PDV Taehyung
"- Tu sais que tu peux encore changer d'avis? Je demande à Mike de te ramener à la maison si c'est ce que tu veux.
- JK: Je vais bien Taetae, tu seras là avec moi et tout ira bien. Il passe sa main baguée contre ma joue, je prends sa main et lui embrasse sa paume. Tu es plus stressé que moi. Il rigole et son doux rire me détend. Allons-y mon fiancé."J'ouvre la porte de la limousine et lui tend ma main comme un gentleman. Il me fait un grand sourire que je lui rends facilement. Le bruit des appareils photo est irritant mais Jungkook n'a pas l'air de s'en plaindre. Une fois sur pied, je ne lui lâche toujours pas la main, en profitant plutôt pour entrelacer nos doigts. Les journalistes tentent d'accaparer notre attention mais nous les ignorons pour rentrer directement dans la salle où se déroulera la fête. Les gens se retournent lors de notre arrivée, mon compagnon n'aime pas trop l'attention sur lui, il se rapproche de moi subtilement. Je lui embrasse sa tempe.
"- Ne t'inquiètes pas, ils sont juste curieux. Et puis il faut dire que tu es magnifique dans ce costume.
- JK: Tu sais que je repartirai de cette soirée avec toi donc ça ne sert à rien de me complimenter?
- Je ne fais que dire la vérité jolie poupée."Son gloussement heureux me fait sourire, je l'emmène loin des voyeurs dans un coin tranquille. Je pique des verres de champagne au passage à un jeune serveur. On sirote nos verres calmement.
"- Est-ce que les espérances de Monsieur Kim ont été comblées.
- JK: Tu aimes m'appeler comme ça avoue le.
- Je ne peux pas dire le contraire.
- JK: Je m'attendais à ce qu'il y ait moins de monde et pas à ce qu'on soit le spectacle principal.
- Je t'avais averti.
- JK: C'est vrai. Mais quand même... Il regarde autour de lui, les regards sur nous se font insistants, je repositionne son visage pour qu'il soit vers le mien.
- Ne fais pas attention à eux et profite de la soirée.
- JK: Tu ne veux pas me présenter des gens sympas, ça me détendra.
- Je peux te faire rencontrer mon agent, qui d'ailleurs est en train de me chercher, et qui vient vers nous en n'ayant pas l'air très content. En effet, un petit blond se dirige à grands pas vers nous, ses sourcils froncés et sa mâchoire serrée. Bambam! Hey mon agent préféré ! Jungkook je te présente Bambam. Bambam, c'est l'amour de ma vie. Jungkook roule des yeux en riant. Ils se courbent pour se montrer leur respect mutuel.
- JK: Enchanté de vous rencontrer.
- Bam: Pareillement. Kim Taehyung.
- Kunpimook Bhuwakul?
- Bam: Qu'est-ce que tu fais ici au juste?
- Tu m'as demandé de venir?
- Bam: Pourquoi tu t'es planqué ici au lieu d'aller voir tes collègues imbécile?
- Parce qu'ils allaient embêter Jungkook.
- Bam: Mais non, ils vont juste poser quelques questions...
- Non non non. Une personne à la fois.
- Bam: Tu es insupportable, pourquoi je suis ton agent? Jungkook-ssi tu ne chercherais pas quelqu'un par hasard ? J'aimerais bien me débarrasser de ce cul crasseux.
- Le cul crasseux te rapporte plusieurs milliards de wons.
- Bam: Ce n'est rien comparé à la calvitie précoce que tu me donnes.
- Ta calvitie était déjà là avant, ne rejette pas la faute sur moi.
- JK: Taetae, arrête d'être méchant...
Excusez-le, il est sur les nerfs.
- Bam: Taehyung tu es tombé sur un ange. Je n'aime pas trop le regard émerveillé qu'il pose sur mon Jungkook. Je prends mon mari par la taille et la sers possessivement.
- Et je compte le garder donc ne cherche pas à me le piquer. Je le fixe avec des pistolets dans les yeux.
- Bam: Je devrais être celui qui te regarde comme ça, tu m'as caché l'existence d'un petit ami.
- D'un mari.
- JK: Fiancé.
- Bam: Vous avez raison, donnez-vous l'occasion de vous rétracter.
- Je suis un mari charmant.
- JK: Un fiancé charmant. Il me corrige une nouvelle fois et me gronde gentiment. Arrête de dire mari à tout bout de champ.
- Mais chéri... Mon agent se moque de moi. J'ai le don de me faire des potes qui profite de chaque occasion pour rire de moi.
- Bam: Bon je vais vous laisser vous disputer tranquillement, j'ai d'autres personnes à engueuler. Je suis très content de vous avoir rencontré Jungkook-ssi, j'espère qu'on pourra se revoir.
- JK: Le plaisir est partagé, j'espère aussi qu'on se recroisera. Le faux blond étant toujours sous barre énergétique (enfin je le suspecte) va aller embêter d'autres personnes. Ça s'est bien passé. Ton agent est gentil.
- Ouais quand il ne me crie pas dessus, il était étrangement calme aujourd'hui.
- JK: Il a dû se retenir parce que j'étais là, tu vois il veut faire bonne impression.
- Tu ne veux pas rester à chaque fois que je dois interagir avec la furie?
- JK: Utilises-moi avec modération, il va s'habituer sinon.
- Tu as raison. Il prend une gorgée de champagne et sourit d'appréciation.
- JK: C'est vraiment bon, tu crois que je pourrais être saoule?
- Tu n'as jamais tenté de te bourrer la gueule ?
- JK: Parce que tu crois que mes hyungs me laisseraient faire?
- Pas vraiment, tu veux tester aujourd'hui ?
- JK: Un autre jour, je me tiens à quelques verres et tout ira bien. Je ne veux pas faire quelque chose d'inaproprié comme me foutre à poil ou vomir sur les chaussures extrêmement chères d'une personne avec qui tu travailles. Je rigole trouvant son inquiétude adorable.
- Ou finir par m'embrasser parce que tu en as terriblement envie? Je le vois rougir et détourner le regard.
- JK: Tu dis ça parce que c'est toi qui en as terriblement envie.
- Tu as raison et je vais le faire. Je me rapproche de son visage, il se fige sur place, et entrouvre ses lèvres dans l'étonnement. Je dérive mes lèvres au dernier moment et lui fais un simple bisou sur la joue. Je n'allais pas l'embrasser sans son consentement tout de même, on parle de mon bébé là! Son visage se tourne en un rouge aussi profond qu'une cocinelle.
- JK: Tu... Qu'est-ce... Je... Il n'arrive pas à formuler ses pensées et mince son balbutiement est tellement chou.
- Qu'est-ce qu'il y a? Quelqu'un a pris ta langue joli garçon? Je pensais que tu n'allais la laisser qu'à moi chéri. Il cache son visage avec ses mains, trop gêné pour dire quoi que ce soit d'autre. Je roucoule à la mignonnerie devant moi. Tu es tellement mignon.
- JK: A-arrête ça sinon je pars et je te laisse tout seul.
- D'accord j'arrête. Laisse-moi te prendre dans mes bras.
- JK: Taetae. Il se plaint, mais je n'en fais qu'à ma tête et passe mes bras derrière son dos et le serre contre moi comme un boa constrictor afin qu'il ne s'échappe pas. Tu m'étouffes.
- Mais non c'est ton imagination.
- JK: Je vais crier et te foutre la honte.
- Je n'aurais jamais honte de toi lapin.
-JK: Ça pourrait être mignon si tu ne tentais pas de me tuer.
- Tout de suite les grands mots... Maintenant arrête de te débattre bébé."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...