PDV Jungkook
Le retour à la réalité est très brutal.
"- Y: Taehyung, pourquoi mon bébé lapin, mon merveilleux petit garçon, la chair de ma chair, a les lèvres gonflées? Yoongi menace mon... Mon quoi au juste? Je vais pencher pour mon futur petit ami. Yoongi menace mon futur petit ami comme le frère surprotecteur qu'il est. Je roule des yeux mais apprécie secrètement la gentillesse de la pensée. Quand est-ce que j'ai détesté l'attention de mes hyungs?
- N: Yoongi, laisse les vivre, il sait déjà qu'il ne doit rien faire de mal.
- J: Tae est biologiquement incapable de faire du mal à ceux qu'il aime, arrêtez de faire de lui le méchant de l'histoire.
- N: Tu insinues que ce serait Jungkook ? Un petit grognement inoffensif part de sa gorge ne signalant qu'un léger mécontentement.
- J: Bien sûr que non, mon lapereau est trop mignon pour être méchant. Ne grogne pas après moi papa ours.
- N: Désolé princesse, c'était plus fort que moi. Eomma fait une tête de canaille avant de prendre le col du haut de Nam et de forcer leurs lèvres à se rencontrer. Il laisse Namjoon abasourdi derrière lui. Mes soupçons étaient donc fondés.
- J: Désolé mon loup, c'était plus fort que moi. Le loup sourit affectueusement dans sa direction, les yeux en cœurs. Yoongi, moi-même et Hobi sourions de toutes nos dents.
- Moi, JH &Y: Par ici la monnaie.
- JM&V: Faîtes pas les fières.
- P: Vous avez parié sur leur relation c'est ça?
- Yes et on a gagné, je vous l'avais dit qu'ils étaient ensemble, Nam couche pas sans sentiments.
- N: Kook, ne parle pas comme ça et je n'apprécie pas que vous ayez parié sur nous.
- J: Et ça dure depuis combien de temps?
- V: Depuis que vous êtes revenus du parc en sueur. Mais Yoongi ne s'est rajouté que bien plus tard et j'ai dû rappeler à Jimin notre pari.
- J: Yoongi a triché, il nous a vu nous embrassé sur le canapé pour l'attendre et on lui a dit qu'on était en couple.
- Y: Un pari est un pari, je n'ai pas triché, je savais juste que je ne pouvais pas perdre. Et dans ce cas-là Kook aussi.
- Comment ça?
- Y: Tu dois ressentir leur amour avec leurs odeurs ou un truc du genre.
- Mais bien sûr! Vous croyez que j'ai envie de sentir vos hormones tout le temps? Je suis obligé de réduire mon odorat à chaque fois que vous êtes avec moi donc la réponse est non.
- Y: Ouais sauf avec Taehyung.
- N'essaye pas de me faire chuter avec toi.
- JM: Techniquement parlant il n'a pas triché, le pari ne disait jamais qu'on ne devait pas le savoir avant de participer.
- V: Non mais ne le défend pas, il est coupable.
- Laisse tomber il dit ça seulement parce qu'il veut faire bonne impression à Yoon. Son jugement est faussé. Hobi tu dois nous départager.
- JH: Je m'en fiche tant que je vois Taehyung et Jimin avec un costume de poulet au KFC. Moi c'est ça que j'ai parié donc...
- Tu ne veux pas voir Yoongi les accompagner avec sa tête de déterré ?
- JH: Ha! Yoongi a triché.
- Y: Ce n'est pas juste!
- Pour moi c'était que les perdants devaient faire du sport avec moi. Je vous assure ça va être génial !
- Y: Ha non moi je ne fais pas ce que tu fais, c'est trop crevant.
- JM: Je ne t'ai jamais vu faire mais Taehyung m'a dit que tu t'entrainais dur. Est-ce que j'aurais des gros muscles comme toi après la séance ?
- Tu es conscient que je fais de la musculation tous les jours?
- JM: Oui... Je ne comprends pas ce qu'il y a avoir avec ce que je viens de dire...
- V: Avec plaisir.
- JH: Ça me surprend, tu détestes faire du sport pour faire du sport à part pour te battre.
- JM: Il dit ça parce que Jungkook s'entraîne torse nu, quand il m'a raconté il en bavait encore. Il disait un truc du genre, je te promets qu'un jour je croquerai chacun de ses beaux muscles. Il essaye de prendre une voix grave pour imiter Taehyung qui a une petite teinte de rouge sur ses joues.
- Déjà que tu n'arrivais pas à garder tes mains pour toi mais en plus pendant que je transpirais toi tu fantasmais sur moi?
- V: Je fantasme toujours sur toi bébé. Mon amoureux car oui je me permets de l'appeler comme ça reprend de la contenance, son sourire pervers m'aurait presque manqué. Je rigole tout seul à ses mots provocateurs.
- J: Taehyung c'est trop d'informations ça, si vous continuez dans cette voix je parle de Joonie et moi et de nos activités.
- Moi&V: Beurk, on s'arrête. Rien que sentir qu'ils l'ont fait me suffit, si en plus ils me donnent des images non merci... Je n'ai jamais demandé à savoir qu'ils étaient excités. Je pleure intérieurement par compassion pour moi-même.
- N: C'est quoi cette ingratitude, comment vous croyez que vos parents vous ont fait?
- V: Ha mais on sait comment.
- C'est juste qu'on ne veut pas les voir pendant l'acte et donc par extension on ne veut pas vous voir.
- JM: Moi je vous trouve mignon tous les deux.
- J: Merci Jimin, tu es un amour.
- N: On pourrait presque oublier que vous avez parié sur nous derrière notre dos.
- JH: C'était innocent, on ne pensait pas à mal.
- Y: Et ça prouve qu'on soutenait votre relation, vous n'êtes pas content de ça?
- J: Merci les garçons, vous êtes de bons fils.
- Parce qu'on a les meilleurs parents qu'ils soient.
- V: Vous. Namjoon et Jin sont émus et à deux doigts d'y laisser leur petite larme. Leurs enfants, c'est-à-dire nous, nous sourions diaboliquement entre nous car nous sommes arrivés à nous sortir d'affaire, un vrai travail d'équipe. Je peux voir le visage de Prunelle prendre une légère couleur rouge avant qu'elle n'explose de rire sous nos regards ébahis.
- P: J'ai essayé de me retenir mais je n'ai pas pu. Je ne vous imaginais tellement pas comme ça. C'est incroyable. Je croyais que vous seriez du genre à être sérieux 99,9% du temps, à ce que vous parliez toujours boulot ou des trucs comme ça mais pas du tout vous êtes l'inverse. C'est cool.
- JH: On essaye de l'être mais comme tu peux le voir, on est très nul.
- P: C'est vraiment ressourçant de vous entendre vous disputer, on dirait une vraie famille.
- J: Parce que nous le sommes et je dois t'avouer que j'ai toujours voulu une fille. Subtilité mes amis, subtilité.
- P: Tant que vous n'essayez pas de me marier de force, je ne serais pas une fille exigeante.
- JH: Je pense que ce ne sera pas difficile à satisfaire. Hoseok lui fait un clin d'œil avec son sourire aveuglant de d'habitude
- Y: Désolé de couper l'ambiance mais Taehyung tu as choisi quoi pour Kook?
- V: On en a beaucoup discuté. Presque autant qu'on s'est embrassé.
- Je ne veux pas y assister donc j'irai avec Eomma. Namjoon et Yoongi se sentent libérer d'un poids non physique et reprenne un peu de couleur. (Enfin Yoongi ce n'est pas très discernable). Tout le contraire d'Eomma qui s'inquiète à vue d'œil mais qui ne dit rien. Il pense sûrement que je ne veux pas en parler ce qui est la vérité.
- JM: Donc si je comprends bien on en a fini pour aujourd'hui ?
