Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook, 22 ans, fantasme vivant avec mes yeux de biche et mes cheveux mi-longs couleur encre. Et je suis accessoirement chef d'un groupe de mercenaires assez réputé. Si trois personnes comptent comme un groupe bien sûr. Jusqu'ici nous n'avions jamais été arrêtés et personne n'avait jamais vu nos visages. On nous connaissait juste de nom: RM alias Kim Namjoon que nous avons renommé dieu de la destruction puisque tout ce qu'il touche il le casse. C'est un grand gars aux cheveux blancs qui au premier abord a l'air d'une personne à qui il ne faut pas se frotter et que vous devez fuir mais qui en réalité est un gros nounours en guimauve qui fait toujours passer sa famille en priorité. Même si c'est un grand maladroit, mettez-lui un ordinateur dans les mains et il se transforme en un vrai dieu de l'informatique. La NSA, le FBI et la NASA ont essayé de le recruter il y a des années mais il a refusé. Pas si futé pour un mec avec un QI de 148 mais il avait ses raisons. Travailler aux côtés d'humains plus stupides les uns que les autres alors que vous êtes un loup-garou qui plus est un Alpha n'était pas le plus judicieux. Après ça aurait été drôle, un loup au milieu des brebis, sans mauvais jeu de mots.
Mon autre collaborateur s'appelle Min Yoongi alias Suga ou comme j'aime l'appeler la salade (parce qu'il a les cheveux verts. Je sais je sais mon surnom n'est pas créatif et je m'en fous. Il n'aime pas quand je l'appelle comme ça et ça me suffit). C'est un "homme" de sang-froid (faut vraiment que j'arrête avec les jeux de mots pourris) qui suce le sang de ses victimes. Ce que j'ai appris en vivant à ses côtés. Un, les légendes sur les vampires sont complètement fausses : ils ne mangent pas que du sang ; soit les oignons ne les enchantent pas mais c'est uniquement parce qu'ils ont les sens beaucoup plus développés que la majorité des espèces qui vivent sur Terre ; les loups-garous et les vampires ne se détestent pas ils ont par ailleurs signé un traité de paix et la lumière ne les tue pas ni les pieux dans le cœur d'ailleurs. De deux, ne le sous-estimez jamais, il a beau être petit, il reste un vampire de sang royal de plus de 400 ans qui est extrêmement puissant avec une aura qui ferait soumettre une grande partie de la population. La dernière mais la plus importante si vous voulez survivre, ne le réveillez jamais ! J'ai assisté à son réveil forcé par un ennemi inconscient du danger et je peux vous dire que la scène n'était pas jolie à voir. J'en frissonne rien que d'y penser.
Moi, on m'appelle Joker et ça n'a aucun lien avec le fou que Batman traque sans relâche. On m'appelle comme ça parce que je suis doué dans tous les domaines autant techniques de combat que piratage en passant par l'infiltration. Mais le domaine où j'excelle est la séduction, après tout un incube qui ne sait pas séduire est un incube mort. Heureusement que par rapport aux autres membres de mon espèce, je peux me nourrir comme un humain et ne pas mourir si je n'ai pas ma dose de sexe quotidienne. C'est plutôt avantageux d'avoir du sang-mêlé. Mon père était un exorciste et ma mère une succube. Voyez toute l'ironie de la situation. Un homme et une démone qui tombent amoureux de leurs ennemis mortels. De toute façon ma vie a toujours été une grosse blague vachement stéréotypée. Deux ennemis qui vont se cacher eux et le fruit de leur amour aux yeux de leurs espèces. Ça a marché pendant 6 ans, 6 années où ils m'ont entraîné pour que je survive s'ils leur arrivaient malheur et où j'ai été protégé dans un cocon plein d'amour et de tendresse. Ils sont morts lors de mon anniversaire. Ma mère était la première à mourir, mise au bûcher par son propre frère. Mon père lui est mort asphyxié au bout d'une corde après avoir été obligé de regarder ma mère partir en fumée. Où j'étais pendant ce temps ? En train de fuir pour ma vie puisque mes parents m'avaient ordonné de m'enfuir le plus loin possible.
Je vous vois venir. Vous vous demandez comment j'ai connu ceux que je considère comme des frères maintenant. Je les ai rencontrés il y a bien longtemps dans des conditions qui pour des raisons personnelles ne seront pas évoquées. Disons simplement que s'ils ne m'avaient pas sauvé, je serais sûrement mort à l'heure qu'il est ou la pute de quelqu'un au choix. En tout cas je leur dois la vie et je m'en veux tellement d'avoir fait le con ce jour-là.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...