Chapitre 54

156 19 27
                                    

PDV Jungkook

Un feu ardent brûle dans mon cœur, la tristesse et l'apitoiement se sont transformés en haine. Je rentre dans la cave, je n'aime toujours pas ce genre d'endroit, surtout si je suis seul mais pour l'amour de Taehyung, je me dois de le faire. Kang est déjà bien amoché, ses doigts sont en sang, son visage légèrement boursouflé et il se tient les côtes, là où une tache humide et rouge s'est propagée. Mes talons font un bruit sourd sur le carrelage, le détentionnaire me donne toute son attention.

"- Ka: Jin a laissé tomber et essaye de me faire parler autrement? Il me lorgne de bas en haut, se réjouissant de mon apparence. Sérieusement, j'en ai marre! Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Qu'est-ce que j'ai qui fait ressortir le côté connard des hommes?
- Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître. Je suis Joker. Ses yeux s'écarquillent à l'information et son teint devient un peu palo. Si V et son équipe ont réussi à résister à ton attaque c'est parce que j'étais avec lui.
- Ka: Survivre est un grand mot. Je rigole, mon rire est forcé et est dénué de la chaleur qu'il devrait y résider.
- Il survivra. Je ferais tout pour ça. J'ai bien dit tout.
- Ka: Ce ne sera jamais assez.
- C'est ce que tu crois. Que connais-tu de moi au juste?
- Ka: Tu es un mercenaire extrêmement doué. Personne n'avait jamais vu ton visage.
- Tu n'as pas beaucoup d'informations alors. Je vais t'apprendre deux ou trois choses. Je n'appartiens à aucune espèce connue, des personnes sont comme moi mais il n'y a jamais eu de mélange comme le mien. On m'a mis dans une case: je suis mixte. J'ai pris les caractéristiques de mes deux parents. Tu connais la sélection naturelle? Il ne répond pas à la question, ça ne me surprend pas. Ceux qui sont les plus adaptées à leur environnement survivent et la majorité des autres crèvent. Il y a une part de ça avec les exorcistes sauf que les exorcistes de seconde zone meurent et donc il ne reste que des forts. Ainsi la vraie question est comment? Comment de simples humains qui naissent sans pouvoirs arrivent à survivre et à tuer des êtres qui sont plus forts par nature? As-tu entendu quelqu'un te dire : moi je me suis fait attaquer par un exorciste une fois? Non parce que personne ne survit à une attaque. C'est pour ça qu'on les compare aux chasseurs d'ailleurs, personne ne les connaît mais tout le monde a appris à les craindre. Et c'est drôle parce que l'espèce la plus forte qui existe est les démons. Et ils se livrent une guerre constante pour une raison que j'ignore encore.
- Ka: Qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans ?
- C'est drôle parce que tu imagines le mélange des deux.
- Ka: Monstrueux.
- Justement c'est là où je voulais en venir. Donc en tant que monstre, je pourrais te faire plein de monstruosités et je n'en aurais aucun scrupule. Parce que tu es la cause de mon malheur et que je me ferai un plaisir de te faire souffrir jusqu'à ce que tu en meures. Que penses-tu de mon programme?
- Ka: Oula, mignon mais sévèrement atteint.
- Dernière chance. Au fond de moi, il y a une partie qui veut qu'il ne me réponde pas pour que je puisse me déchaîner sur lui. Le faire ramper à mes pieds pour qu'il me supplie de l'épargner.
- Ka: Jin et toi, allez-vous faire foutre."

Parfait. J'accroche son cou à une chaîne, l'empêchant de bouger sa tête. Il se démène pour y échapper et essaye de me frapper avec ses mains et ses pieds mais il ne récolte que des échecs. Je marche sur ses deux cuisses et exerce une force qui lui brise les deux jambes. Il se mord la lèvre jusqu'au sang pour ne pas crier sous la douleur intense que je viens de lui offrir. Je ne cherche même pas à lui donner une troisième chance. Il ne la mérite décidément pas. Il a fait du mal à mon Taetae, l'homme que j'aime de toute mon âme. J'aurais aimé le tuer tout de suite mais je dois attendre qu'il me dise ce qui l'a rendu comme ça. Il est notre seule piste, mon seul espoir de revoir un jour Taehyung sur ses deux pieds et en parfaite santé.

Ça ne fait que quelques heures mais il me manque, ses baisers toujours délicats et qui me font oublier le monde extérieur ; ses belles et grandes mains qui parcourent mon être et jouent avec mon corps comme si elles avaient appris la mélodie parfaite pour le faire frémir; sa voix grave qui fait accélérer mon cœur et qui lui fait louper un battement lorsqu'il me dit des mots doux avec honnêteté et admiration; ses yeux charbonneux tout à fait magnifiques qui ne me quittent jamais et qui me donne l'impression d'être la chose la plus précieuse de cette terre, plus qu'une chose, un être fait de chair et de sang. Et puis son sourire brillant tellement unique, le plus grand qu'il peut proposer, celui qu'il n'adresse qu'à moi. Taehyung me fait me sentir si spécial, tout est si simple avec lui. Je me sens tellement bien, quand il est avec moi, tout est plus étincelant et beau. Les problèmes disparaissent comme par enchantement, il arrive à me faire oublier toutes les mauvaises pensées que j'ai sur mon passé, sur les autres ou sur moi-même. C'est comme si rien ne pouvait m'arriver ou m'atteindre parce qu'il est avec moi.

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant