Chapitre 64

166 19 15
                                    

PDV V

"- Bien. Maintenant que tout le monde s'est calmé. Nous pouvons continuer. Jungkook j'ai besoin que tu nous racontes ce qui s'est passé quand tu t'es fait attaquer.
- J: Taehyung ! Comment oses-tu! Je n'ai plus la patience d'écouter les bruitages agaçants de mes "amis".
- Écoutez, je pense avoir assez supporté vos bêtises jusqu'ici. Si ma méthode ne vous convient pas, vous pouvez toujours essayer de prendre ma place. Je libère mon aura au 3/4, ce n'est pas assez pour les faire s'évanouir mais suffisant pour qu'ils tremblent de peur ou grogner pour ne pas le faire comme Yoongi. Je vois que personne ne se porte volontaire, comme c'est dommage. Je rétablis mon aura à 0. Jungkook, j'attends. Pour la première fois depuis plus d'un mois Jungkook me regarde dans les yeux, les siens sont devenus complètement noirs. Il bout d'une haine sans nom. Mon cœur s'emballe, mais j'arrive à le faire ralentir.
- JK: Va te faire f***** c******.
- Ne me force pas à te le faire me le dire.
- JK: Une quinzaine de démons m'ont attaqué pour me kidnapper pour le compte de quelqu'un d'autre. Ils étaient extrêmement préparés, je pense qu'ils savaient pour mes pouvoirs. L'un a réussi à contrer mon eau. Ils m'ont immobilisé, je suis arrivé à m'en sortir en psalmodiant. Il le dit à la dégoûté ce que je peux comprendre dans le contexte. Un éclair de quelque chose apparaît dans ses yeux soudainement mais il ne révèle rien de plus.
- Tu t'es souvenu d'autre chose, à l'instant, qu'est-ce que c'est ?
- JK: Ils m'ont appelé Altesse. Je ne sais pas pourquoi.
- Altesse ? Je chuchote ce terme pour moi-même.
- J: Tu nous avais dit que la famille du côté de ta mère était une grande lignée aux Enfers.
- JK: Ouais, plutôt. De ce qu'elle m'avait raconté, nous étions un peu les chouchous des rois.
- Les Cho?
- JK: Ça me semble familier comme nom.
- Ils sont tombés en disgrâce après que leurs produits n'aient plus été utiles, le chef de famille en vendait encore au marché noir, ça ne s'est pas très bien passé pour eux à la fin. Mais mon... Je me racle la gorge et reprends. Lucifer a décidé de leur accorder une autre chance, si quelqu'un de confiance était en charge de la lignée familiale. Le chef de ce temps n'a jamais voulu.
- N: Ce serait pour ça qu'ils ont essayé de te kidnapper, pour reprendre la lignée ?
- JK: Peut-être. Une autre chose à prendre en compte. Tant de mystères depuis quelque temps.
- Ils t'ont attaqué quand tu étais seul. À partir de maintenant, il y aura toujours quelqu'un avec toi.
- JK: Et ce quelqu'un en question c'est toi je suppose. Je relève le sarcasme facilement, sûrement à cause du ricanement qui l'accompagne.
- Non. Je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de faire ça. Je ne me suis jamais occupé des tâches subalternes, ce n'est pas maintenant que je le ferais. Je vois que tout le monde est surpris par ce que je viens de dire. Je trouve ça logique mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc vous vous répartirez la tâche et m'avertirez par message pour que je sois au courant. Je rappelle que notre mission Walker va être dans un mois environ. Je m'attends à ce que vous soyez préparés, j'ai regroupé les équipements dont nous aurons besoin pour la mission. Il faudra me dire si vous voulez que je rajoute certaines choses. Merci de votre attention. Jimin, tu peux refaire ce que tu veux."

Un filet de sang tente de s'échapper par mon nez, je le sens couler le long de mes sinus. J'ai le temps de le retenir par la pensée. Il ne manquait vraiment plus que ça... J'ignore ce détail pour l'instant. J'étire mes muscles qui sont engourdis pour une raison que j'ignore. Jimin s'avance à pas déterminés vers la cuisine. Je le regarde faire avec méfiance. Il prend un couteau de cuisine. Personne ne l'arrête. Il va me le planter dans la tête je présume. Il se rapproche toujours aussi énervé et me menace avec le couteau.

"- JM: C'est quoi cette merde que tu viens de nous faire! Tu utilises ta voix contre moi et tu fais peur à tout le monde! Je sais pas ce que tu fous mais il va vite falloir te calmer!
- J'ai fait ce qu'il fallait faire pour prendre le moins de temps possible.
- JM: Arrête de te prendre pour un chef d'entreprise je vais finir par te foutre une baffe.
- Je ne vois pas ce qui t'énerve.
- JM: Tu ne vois pas hein ? Tu te barres, tu te comportes comme un salaud de la pire espèce et tu t'attends à ce que je sois ravie?
- J: Il a bien raison. Jimin lui lance un regard féroce.
- JM: Eomma tu sais que je t'aime mais reste en dehors de ça s'il te plaît. Je suis arrivé à un point où je vais exploser la gueule à toute personne que je vois. Et je ne veux pas que ça arrive. Jin ferme la bouche et ne la réouvre plus. Merci. Donc je disais, qu'est-ce qui te prend. Tu as pensé à nous? J'étais mort d'inquiétude et pas que moi d'ailleurs. Tout le monde. Ça j'en doute.
- Tu peux arrêter de faire ta drama queen deux secondes. Tu me fais perdre mon temps.
- JM: Je te... Mais... [les insultes qui devaient suivre ont été censurées par l'autrice] sal petit concombre de mer, va te faire bisouiller par des sangsues jusqu'à ce que tu t'étouffes d'amour. Tu n'es qu'un Miasmax en voie de décomposition, j'espère que tu vas te faire câliner par un camion. Etc. [Plus besoin de censure pour le reste] Tu sais quoi tu es un putain d'égoïste qui ne pense qu'à son cul. Minny m'a demandé de tes nouvelles tous les jours et je n'ai rien pu lui dire parce que moi-même je ne savais rien. Vous vous êtes tous ligués pour lui faire de la peine c'est pas possible.
- Minjae est assez grand pour ne plus à avoir à lui tenir la main toutes les secondes. Jimin semble sidérer, presque comme s'il ne croyait pas ce que je venais de déclarer.
- JM: Tu... Ses yeux s'écarquillent, il se plonge intensément dans ses pensées. Tout son corps se stoppe et un sourire perce son visage, un vilain sourire. Un rire retentit finalement. Incroyablement faux et forcé. Ça explique tout. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Tout signe d'amusement s'efface d'un coup. Tu n'as plus aucun sentiment hein ? Aucun amour, aucune peur, aucun scrupule à même nous blesser. Je ne sais pas la stupide raison qui t'a poussé à écarter ce pour quoi tu t'es battu toutes ces années mais je vais te les faire revenir.
- Tu peux toujours essayer mais je ne vois pas comment tu pourrais y parvenir.
- JM: Compte sur moi Tae, je ne te laisserai pas faire les mêmes conneries encore et encore. N'intervenez pas. Quoi qu'il arrive."

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant