Chapitre 14

328 34 9
                                    

_ veut dire que quelqu'un parle dans l'oreillette

PDV V

C'est la panique, je ne m'attendais pas à ce qu'une personne vienne à la seconde où nous y revenons. Que faire? Ce n'est certainement pas moi qui ai réussi à répondre à cette question. Jungkook commence à enlever ses vêtements ne gardant que son boxer. What! Ça y est on m'a perdu.

Je lorgne le magnifique corps devant moi: de longues jambes qui donnent l'impression qu'elles ne terminent jamais; des cuisses épaisses et musclées tout à fait divines et agréables à regarder; des abdos parfaitement constitués couplés à une taille si petite que je pourrais la prendre à une main; des larges épaules accompagnées de bras bombés au niveau des biceps. Et que dire de cette clavicule apparente d'une pâleur qui vous défit de lui faire changer de couleur. Je ne me lasserai jamais de le regarder, une vraie merveille que j'ai la chance de pouvoir observer. Dommage que je ne puisse pas le regarder aussi de dos.

"- JK: Déshabilles-toi! Je me ressaisis à sa voix autoritaire (vraiment sexy) et obtempère me laissant tout comme lui à moitié dénudé. Il m'emmène jusqu'au lit prenant la clé avec lui, il tombe sur le lit et m'invite du regard à me mettre sur lui. Et comment puis-je décliner cette invitation? Je vois qu'il a réfléchi plus vite que moi à une solution. Il met la clé derrière l'oreiller et passe ensuite ses jambes sur mes épaules. Fais un pli sur la couette derrière toi pour qu'on ne voit pas ton boxer. Maintenant je ne veux aucun commentaire jusqu'à ce qu'on soit partie de cet endroit parce que je ne suis clairement pas d'humeur !"

Il dit ça d'une voix sèche qui ne laisse place à aucune protestation. Les pas se rapprochent de plus en plus de nous. La porte s'ouvre.

Attention grosse insinuation même si ce n'est qu'un subterfuge!Contient des mots vulgaires! Ce n'est pas non plus la mort mais bon je préfère prévenir !

"- JK: Oui Tae plus fort! Ha~ Il gémit fort et si je ne savais pas qu'il faisait semblant je croirais qu'il se fait bel et bien baiser dans ces draps et OMG il simule vraiment bien. Malgré la surprise initiale je vais dans son sens.
- Putain tu es si serré pour moi bébé ! Je grogne d'une voix rauque."

J'agrippe ses cuisses et bouge mes hanches essayant de ne pas le toucher dans mes mouvements mais que ça ait tout de même l'air d'être réel pour la personne qui est entrée. Il passe ses bras dans mon dos et me rapproche de lui trouvant sûrement que l'espace entre nous est trop visible ? Je ne sais même pas, j'essaye vraiment de ne pas me frotter contre lui car je ne veux pas entraîner une possible dispute ni lui manquer de respect. Taquiner et insinuer pourquoi pas, toucher de manière légère ça commence à être sensible et encore je le fais mais de là à initier un acte sexuel même si on ne fait que mimer... On continue notre manège puisque la personne semble ne pas vouloir nous quitter.

"- Tu es si joli sous moi, tout rougissant et transpirant. Je pourrais passer des heures à faire ça juste pour te voir complètement défoncé et incapable d'en prendre plus. Tu voudrais ça bébé? Que je te prenne jusqu'à ce que ton corps ne puisse plus le supporter? Il laisse passer un couinement plus vrai que nature ce qui me fait sourire narquoisement. Il est vraiment rouge et sa respiration est laborieuse. Est-ce qu'il me refait une crise de panique? Il me regarde, insistant pour que je fasse quelque chose pour finir cette mascarade. Apparemment non, tant mieux. Je lui offre une échappatoire en m'effondrant sur lui pour embrasser son cou. Pressant des baisers sur son intégralité et en lui mordillant quelques endroits tout en continuant mes coups de bassin lui arrachant un glapissement étranglé. Il me tapote le dos pour que mon attention soit sur lui, je le vois jouer une mine faussement outrée et en colère qui n'atteignent clairement pas ses yeux puisqu'ils ont l'air soulagés.
- JK: Taetae on nous regarde. Je me retourne et croise le regard avec le gros pervers qui a sa main dans son pantalon. Tout à fait déplorable. Je laisse un peu de mon aura surgir pour lui faire peur.
- Vous avez intérêt à partir dans les 3 secondes sinon je peux vous dire que vous allez regretter de ne pas être partie lorsque dans ma clémence je vous en ai laissé la possibilité."

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant