PDV Yoongi
Namjoon et moi, nous excusons auprès de nos très chers amis pour aller voir notre lapin colérique. Je laisse un dernier baiser à mon beau blond. D'accord peut-être plus d'un... Nous rentrons dans la salle de bain de Jungkook. Nous le retrouvons en train de galérer à enlever sa tenue qui est déjà compliquée à enlever mais maintenant que son bras est HS, c'est le pompon.
"- JK: Vous venez m'aider ou vous vous restez planté là comme des imbéciles ?
- Je croyais que tu t'étais calmé gamin.
- JK: Je ne suis pas un gamin.
- Si tu le dis gamin.
- N: Retourne toi pour que j'enlève cette fermeture éclair. Jungkook se retrouve dos à nous.
- JK: Fais attention à ne pas me la casser.
- N: Arrête d'être grognon et sois reconnaissant de nous avoir Kook. Namjoon arrive à lui enlever sa fermeture sans dommage collatéral, il s'améliore de jour en jour, je suis fière de lui. C'est sûrement parce qu'il passe son temps à casser autre chose... Vous voyez ce que je veux dire...
- JK: Merci Nam... Je n'arriverai pas à passer la manche.
- Fais-moi voir ta nuque, je vais t'enlever la douleur.
- JK: Je ne veux pas que tu me mordes.
- N: Kook, si c'est vraiment une rupture du tendon, te faire bouger le bras te causera plus de douleur qu'une morsure.
- Je n'irai pas profondément, je te le promets Kook.
- JK: Okay mais je te surveille. Il me lance un regard scrutateur, je lui donne une pichenette sur le nez, le faisant s'indigner encore plus. Pendant qu'il fait son caca nerveux, je lui mords sa nuque. N'en profite pas pour boire mon sang succulent. Il n'arrête jamais de se plaindre. Je comprends mieux pourquoi les gens me trouvent chiants quand je suis ronchon. Je vais plus profondément pour l'énerver encore plus. Quand je sens que le venin produit par mes canines fait effet, je le relâche. Nous enlevons ensuite la tenue contraignante.
- Tu peux enlever ton slip tout seul ou on doit le faire? Il me fait un doigt d'honneur avant de nous demander de nous retourner pour qu'il puisse se déshabiller. Je m'amuse de sa réaction pudique. Jungkook fait couler l'eau.
- N: Quel est le pourcentage de chance pour que tu nous dises la cause de ton énervement ?
- JK: Quasi nulle, je n'ai pas envie de parler de ce qui... Bref je n'ai pas envie d'y repenser.
- Ça a un lien avec Taehyung. Peut-être Jimin aussi.
- JK: Ça ressemble à une affirmation plus qu'à une question.
- Parce que je sais que j'ai raison. Je n'ai jamais été friand de perdre mon temps.
- JK: Pourquoi ça vous intéresse tellement de savoir !
- N: On se soucie de toi, tu es notre Kook. On s'intéressera toujours à ce que tu ressens et pourquoi.
- JK: Je suis grand, je ne suis plus l'enfant que vous avez rencontré.
- Tu as bien grandi mais tu es resté le même. Je me rappelle d'un garçon qui n'a eu aucun regret à tuer tous ces gens dans cette ruelle. Il était recouvert de sang et ses yeux étaient dénués de tous sentiments. Quand tu as franchi la porte ce soir, je l'ai revu.
- JK: Ce garçon n'avait personne au monde à part lui-même. Alors que moi j'ai mes hyungs. Un sourire timide arrive à percer son visage.
- N: Et tu nous auras pour toujours Kook.
- Toujours.
- JK: Je sais que maintenant vous avez Jimin et Eomma, mais est-ce que vous pouvez dormir avec moi aujourd'hui ? Sa demande frôle le murmure mais nous arrivons à l'entendre.
- Bien sûr. Ce n'est pas parce qu'on a des petits amis qu'on ne veut plus être avec toi.
- N: Jin va se dispenser de moi, je préfère te câliner à mort ce soir.
- Bravo Kook, tu as réveillé l'ours en peluche qui était en lui. Je ne te remercie pas.
- JK: Comme si tu n'aimais pas ses câlins.
- N: Mes câlins sont super. Non?
- Bon Kook tu y rentres dans cette baignoire ? Je ne change pas si subtilement la conversation.
- JK: J'y suis déjà. Dîtes. Par tout hasard vous ne voudriez pas m'aider à me laver? Je m'empresse de choisir la partie la plus facile.
- Je m'occupe de la partie supérieure."Namjoon me fixe, se sentant trahi par mes paroles. Je ricane sans m'en cacher. Il marmonne dans sa barbe (je l'entends me traiter de bâtard intelligent, je le prends comme un compliment). Il y a plus de brûlures que je ne le pensais, d'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression d'être revenu dans le passé. Alors que son corps n'était que des brindilles qu'un salop a décidé d'allumer avec une cigarette. Ces cercles ont disparu mais je me rappelle de leur localisation, tout comme les bleus, les morsures, les os brisés. Nam et moi mettions de la crème pour que les traces partent plus vite. Pour que les souvenirs puissent s'effacer plus facilement. Ce qui est difficile pour une personne qui a une mémoire visuelle incroyable. Je prends une généreuse couche de savon pour masquer l'odeur du sang. Je l'étale sur sa peau, toujours avec douceur et bienveillance. Il a reçu assez de touches brusques et ignobles pour toute une vie. Namjoon essaye d'être doux à sa manière, il est plus doué pour créer que pour conserver, mais il fait les meilleures massages de nous trois. C'est étrange mais c'est la vie. J'évite de trop mettre de force sur les brûlures et sur les zones bleutées et lorsque je m'attaque à son bras lésé, je le prends avec délicatesse, il pourrait se briser en mille morceaux donc je le savonne avec attention. Je termine la douche improviste par laver ses cheveux. C'est ce qu'il préfère, je sais exactement quel endroit de son cuir chevelu il faut éviter et où il faut lui gratouiller pour qu'il devienne du mastic.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...