Chapitre 29

199 24 18
                                    

PDV Jimin

Je vais tuer la crevure qui a fait ça, peu importe ce que ça me coûte !
La haine obstrue mes pensées, je laisse échapper toute ma magie, je crache du sang mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, ma sœur vient de crever, ce n'est pas la seule que j'ai perdue...

Je prends ma hache à une main et je me défoule sur ce que j'ai. Je me mets en ligne de mire, je tranche des têtes, je défonce des bouts de bois.

"Tante: Jimin revient, tu es à découvert."

Je l'ignore et me dirige vers les flammes, la personne derrière tout ça est forcément là-bas. Plus que quelques pas, je vais y arriver.

" M: Jimin attention ! Je me fais pousser, je regarde derrière moi, du sang gicle sur mon visage. Le reste du corps de ma mère est visible sur le sol, écrasé par une massue.
- Maman! Je hurle la perte de ma mère, je me retiens de pleurer comme je peux, en vain. Je dois continuer, sinon elle sera morte pour rien. "

Je rentre dans le tourbillon de feu. Une magnifique femme se trouve en son centre. Une beauté brute: des grands yeux verts comme des cristaux, une longue chevelure noire de jais, une peau laiteuse, une silhouette gracile. Des ailes de papillons accrochées à son dos brillantes comme un soleil émeraude.

"- Morgana?
- Mo: Mon amour, te voilà enfin, j'ai cru que jamais tu ne me reviendrais.
- Dis-moi que je me trompe, ça ne peut pas être toi. Un sourire cruel apparaît sur ses traits angéliques.
- Mo: Amour, je ne vois pas pourquoi tu es aussi estomaqué, je t'avais dit que mon courroux s'abattrait sur toi et ceux que tu aime."

Sa voix dédaigneuse me fait l'office d'un coup de poing. Sa beauté s'effrite sous toute sa maleficence, ses yeux contiennent toute la folie qu'elle me cachait. Elle rit, mais il est loin d'être porteur de bonheur, il est glacial et me donne la chair de poule.

"- Mo: Je vais les tuer les uns après les autres, à l'heure qu'il est il ne te reste que très peu de personnes chères à ton cœur, ils ne sont plus que 5, pardon 4 maintenant. Un rire dément s'échappe d'elle, ainsi qu'un sourire digne des plus grands méchants. La fureur s'échappe de chaque pore de ma peau, un regain de force me traverse.
- Tu vas crever."

Je gèle le sol et me munis de ma hache. Je patine jusqu'à elle a une vitesse folle, j'arrive à lui trancher le bras mais elle se guérit de suite. Elle papillonne des ailes, étant avantagée par la hauteur. La hauteur me suivra donc toujours. Des perles rouges perlent de mon nez sans s'arrêter. Si ça continue je vais mourir de ça. J'utilise ma hache comme moyen de vol, je lui lance des pics de glace à la tronche mais elle se déplace librement dans les airs comme si ce n'étaient que des feuilles. Des petites boules vertes s'envolent jusqu'à elle, un petit grognement jouissif la prend, ce qui est très dérangeant.

"- Qu'est-ce que c'est encore!
- Mo: Leurs âmes, je m'en délecte. Mais n'ai crainte, la tienne, je la garderai pour moi, je ne veux pas manger une âme aussi pure sur un coup de tête. Elle arrive à m'atteindre et me projette au sol. Je suis presque sûr que mes côtes sont cassées et que je fais une grosse hémorragie interne. Je crache du sang, encore.
- Je ne te permettrais pas de faire ça. Je me mets au sol, j'utilise mon propre sang pour dessiner des symboles : un arbre, une flamme, un nuage et une goutte. Désolé nuna, je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse. La Terre miséricordieuse a façonné mon corps, le Feu tout puissant m'a insufflé la vie, le Vent salvateur m'a donné une âme, l'Eau compatissante m'a transmis les émotions.
- Mo: Que fais-tu? Une prière? Même ton Dieu ne fera rien pour toi amour. Je suis la seule que tu dois adorer.
- En ce sortilège je renonce à tous ses privilèges et je scelle un autre être, les âmes des défunts d'aujourd'hui rejoindront les éléments créateurs.
Un cercle apparaît tour autour de moi, je sens mon corps se désintégrer petit à petit. Je me remets difficilement sur mes pieds. C'est fini Morgana, tu as voulu que je meure, c'est chose faite, mais je t'amène avec moi.
- Mo: Non! Ce n'est pas terminé ! Elle essaye de m'attaquer pour me tuer et ainsi empêcher le sortilège d'être complet mais sa tentative se solde d'un échec.
- Il ne peut pas être annulé, même toi n'est pas assez puissante pour inverser le sort.  C'est la fin. "

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant