Chapitre 46

160 19 15
                                    

PDV Yoongi

Nous arrivons, Jimin n'est plus énervé contre moi pour avoir ruiné sa tenue, et sa coiffure et son maquillage, tout est oublié lorsque ses yeux se posent sur la nature verdoyante. Il se déplace conquis par la beauté des lieux. Il se dirige directement vers le lac, passant sa main dans l'eau turquoise où des petits poissons viennent sucer sa peau pour savoir s'il n'y aurait pas à manger dessus, Jimin rigole ne s'attendant pas à un tel degré d'inconscience.

"- JM: J'aurais cru que l'eau allait être glacée mais pas du tout, c'est agréable.
- Tu veux t'y baigner?
- JM: Peut-être après, j'ai un peu faim. Je me demande ce que tu m'as réservé.
- C'est une surprise."

Je lui propose ma main pour pouvoir le diriger dans la bonne direction, il me la donne non sans m'avoir aspergé d'eau.

"- Tu t'engages dans un combat que tu ne pourras pas gagner.
- JM: Je pense que le lac m'apprécie plus que toi.
- On verra ça mon ange, mais ne te plains pas quand ton maquillage coulera par ta faute.
- JM: Je n'avais pas pensé à ça... On fait la paix? En gage de bonne foi, je te fais un bisou sur la joue. Il dépose un doux baiser sur ma peau.
- Que sur la joue?
- JM: Oui, autre part il faudra le mériter. Jimin sourit effrontément comme un gamin qui me ferait arriver exactement où il voulait.
- J'arrive facilement à mes faims tu sais.
- JM: Ha oui?
- La preuve je t'ai avec moi aujourd'hui.
- JM: Parce que j'ai bien voulu t'accompagner.
- Parce que tu voulais être avec moi.
- JM: Ne t'attends pas à ce que je le dise.
- Je suis sûr que j'arriverai à te l'arracher de ta bouche. Mais pour cela j'ai besoin que tu me suives."

Je le conduis vers la plus proche maison et surtout la plus belle, elle appartenait à la chef du village qui était connue pour sa force mais également sa bienveillance. Mes parents me racontaient des histoires sur la plus grande chef que notre peuple ait connu, la plus sage, la première. Celle qui nous a permis de survivre et de ne pas vivre dans le plus grand fléau que le monde est connu: celui de la vengeance. Nous avons été chassé de nos terres oui mais pour elle nous ne devions pas leur en vouloir, certains vampires ont fait beaucoup plus de décès parmi les humains. Dommage que je n'ai pas respecté son engagement pour la paix. Elle était aussi réputé pour avoir très bon goût. La preuve, je n'ai presque rien eu à changer, simplement quelques planches qui se craquaient et ajouter des objets de décoration et d'autres pour nos conforts personnels. L'extérieur est joli aussi, fait de pierres mêlant argent et or, reflétant magnifiquement la lumière naturelle. On peut apercevoir la sortie de la cheminée, j'espère que Jimin ne l'a pas vu, ça gâcherait la surprise.

Je lui ouvre humblement la porte comme un gentleman. Je rentre derrière lui, il examine le salon, je me dirige directement vers la table pour prendre la rose que j'ai posée sur le meuble. Je la cache derrière mon dos.

"- JM: Qu'est-ce que tu as caché à l'abri de mon regard?
- Une surprise qui je suis sûr va beaucoup te plaire.
- JM: Encore une surprise ? Je suis déjà impressionné par tout le travail que tu as fait pour moi.
- Oui mais tu le seras encore plus après mon cadeau. Je lui offre une rose aux pétales bleues profond avec des liserés blancs. Une fleur exceptionnelle pour un homme exceptionnel. Jimin glousse appréciant grandement la réplique ringarde que je viens de lui sortir.
- JM: Tu as acheté une rose rare rien que pour mes beaux yeux. C'est vraiment adorable merci! Son sourire est doux, le rendant encore plus magnifique qu'il l'est en ce moment, presque irréel.
- Je ne l'ai pas acheté, j'ai demandé à Jungkook d'en créer une rien que pour toi. Il n'en existe aucune autre sur Terre.
- JM: Mon dieu Yoongi, c'est un geste tellement beau. J'ai l'impression d'être un profiteur. Tu m'as emmené dans ce lieu magnifique, tu as décoré cette magnifique maison et maintenant tu me donnes une chose unique au monde.
- Et j'ai cuisiné pour toi.
- JM: Et tu as cuisiné pour moi... . Je suis un horrible rencard. Ses yeux brillent à cause des larmes non versées, j'espère que ce sont des larmes de joie.
- Je voulais que cette journée soit spéciale, mais si tu n'es pas à l'aise ou si tu n'aimes pas ce que j'ai préparé pour toi je peux toujours changer mes plans. Je lui prends la main pour tranquilliser ses peurs et pour ne pas qu'il se sente obligé de suivre le schéma que j'ai méticuleusement réalisé si cela ne lui plaît pas.
- JM: Non, c'est parfait Yoongi, la plus belle chose qu'on m'est faite. Merci infiniment."

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant