PDV Yoongi
Je termine l'appel avec la sensation fantôme de mon cœur tambourinant contre ma cage thoracique. J'ai eu de la chance, j'ai pu réserver pour ce soir pour deux heures. Maintenant l'instant de vérité, je repasse dans la chambre de mon petit lapin qui était en train de dessiner joyeusement. Je lui prends le poignet et l'oblige à me suivre.
"- JK: Qu'est-ce que tu fais hyung?
- J'ai besoin de toi, je suis aussi stressé que la première fois que j'ai trempé mon biscuit.
- JK: Okay, lâche mon bras je vais t'accompagner de mon propre chef."Je le lâche voyant son bras redevenir sain, j'ai peut-être empêché son sang de circuler. Il passe son majeur et son index là où je l'ai saisi sans faire de commentaire avant de venir entrelacer nos doigts et de les balancer d'avant en arrière. Son côté enfantin me fait sourire et me fait me détendre un peu plus. On arrive dans le salon salle à manger, Jimin est pris dans une conversation avec Jin et Taehyung, Namjoon étant préoccupé par son ordinateur et Hoseok qui est au téléphone en train de parler à je ne sais qui. Il suffit d'un regard de ma part à Namjoon pour qu'il comprenne qu'il devait entraîner Jin plus loin.
"- N: Hey princesse, ça te dirait qu'on aille un peu loin des autres et qu'on se promène tous les deux? Il ponctue sa phrase par des baisers sur la peau de son bras.
- J: Comment refuser une offre aussi alléchante. Laisse-moi prendre une veste et je suis à toi pour le reste de la journée. Un sourire séducteur orne les lèvres du plus âgé, suivit par le plus intelligent.
- JK: Taetae tu veux bien faire les courses avec moi, il n'y a plus de lait à la banane. Jungkook en profite pour appâter Taehyung.
- V: Mais chéri je... Il essaye de se défiler sûrement pour finir sa conversation avec le blond mais il n'a pas le temps de finir qu'il se fait couper.
- JK: Tu ne veux pas passer du temps avec moi? Jungkook le regarde avec des yeux de chien battus et une moue boudeuse qui est impossible d'ignorer.
- V: D'accord je viens.
- JH: Attendez-moi, j'ai besoin de prendre des trucs aussi. Jungkook récolte le jackpot avec sa diversion. Il prend son manteau accroché au porte manteau et fait un détour pour m'embrasser la joue.
- JK: Tiens-moi au courant. Il chochotte à mon oreille avant de parler plus fort pour que tout le monde entend. À tout à l'heure hyung.
- JM: Moi aussi je peux avoir un bisou?
- JK: Non. Que mon hyung.
- JM: Mais je suis ton hyung aussi."Jungkook lui tire la langue et retourne tout sourire vers Taehyung et Hoseok.
La porte se claque derrière tout ce beau monde, ne laissant que nous deux dans cette énorme maison."- JM: Rha celui-là, quel indiscipliné. Jimin se plaint de notre maknae mais garde un sourire amusé sur son visage.
- S'il te taquine c'est qu'il t'aime bien et qu'il pense que tu l'apprécies en retour.
- JM: Qui pourrait ne pas le faire? Il est irritant et gamin au possible mais il est encore plus attachant et tu as vu sa petite bouille de lapin. Je ne peux pas lui en vouloir.
- Ne lui dit jamais en face sinon il va exploiter ta faiblesse.
- JM: Ça sent le vécu ça.
- Tu as bien vu que je ne pouvais rien lui refuser. Mais chut. Je chuchote, qui sait le petit démon pourrait entendre.
- JM: Je crois qu'il le sait déjà, ta vie tranquille est finie. Il chuchote à son tour et vient se moquer de moi.
- Ne m'enterre pas trop vite, j'ai encore une chance de vivre ma vie comme je l'entends.
- JM: Bien sûr si seulement tu n'étais pas fou de ton petit ami.
- Petit ami?
- JM: Ce n'est pas le cas? Je ne peux pas empêcher le fou rire qui s'échappe de ma bouche.
- Non, qu'est-ce qui te fait dire ça?
- JM: Tu fais tout ce qu'il te demande, tu le laisses te faire des câlins, des bisous, vous vous tenez la main, tu l'appelles ton lapin, tu le traites comme s'il était ton trésor, tu lui donnes des cadeaux, il te grimpe dessus pour que vous vous câliniez devant la télé et tu le nourris. Tu veux que je dise d'autres choses ou ça te suffit parce que j'ai toute une liste?
- Il est comme mon petit frère, je ne pourrai jamais le voir autrement, surtout que je l'ai vu changé d'un gamin haut comme trois pommes à un gamin d'1m80.
- JM: J'en étais persuadé pourtant... Sa perplexité laisse place à une joie immense. Mais ça change tout, je me retenais avec toi parce que je pensais que tu étais déjà pris et que tu trouvais ça drôle de rendre Koukie jaloux. Tu n'arrêtes pas de me draguer et de faire des insinuations, qu'est-ce que ça va donner maintenant?
- Je ne suis pas du genre à rendre mon partenaire jaloux juste parce que je trouve ça drôle et moi et Kook c'est juste hors de question. Rien qu'imaginer qu'on puisse s'embrasser me dégoûte.
- JM: J'aime faire ça moi. Et c'est bon à savoir, je suppose que tu es plus intéressé par moi que je ne le pensais, beau gosse. Et tant mieux parce que c'est réciproque. L'atmosphère se change par la même occasion transformant l'air tranquille en quelque chose de plus séduisant et plus corsé.
- C'est ça pour toi ne plus te retenir? Je lui souris narquoisement tout en le fixant intensément.
- JM: Si je ne me retenais pas en cet instant, je t'aurais déjà sauté dessus. Il se mord la lèvre inférieure tout en me dévorant du regard, j'hydrate mes lèvres sans vraiment y penser lui donnant encore plus envie.
- Tu me plais tout comme le Jimin que j'ai connu, et je veux t'avertir avant de faire quoi que ce soit. Il passe ses bras autour de mes épaules pensant sûrement que je veux plus aussi. Ce qui est complètement le cas, mais je ne le veux pas comme ça.
- JM: M'avertir? Sur quoi? "
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...