- V: Oui.
- JM: Parfait! Yoongi tu m'attends je dois me préparer pour notre rendez-vous.
- Y: Parce que tu croyais que j'allais y aller en chaussons et avec des habits pourris?
- JM: J'ai une confidence à te faire. Tu es sexy dans tout ce que tu mets. Jimin glousse avant de partir à l'étage.
- J: Je suppose qu'on va devoir garder Minjae.
- Y: Tu supposes bien Eomma. Merci d'avance, j'ai un niveau de sexytude à relever.
- Oulala, laisse-moi t'accompagner dans ton périple parce que sinon tu n'auras jamais Jimin.
- Y: Tu veux dire que je n'ai aucun charme?
- C'est toi qui l'as dit hyung pas moi.
- Y: Gosse ingrat tu as de la chance que je t'aime.
- Je sais, beaucoup de chance. Je souris de toutes mes dents ce qui tue sa "mauvaise humeur" à la racine.
- Y: Ya... Comment tu veux que je me fâche contre toi si tu es mignon comme ça! Allé Kook viens m'aider.
- Mais j'ai les jambes toutes engourdies... S'il te plaît hyung. Je lui fais des yeux de chien battus qui l'adoucit à la seconde.
- Y: Rhaa ne fait pas cette tête. Il souffle d'exaspération mais vient quand même me porter sur son dos. On ne peut pas tout avoir dans la vie, en plus la dernière fois on a failli tomber parce qu'il ne voyait rien. Nam, tu viens avec nous.
- N: Le devoir m'appelle princesse. Namjoon s'empare de ses lèvres doucement comme s'ils n'allaient plus se revoir pendant plusieurs semaines.
- J: Reviens-moi vite. Cela sonne comme un au revoir.
- N: Toujours. Non mais il ne part pas à l'armée non plus il faut qu'ils se calment. Mon futur petit ami s'approche de moi, mon souffle se coupe en voyant l'amour débordant de ses yeux, enfin je crois, mais bref. Il m'embrasse le bout du nez sous un grognement de Suga qui a le don de nous faire rire. Qu'il a mauvais caractère celui-là.
- V: À tout à l'heure. Appelle-moi si tu veux quoi que ce soit de moi.
- Merci je n'y manquerai pas. Je manœuvre Yoongi pour arriver à poser mes lèvres sur sa joue. Pas de bisous sur la bouche tout de suite, pas devant les hyungs, il risque de mourir précocement.
- Y: Je dois me mettre quelque chose de présentable alors arrêter vos marques d'affection de pacotille et filons d'ici. Nam et moi roulons des yeux au peu de patience du vert.
- Notre petite salade est surexcitée de passer du temps avec son soleil?
- N: Pour une fois qu'il est motivé pour faire quelque chose, il faut en être fier.
- Y: Je crois que j'aurais dû vous abandonner sur le trottoir quand j'en avais l'occasion.
- N&Moi: Comme si tu le pouvais hyung.
- Y: Tu sais que tu es sur mon dos Kook?
- Oui?
- Y: Tu sais ce qui arrive quand on ennuie son embarcation ?
- Non?
- Y: Elle finit par se retourner pour écraser l'indésirable qui lui tape sur le système.
- Tu sais Yoon.
- Y: Plaît-il ?
- Je peux te laisser te débrouiller avec Nam, je suis sûr qu'il sera plus qu'heureux de t'aider dans tes choix vestimentaires.
- Y: Tu sais mon bébé lapin.
- Quoi?
- Y: Je pourrais te poser des questions très embarrassantes sur ce qui s'est passé avant que vous ne reveniez tous les deux comme... Je rougis comme une tomate, je mets vite ma main devant sa bouche avant qu'il ne dise quoi que ce soit.
- D'accord d'accord, j'arrête de t'embêter mais par pitié ne dis rien de plus. Je me lamente sous les yeux rieurs des autres personnes dans la pièce.
- Y: Sage décision gamin."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanficLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...