Attention ce chapitre contient énormément de tortures mais je trouve que c'est lisible même si vous avez l'estomac fragile. J'avertis quand même. Pour les personnes qui ne souhaitent pas le lire vous pouvez me demander un résumé et je vous le ferais avec plaisir.
PDV Extérieur
Dans une salle à l'obscurité aveuglante, un jeune elfe du nom de Zéros se réveille. Le mal de dos qu'il a ne le choque point, depuis qu'un joli noireau l'a agressé en lui faisant respiré un poison des plus mortels selon lui, il a de vilaines courbatures dans tout son corps. Ce qui l'a chagriné par contre était la fraîcheur de la pièce, lui qui est toujours couvert par de chaudes et luxueuses couvertures afin qu'il soit dans le plus grand confort; il n'arrive pas à localiser la douce soierie. La lumière commence à s'allumer et se termine par clignoter, elle n'éclaire pas totalement l'endroit mais il arrive à voir suffisamment ce qui l'entoure. C'est-à-dire rien. Il est au beau milieu de quatre murs de béton, avec un sol assorti et c'est tout. Il s'assoit contre le mur et attend, il ne sait pas quoi faire mais il le fait. Sa respiration est le seul bruit, même la lumière qui clignote n'émet aucun son. Il ne sait pas où il est, mais on lui a enseigné à gérer la peur de la solitude et l'incertitude d'une prise d'otage. Il suppose que c'est cela, puisqu'il a beau y réfléchir, il ne voit pas ce qu'il aurait pu faire pour être séquestré de la sorte. Il doit rester silencieux, ne pas utiliser son énergie inutilement et se soumettre aux règles de son kidnappeur. Enfin s'il ne le laisse pas mourir de soif ou de faim avant qu'il ne daigne se présenter devant lui. Mais bon s'il veut une rançon, Zéros servirait plus vivant que mort.
Les heures s'enchaînent Zéros s'ennuie royalement et la lumière l'agace au plus au point, dans son ennui il a compté le nombre de secondes qu'il faut pour que l'ampoule s'éteigne et combien de temps il faut pour qu'elle se rallume.
" Bonjour Zéros, tu ne nous connais pas mais nous te connaissons."
La voix robotique fait sursauter l'elfe qui ne s'attendait pas à ce qu'une voix vienne l'interpeller. Elle reprend de plus belle.
"Tu vas devoir gagner ta liberté mais en seras-tu capable ? Commençons par la première épreuve."
Le sol se dérobe pour remonter un pot. Le non humain s'approche regardant autour de manière méfiante ayant peur que ce ne soit qu'un piège et que finalement le sol se dérobe sous ses pieds. En effet, il a compris qu'il n'était plus en sécurité, les personnes qui l'ont amené ici sont des psychopathes. Voyant que rien ne s'enclenche sous ses pas, il pioche un petit papier.
" Lis le numéro à voix haute"
La voix lui paraît presque rieuse, se réjouissant sûrement de la peur de Zéros qui maintenant qu'il a compris la situation périlleuse dans laquelle il est, est à deux doigts de mouiller son pantalon de marque.
"5" Zéros la peur au ventre ne peut qu'obtempérer face à ces ravisseurs et répond d'une voix qu'il espère aussi fière que d'habitude. Un mur coulisse pour laisser la place à une pièce qui ne contient qu'une chaise en métal avec des accoudoirs.
"Assieds-toi sur la chaise"
Zéros prit d'un élan de courage mal placé, s'y refuse, sentant le danger à plein nez.
" Je ne le ferais pas, espèce de psychopathes !"
Il crie, et cherche à revenir dans l'autre pièce mais elle se referme, l'emprisonnant sans moyens d'y réchapper. Il essaye de défoncer les murs, d'utiliser ses pouvoirs, d'appeler à l'aide. Son esprit logique quand à lui à foutu le camp et lui fait faire le contraire de ce qu'on lui a appris. Il sanglote misérablement au sol.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...