Flashback
Les portes s'ouvrent sur trois personnes atypiques. Deux blonds et un homme aux cheveux verts, loin de toutes les personnes fortunées qui partagent le grand espace avec eux. Il se trouve que les trois personnes en question avaient fait plus d'une heure de trajet pour trouver une boutique spécifique. Le vert guide les deux autres vers celui-ci voulant sortir d'ici le plus vite possible étant un grand misanthrope. Celui-ci préférant nettement la compagnie de son lit moelleux plutôt que les regards indiscrets qui lui est lancé de par sa présence mais également parce qu'il tenait la main du plus petit blond, partageant l'autre avec un être qui ressemble très pour trait au bambin. De loin on pourrait les prendre pour un jeune couple mais il n'en ai rien.
Ils arrivent devant une vitrine contenant des vêtements qui ont l'air doux au toucher. Le vert les traine dans le magasin et les deux autres sont ébahies par le charme de la boutique, tout semble tellement confortable et mignon. La question traversant le plus grand des blonds qui se demande bien pourquoi Yoongi est même entré dans l'échoppe lui qui transpire la virilité et le j'enfoutisme, ne faisant donc pas parti du monde des Bisounours et des licornes qu'inspirent les lieux. Yoongi s'approche du vendeur grognant toujours comme l'homme agacé qu'il est:
"- Où est Steph?
- Je suis désolé monsieur mais notre chef est occupée et je ne pense pas qu'elle voudrait être dérangée. Le vendeur lui répond d'une manière professionnelle même si à l'avis des clients un peu froidement. Puis il s'arrête en regardant Jimin, ses yeux brillants. Même si je suis sûre qu'elle pourrait faire une exception pour l'ange qui est à côté de vous. "Son ton dragueur met légèrement mal-à-l'aise le concerné, il prend la main de Minjae plus fort pour ne pas le montrer, ne voulant en aucun cas donner l'impression de répondre positivement aux avances déplacées. Yoongi quant à lui n'apprécie pas trop le jeune homme mais il se retient de se donner en spectacle ne voulant pas gâcher la journée ou déranger Minjae et Jimin juste parce qu'il ne sait pas gérer sa colère. Il ravale les méchancetés qui voudraient bien sortir de sa bouche et se contente de lui faire comprendre sans montrer son énervement qu'il devrait se calmer.
"- Elle me connaît personnellement,je suis sûre qu'elle ne sera pas fâchée si vous l'appeliez, et puis elle sait que je n'aime être prise en charge que par elle et certainement pas par un vendeur qui préfère draguer les clients plutôt que faire son boulot.
- Je vais l'appeler tout de suite, je n'aimerais pas faire attendre monsieur. Il crache ces mots n'appréciant pas comment on le critique."L'homme derrière le comptoir s'absente quelques instants ramenant derrière elle une jolie fée aux cheveux bleu ciel et aux yeux verts qui a un grand sourire. La femme avance plus vite pour se trouver devant Yoongi qui lui sourit amusée devant sa joie de vivre habituelle. Elle s'adresse ensuite à celui-ci.
"- Yoongi, je suis contente de te voir, alors que veux-tu offrir à ton lapereau aujourd'hui ? Il y a eu de nouvel arrivage je parie qu'il va adorer! Quand je l'ai vu la dernière fois j'ai réalisé d'autres vêtements à son effigie. Son sourire ne m'a quitté, ramène le quand tu veux d'ailleurs. Yoongi rigole à cause de son enthousiasme débordant.
- Je tâcherai d'y penser, mais ce n'est pas pour lui que je viens mais pour le garçon que je tiens par la main.
- Dis bonjour Minny. Jimin s'adresse à son neveu d'une voix douce. Minjae lâche la main de Yoongi et s'accroche à la jambe de son oncle.
- Bonjour. Le petit se cache ensuite après qu'il l'ait dit.
- Il est un peu timide avec les étrangers. Jimin caresse les cheveux de Minjae en souriant doucement. La femme s'accroupit, ses lèvres s'étirent dans un sourire aimable.
- Tu sais, j'ai une dent sucrée et je cache des bonbons dans mon bureau si tu veux on peut aller en chercher. Elle lui parle avec une voix douce pour ne pas l'effrayer.
- Je ne dois pas prendre les bonbons de personnes que je ne connais pas. Il la regarde avec méfiance et renforce sa poigne sur le pantalon de son oncle.
- Et tu as bien raison mais si tes deux papas t'en donnent l'autorisation ? Les deux pères beuguent sévèrement, ils ont la bouche grande ouverte et gobent les mouches.
- Mes appas j'ai le droit ? Minjae fait un sourire rieur trouvant le quiproquo très drôle. Jimin regarde Yoongi pour savoir s'il a assez confiance en elle pour laisser son neveu aller avec une personne qu'il vient de rencontrer même si elle a l'air très gentille. Le grognon une fois la surprise passée acquiesce.
- Oui. Stéphanie l'entraîne dans son bureau son doux sourire toujours sur ses lèvres et parlant avec l'enfant d'une manière tout aussi énergique.
- Qu'est-ce qui vient de se passer? La question échappe au plus petit des deux.
- Je me pose la même question. Je viens d'être père sans n'avoir rien fourré. Yoongi trouve le mot pour rire même dans les situations délicates.
- C'est élégant ce que tu viens de dire... Tu aurais pu trouver un autre mot, on dirait que tu parles d'une dinde. Le blondinet désapprouve avec un froncement de sourcil.
- Tu sais, je ne suis pas zoophile. Le deuxième le dit d'une manière décontractée, dans son aise légendaire.
- C'est toujours bien de le préciser c'est vrai. Jimin esquisse un petit sourire amusé."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...