PDV Jungkook
Les jours passent, ça fait un peu bizarre de se dire que le Jimin d'avant n'est toujours pas revenu et qu'il se peut qu'il reste comme ça pour toujours et que finalement l'ancien Jimin disparaisse. Pas que ce Jimin n'est pas génial, amusant et gentil mais c'est juste que ce n'est pas Le Jimin. Je ne le dis pas aux autres, ils doivent sûrement penser la même chose, je peux le voir dans leur regard le matin; comment ils fixent Jimin comme si peut-être qu'aujourd'hui il allait se réveiller tel qu'il était il y a quelques jours. Il doit sûrement l'avoir vu mais il se tait et agit seulement comme lui-même, il essaye d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé après pour que ça l'aide à se rappeler. Ils ont mêmes fait une soirée souvenirs seuls tous les quatre pour voir mais quoi qu'ils aient dit ce jour-là, ça n'a pas marché.
Minjae est un garçon vraiment intelligent, il s'en est rendu compte, il avait déjà des soupçons le premier jour mais le lendemain quand Jimin a oublié comment s'appelait sa meilleure amie, il a compris. Ça ne semble pas le déranger plus que ça, il agit toujours de la même manière et il l'aime toujours autant. Leur relation est belle à voir, ils ne sont pas connus l'un l'autre comme ça mais rien ne change, ils sont toujours aussi proches qu'avant, voir même plus.
Le Jimin plein de colère et de tristesse s'est adouci. Son oeil est redevenu normal tout comme sa peau, plus aucun symbole en vue. Être avec Minjae l'aide beaucoup, à tu sais, faire son deuil. Il nous a raconté ce qui s'était passé, les morts, son ex, la brume. Ça a dû être franchement traumatisant, Jimin est vraiment quelqu'un de fort. Je l'admire beaucoup pour arriver à avancer, il se sent toujours coupable mais il positive en se disant que ce n'est pas en se lamentant que ça va changer quelque chose. J'aime bien l'écouter déblatérer, il fait tellement plus jeune, je ne pensais même pas que c'était possible.
Donc au final ce n'est pas tant Jimin qui m'inquiète mais Yoongi. Il est un peu à l'écart dans les conversations (bien qu'il ne soit pas un grand bavard de nature) et il est toujours dans ses pensées. Et vous verriez les regards de merlan frits qu'il lance à Jimin... Je te dis tout ça pour une chose. Je vais faire quelque chose d'inédit dans ma vie, je vais inviter mon hyung au restaurant et parler de sa vie amoureuse. Souhaite-moi bonne chance.
Je referme mon carnet à dessin qui ne sert finalement pas qu'à dessiner. Je me gifle les joues pour me donner du courage. Allez Jungkook, il ne peut rien te refuser de toute façon. J'ouvre la porte de sa chambre, et je le vois dormir tranquillement. Pourquoi ça ne me surprend pas, déjà qu'il dormait énormément avant, maintenant que Jimin est comme ça il le fait trois fois plus. Je ne me décourage pas pour autant. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais et comme un grand sage l'a dit/Namjoon bien évidemment : "Ne remet pas à demain ce que tu pourrais faire aujourd'hui Kook" et je vais le faire Nam, pour te montrer que je t'ai écouté au moins une fois dans ma vie!
Je jauge le terrain essayant de trouver la manière la plus appropriée pour ne pas me faire trucider. Je réfléchis de longues secondes, pesant le pour et le contre de chaque idée. L'une semble meilleure que les autres. J'enlève mes chaussettes avant de soulever la couverture et je le rejoins sous les draps. Il dort toujours profondément, serein et inconscient. Je souris sadiquement à la prochaine action avant de mettre mes pieds gelés contre son molet, il se réveille en trombe, me grognant dessus.
"- Y: Kook dégage, ne vient pas taxer le peu de chaleur que j'émets. Je le regarde avec des yeux innocents.
- Mais hyung, j'ai froid, je n'arrive pas à me réchauffer alors j'ai pensé que c'était une bonne idée de te rejoindre. Je n'aurais pas dû ? Je fais apparaître des larmes de crocodile. Rien n'est trop lorsqu'on veut arriver à ses fins.
- Y : Mais je dormais bien là et toi tu viens m'emmerder. Sérieux tu peux pas t'occuper tout seul comme une personne normale ! Aïe, ce sont piles les mots qui me piquent le plus.
- Je suis désolé Yoongi."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanficLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...