PDV Taehyung
Nous arrivons dans la file d'attente de l'énorme toboggan bleu qui mène à des louppings effrayants. Je prends la bouée pour deux puisque monsieur Jeon ne semble pas disposé à le faire.
"- JK: Pourquoi il y a autant de monde? J'aurais 80 ans que je ne serais toujours pas arrivé.
- Ne te plains pas, on n'attendra qu'une demi-heure, ce n'est rien.
- JK: Une demi-heure c'est le temps pour faire chauffer une pizza. Et je veux vraiment le faire maintenant, je veux profiter de chaque minute de ma journée. Taetae fait quelque chose s'il te plaît. Il me regarde avec ses grands yeux noirs et sa bouche est mise dans une moue trop mignonne pour que je n'y succombe pas.
- Quand t'ai-je refusé quoi que ce soit lorsque tu avais cette bouille ?
- JK: Merci."Il avance son visage vers le mien les yeux brillants jusqu'à ce qu'il applique nos lèvres ensemble. Je lèche ses lèvres pour qu'il me donne accès à sa caverne buccale. Il me l'accorde, sûrement à titre de récompense pour avoir accepté sa quête. Au bout de plusieurs minutes merveilleuses, le bruit des mécontentements des personnes derrière nous, nous réveille.
" Ferme tes jolis yeux poupée."
Je le rembrasse, n'arrivant décidément pas à ne pas profiter de cette merveilleuse occasion pour le faire.
"- JK: Taehyung.
- Désolé, je vais le faire cette fois promis."Il recommence, je fais apparaître une énorme boule de lumière aveuglant ceux qui attendent, je nous fais traverser leur corps les uns après les autres jusqu'à arriver devant un jeune adulte boutonneux (je ne me moque pas, Jimin à l'adolescence avait des petits boutons sur son visage et pour qu'il ne soit pas complexé je les nommais et les embrassais pour leur dire bonjour et au revoir, ça l'a beaucoup aidé à s'accepter d'ailleurs mais je m'égare). J'arrête d'utiliser mes pouvoirs, les gens derrière nous ne comprennent pas comment ça se fait qu'il n'était pas premier mais ils ont l'air de l'accepter. Jungkook rouvre ses yeux sous ma demande et sourit joyeusement en voyant que l'on a réussi à passer devant tout le monde sans aucune protestation.
" JA: Vous ne pouvez pas monter à deux adultes dans une bouée. C'est marqué sur les panneaux d'indication, l'un de vous va devoir refaire la queue. "
Il montre une petite pancarte avec ce qu'on peut faire et ne pas faire et effectivement deux adultes ne peuvent pas parce qu'on irait trop vite.
"JK: Je m'en charge Taetae. Jungkook met sa main sur l'épaule du travailleur et le regarde dans les yeux avant de parler avec une voix doucereuse. S'il vous plaît, vous ne pourriez pas faire une exception pour nous? L'homme allait parler mais Jungkook continue dans sa lancée. Ce serait tellement gentil de votre part, je suis sûr que ces règles vous ennuient parce que vous devez à chaque fois les répéter parce que des imbéciles n'ont pas lu le panneau. Ça vous ferait du bien non, de transgresser ne serait-ce qu'une fois ce que vos patrons vous demandent de faire.
- JA: Ils me traitent toujours mal parce que selon eux je ne suis pas assez enthousiaste et professionnel envers ses abrutis.
- JK: En nous laissant faire vous vous sentirez satisfait parce que personne ne l'apprendra.
- JA: D'accord allez-y.
- JK: Merci vous êtes un amour."Jungkook me demande de mettre tout en place, il arrache vite sa main du gars et se met devant moi. Je nous propulse à l'intérieur à une vitesse vertigineuse, nous passons des tonnes et des tonnes de tourbillons avant que la bouée ne rebondisse sur le toboggan sous un petit rire de mon compagnon de bouée. On arrive rapidement à l'arrivée sauf que le plastique se retourne laissant un Jungkook en train de se noyer sous la projection. Je le ramène au plus vite à la surface, il tousse de l'eau mais garde le sourire.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...