais, 12 frères et sœurs ça ne rigole pas. Tu es proche d'eux?
- Je ne l'ai jamais vraiment été, à part ma petite sœur, certains étaient sympas avec moi de temps en temps. Je ne les détestais pas mais je ne les aimais pas non plus. Et on peut dire que je ne suis pas la bienvenue maintenant.
- JK: Il s'est passé quelque chose?
- Même pas, je n'ai jamais su pourquoi. Mais je ne le regrettes qu'à moitié. J'en ai retrouvé une autre bien meilleure.
- M: Parrain, Jungouk vous venez? Minjae coupe court notre conversation en braillant dans toute la maison pour qu'on commence à jouer.
- JK: On arrive, une seconde. Jungkook répond pour nous deux avant de s'adresser à moi. Il faut que tu me lâches.
- Et si je n'en ai pas envie.
- JK: Tu devras affronter la fureur de ton filleul tout seul.
- Ou je pourrais faire ceci. Je nous téléporte jusqu'au salon arrivant sur le canapé avec lui me chevauchant.
- JK: Crâneur. Donnez-moi le dé à coudre.
- Y: Nop, c'est moi.
- JK: Le chien alors.
- JM: Nop, c'est moi.
- JK: Le bateau?
- Trop tard lapin.
- JK: Quoi mais il reste que les pions les plus nuls... Bon ba la voiture. On fait celui qui fait le plus grand nombre? Ha et on est d'accord personne ne triche. Jungkook lance les dés faisant un double 6. J'ai fait 12.
- Y: Tu es sûr que tu veux jouer gamin?
- JM: Pourquoi tu dis ça?
- Y: Parce qu'il a le cul bourré de nouilles.
- JK: Si tu as peur de perdre tu n'as qu'à pas jouer pépé.
- Y: Et qu'il est aussi compétiteur qu'un coq.
- JK: On joue ou vous voulez que j'aille nous chercher des biscuits avec du thé pour qu'on continue à papoter.
- M: Je suis d'accord, donnez-moi les dés."

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant