PDV Jungkook
Je suis dans ma chambre, installé sur une chaise devant mon bureau un pinceau à la main. Je suis en train de peindre car je me suis plaint à mon supérieur que je m'ennuyais parce qu'on m'a confisqué mon téléphone (tous comme Nam et Yoon) jusqu'à la semaine prochaine (soit depuis bientôt 1 mois!) car je cite "on préfère être sûr". Comme si j'allais faire quoi que ce soit avec. J'ai donc eu le droit à des toiles, des pinceaux et de la peinture qui sont de très bonne qualité mais aussi tout un kit pour dessiner. Je suis vraiment heureux, j'ai pu vraiment m'épanouir. Jusqu'ici j'ai réalisé plusieurs portraits des habitants de la maison dont je suis très fier.
Mais revenons à mon tableau, il représente la vue de la fenêtre que j'avais de mon ancienne chambre sur l'extérieur lorsque je n'étais encore qu'un enfant. Bien sûr je l'ai représenté lors de ma saison préférée: l'automne. J'ai peint les grands arbres qui se dressaient devant moi, à leurs pieds des feuilles mortes de différentes couleurs, quelques-unes en train de tomber des arbres pour un effet de mouvement. J'ai peint l'herbe verte, les abris à oiseau que ma mère et moi avions confectionnés pour qu'ils puissent faire leur nid confortablement. J'adorais les entendre gazouiller au réveil et surtout les voir voler si librement. J'avais toujours une énorme envie de les rejoindre dans le ciel mais mes parents m'y interdisaient donc pour ne pas me faire punir je faisais ce qu'ils me disaient de faire. Et pourquoi ne pas peindre Blue (c'était un petit geai qui venait picorer dans ma main, c'était bien le seul à ne pas avoir peur de moi), je pourrais le faire voler comme jadis ou alors le mettre dans un abri au milieu de son nid avec un autre geai à ses côtés lové contre lui. Ou alors je fais les deux, c'est bien aussi. Mais je changerai quelques détails au niveau des plumes pour celui qui vole, Blue est unique, je me sentirais mal de faire une double copie de lui.
Je mélange quelques couleurs pour être conforme à la réalité. Ça y est Blue et son petit compagnon sont bien installés, plus que l'autre oiseau et j'en aurais fini avec ma toile. Je regarde plus attentivement et je trouve que les nuages sont trop foncés, je veux qu'ils soient plus duveteux comme de la barbe-à-papa blanche. Là ça ressemble à la couleur d'un fruit qui a pourri ce n'est pas génial. Je devrais peut-être le remettre comme je veux avant de faire l'oiseau. Oui je vais faire ça. Je passe quelques coups de pinceau. Mieux! Ça donne envie de les manger mais en même temps de se coucher dessus c'est comme ça que je les voulais! Bon plus que l'oiseau maintenant. Et hop c'est fini. Je me recule de quelques pas pour voir le rendu final mais je me cogne le dos contre quelque chose de dur. Je sursaute et lâche un glapissement, j'entends un petit rire.
"- Arrête de rigoler tu m'as fait peur.
- V: J'ai pu l'entendre et voir ça. Je lui donne un petit coup de coude dans le ventre qui ne lui fait pas grand mal. Et je peux le voir observer ma toile, son sourire se fane et il arrête de rire. Je fais de même un peu stressé et je ne sais même pas pourquoi, ça ne m'a jamais dérangé que mes hyungs regardent mes œuvres. Je n'ai jamais vu une peinture aussi belle et réaliste. On pourrait presque croire que l'on regarde vraiment à travers cette fenêtre. Je rougis au compliment, et me sens envahir par la fierté et le bonheur mais je m'avise.
- Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir hein?
- V: Non c'est sincère j'aime ça tu as beaucoup de talent. Je souris encore une fois heureux de la reconnaissance.
Tu feras une aussi jolie peinture un jour pour moi lapin? Tiens un surnom ça m'étonnait qu'il n'en ait pas dit à sa dernière prise de parole.
- Je ne sais pas, qu'est-ce que tu me donnes en échange ? Je le taquine un petit peu en me rapprochant de lui, et en lui susurant ses mots à l'oreille.
- V: Je suis ouvert à toute proposition venant de ta part bébé. Il vient frôler mon nez avec le sien. Et mince pourquoi dit-il encore ça, je frissonne rien qu'en l'entendant.
- Tu crois que je pourrais accompagner le grand Kim Taehyung lors d'un événement que ce soit pour le travail ou juste pour te montrer publiquement? Je t'avouerai que j'ai bien aimé me trouver dans des tenus aussi sublimes et qu'on me photographie dedans.
- V: C'est vrai que tu es très photogénique et tu étais si joli dedans bébé. Je pourrais me laisser tenter et te dire oui.
- Tu me trouves joli? Je lui lance un sourire agicheur. Et il me caresse doucement la joue. Nos visages sont si proches que je peux sentir son souffle sur mon visage.
- V: Tu es beaucoup de choses mon ange, mais je peux dire que tu as un très joli minois tout comme je sais que tu me trouves attirant.
- Qui te dit que tu m'attires ?"
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...