Chapitre 37

229 23 25
                                    

PDV Jungkook

Je m'imprègne de la merveilleuse odeur de Taehyung. Je pourrais être mal à l'aise de la conversation qui porte sur nous et nos préférences mais le parfum me donne un sentiment de plénitude et de sécurité.

"- Seung: Tu peux nous dire, comment est Taehyung au lit? Il n'est pas méchant comme gars mais il est beaucoup trop curieux sur ce qu'aime Taehyung, comment embrasse Taehyung, comment baise Taehyung et je dois dire que je déteste le fait qu'il s'intéresse trop à mon Taetae. Et le fait de savoir qu'ils auraient pu sortir même pour un petit rencard de pacotille m'est insupportable.
- À quoi bon demander, j'aurais beau tous vous décrire, vous n'aurez aucun aperçu. Je renforce la prise de mes bras sur mon "mari". Je gagne un petit ricanement de Tae pour l'aigreur perceptible dans ma voix
- Hy: C'est qu'il mord. On a compris, on arrête de vous demander des choses sur vos rapports intimes.
- Han: Je suis curieuse, il est tellement ténébreux mais il te traite avec tellement de douceur. Comment as-tu transformé la bête en prince?
- Je n'ai rien fait du tout. Il est naturellement doux avec moi.
- V: Tu as fait quelque chose. Il me regarde avec une douceur bienveillante.
- Ha oui? Qu'ai-je bien pu faire alors? Je ne me souviens de rien qui pourrait l'avoir rendu gentil.
- V: Tu m'as regardé avec tes grands yeux de biches timides et inquiets, et tu avais un petit rougissement sur tes joues et je n'ai pas pu faire autre chose qu'être gentil avec l'être le plus adorable que j'ai jamais vu. Je rougis furieusement, et mon corps se réchauffe aux propos mignons et pleins d'amour.
- Taetae, tu me gênes... Taehyung roucoule, je rougis encore plus, il tourne la tête pour me faire un bisou sur la joue même si l'angle n'est pas très confortable pour lui.
- Seu: C'est beau l'amour. Je me sens célibataire.
- Han: Ouais c'est pas cool, vous nous rappelez qu'on est seul.
- Seung: Laissez-moi oublier que ma vie est pathétique et vide de sens.
- Hy: Mais faut vous calmer les gars moi je suis bien contente d'être célibataire. Ils sont tout beaux tout mignons mais c'est relou la vie de couple.
- Seung: Tu es dans le déni.
- Seu: L'amour, il n'y a que ça de vrai.
- Han: Je veux avoir quelqu'un à aimer. Je l'imagine Tonquinoise, avec des yeux turquoises (désolé plus fort que moi, ça me faisait trop penser à ça)
- V: Vous avez tous des béguins mais vous êtes des froussards. En attendant il ne m'a toujours pas demandé d'être avec lui malgré le flirt...
- Mais donne-leur donc des conseils, toi qui es le seul à avoir réussi à gagner le cœur de quelqu'un d'autre.
- V: J'en ai ravi plus d'un tu sais. Je me détache de lui, mes bras l'un sur l'autre, ma lèvre inférieure se montre et devient plus grande que celle de haut. Et oui je boude. Je voulais juste te taquiner mon lapin, ne m'en veut pas s'il te plaît. Il pose ses mains sur mes fesses et embrasse doucement mon nez. Comme si ça allait m'attendrir, je ne cède pas facilement. Je repousse ses mains de mes fesses. Puisqu'il est trop fort, je ne peux que les faire coulisser sur ma taille.
- Tu auras sûrement plus de chance avec les autres cœurs que tu détiens.
- V: Je n'en ai gardé qu'un, le plus précieux, le plus doux, le plus merveilleux, le plus inestimable. Il ponctue chaque compliment par un baiser à un autre endroit de mon visage. Qui en voudrait d'un autre alors qu'il a pu avoir la perfection même ? L'adoration dans sa voix me donne une bouffée de chaleur. Je sens ma détermination de lui résister se flétrir peu à peu. J'aime beaucoup trop les mots doux et les compliments lorsque je sais qu'ils sont sincères.
- Ye: Hyung apprends-moi comment me rattraper à chaque fois que je dis une bêtise."

Les deux petits poussins se pointent comme des fleurs, des suçons au cou maladroitement cachés avec du fond de teint, des joues rougies, des lèvres gonflées et serait-ce des larmes séchées que je vois autour des yeux de Soobin? Si vous n'avez pas compris je
rajoute ceci: légère odeur de sueur. Non toujours pas? Odeur de sexe? Je suis sûr que vous avez compris là.
Je leur envoie un sourire sournois dans leur direction.

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant