PDV V
"-Yu : Si vous voulez vraiment que ce soit une compétition, je peux être l'arbitre. Mettez-vous d'accord sur le prix. Ça se déroulera en 3 manches
- C: Je peux être l'arbitre aussi.
- Yu: Non toi tout le monde sait que tu choisirais Taehyung, t'es pas objective. Chiara fait une mine déçue (et devinez qui est assez content pour se moquer d'elle. Si vous avez pensé à Jungkook vous avez gagné sinon, vous suivez vraiment pas les gars ou alors vous avez pas dormi depuis deux jours et vous avez arrêté de penser pour épargner votre précieuse énergie et je vous comprends...)
- Faisons ça, qu'est-ce que tu veux si tu arrivais à me battre?
- JK: Je veux avoir le droit de faire tout ce que je veux pendant un jour.
- Bien et moi je veux avoir la chance de te poser une question et tu seras obligé d'être honnête avec moi et bien sûr je voudrais tous les détails. Je fais rouler mes sourcils et je plisse mes yeux de manière perverse. Il ferme les yeux et souffle fatigué de mon attitude. Mais je remarque tout de même une petite rougeur sur son visage.
- JK: Marché conclu."On se regarde encore quelques instants avant qu'on ne commence notre mise en scène. Jungkook passe sa main dans son cou pour qu'elle finisse par atterrir au niveau de ses lèvres et il mord son pouce et fait en sorte que l'on puisse voir sa canine en le faisant. Il termine sa pause sans faute de dire autre chose en lançant un regard de braise à la caméra. C'est qu'il est doué le petit. À moi maintenant. Je pose mon coude contre son épaule disponible, passe ma main sous mon t-shirt et le soulève assez pour qu'on voie mes abdos définis puis j'applique mon sourire le plus séducteur sur mon visage et regarde la caméra comme si j'allais la bouffer. J'humidifie mes lèvres et elle prend une photo au même moment.
"- Yu: So hot les garçons mais c'est quand même un point pour Taehyung. Allez deuxième tenue."
Je fais un sourire narquois à Jungkook qui se contente de faire la moue, pas convaincu que j'étais le réel gagnant. Quel têtu celui-là. Tenue suivante.
Tenue Jungkook
Tenue Taehyung
Qu'est-ce qu'il peut être sexy comme ça, les yeux bleus azur lui vont vraiment bien, si je m'écoutais je serais déjà en train de le... Bon bref il faut que je me resaisisse si ça continue je vais perdre et je veux vraiment lui poser cette question qui me turlupine. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'ailleurs pour lui demander quelque chose qui je suis sûr va lui être désagréable mais j'ai besoin de savoir. Je le dévore du regard encore quelques secondes et je me décide de m'habiller également ne voulant pas trop faire attendre mon équipe de stylistes qui en a fini avec Jungkook mais qui n'a pas pu commencer avec moi. On me met des lentilles ce qui fait changer la couleur de mes yeux en un marron clair perçant les rendant surréalistes. Ce n'est quand posant mes yeux sur le tournage nouvellement dressé que je comprends pourquoi cet accoutrement peu commun.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...