Chapitre 53

173 19 63
                                    

PDV Taehyung

Nous arrivons sur les lieux, une usine désinfectée contenant quelques caisses par-ci par-là. Jungkook et moi-même nous cachons dernières certaines avec mes gars et Kay.

"- Qu'est-ce qui s'est passé au juste?
- K: On nous a attaqués Monsieur.
- Kay, ne teste pas ma patience.
- K: Pardon Monsieur c'est le stress Monsieur. Je ferais de mon mieux pour vous aider Monsieur. Il se met au garde-à-vous. Je peux entendre Jungkook rire de lui juste à côté de moi.
- JK: Comme c'est mignon, il perd tous ses moyens devant toi. Jay rougit furieusement et se ratatine sur lui-même.
- Explique-moi Kay.
- K: Suite à votre message, l'approvisionnement promis par Wonsoon devait être livré aujourd'hui. La transaction a bien été faite, tout se passait tranquillement jusqu'à ce que nous ayons terminé de tous transporter. Ils sont arrivés de nulpart et ont commencé à nous tirer dessus. Je vous ai appelé dès que la fusillade a commencé.
- Tu as bien fait. Combien ils étaient?
- K: Une cinquantaine environ Monsieur. On a réussi à en abattre une dizaine.
- JK: Dis, tu peux me laisser me charger du reste?
- Joker...
- JK: S'il te plaît ? Il me fait les yeux doux pour que j'accepte de le laisser s'occuper de tout ce beau monde. Est-ce que ça marche? Complètement.
- D'accord. Je te couvre.
- JK: Que si c'est nécessaire. Ça fait longtemps que je n'ai pas pu me battre correctement...
- Va t'amuser.
- JK: J'y compte bien. À tout de suite. De son index il effleure ma joue en me donnant un de ces sourires, mon coeur n'arrive pas à s'en remettre, il tambourine dans ma poitrine et n'est pas prêt de s'arrêter. Il me rend fou."

Je me mets sur la caisse et le regarde se battre. J'évite avec facilité tous les sortilèges ou autres bizarreries qui me sont lancés. Jungkook retourne tous les pouvoirs du type feu, eau, terre et air contre leurs maîtres. Sa maîtrise et sa force ne laissent aucune repartie. Je peux ainsi voir des boules de feu transformer des hommes et des femmes en poulets rôtis ou encore un spectacle des plus drôles : des plantes bouffer plusieurs culs. J'adore mon Jungkook et son sens de l'humour.

En un rien de temps, leur armée se décime, laissant seulement une vingtaine en moins d'une demi-heure. Maintenant que toutes les personnes ayant les mêmes pouvoirs que Jungkook ont été éliminé. Il se permet de ne plus en utilisé aucun, à la place il se bat avec ses poings. Bougeant toujours avec intelligence et prudence (aussi prudent qu'un homme qui a envie de défoncer des crânes à mains nues alors qu'il peut faire la même chose à distance et être sûr que rien ne pourrait lui arriver). Comme je lui ai promis, je n'agis pas, je ne fais que le regarder et m'inquiéter lorsqu'une lame passe un peu trop prêt de ses points vitaux. Il arrive d'une manière ou d'une autre à outrepasser son désavantage, à quel point que d'un point de vue extérieure, vous aurez l'impression qu'il se bat sans pouvoirs depuis qu'il est né. À la réflexion, peut-être que c'est le cas.

Ses yeux noirs sublimement cauchemardesques transpercent les erreurs des ennemis pour mieux transpercer leur corps ensuite. Il est d'une rapidité terrifiante (moi je suis impressionné et fière de mon bébé), c'est la fin avant même que ça ne commence sérieusement. Il revient trempé de sang mais aussi heureux que si on lui avait offert un lait de banane. Je me penche vers son visage pour arriver à son oreille où j'entame une conversation chuchotée.

"- Joli.
- JK: Moi ou mon combat.
- Je te laisse deviner.
- JK: Je ne crois pas que ce soit approprié de flirter avec votre employé sur votre lieu de travail V.
- Ce serait inapproprié seulement si vous n'aviez pas déjà eu un avant-goût de la chose Joker.
- JK: Je ne suis peut-être pas très enclin à montrer notre relation à nos collègues?
- Comme si vous ne vous réjouissez pas de l'attention que je vous porte joli cœur. Une voix nous sort de notre bulle, anxieuse et dont l'intonation pourrait provenir d'une personne qui n'a aucune envie de parler mais qui en est obligée.
- K: D-Desolé Monsieur mais on m'a informé que nous étions encerclés.
- Ce n'est pas un problème, nous allons le régler facilement."

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant