Chapitre 72

116 10 7
                                    

PDV Taehyung

Tout va bien se passer. Tout va bien se passer. Tout va bien se passer.

Me le répéter ne réduit en aucun cas mon anxiété. Minjae risque d'arriver ici d'une minute à l'autre. Je l'ai complètement délaissé ces derniers mois. Ou plutôt j'ai été un gros crevard avec lui. En fait, les deux en même temps.

Je regarde passer les secondes de l'horloge de la cuisine avec une obsession étrange. Mes jambes rebondissent sur le sol de plus en plus vite. Jungkook à qui j'ai donné mon poignet pour qu'il s'alimente, finit par s'agacer de mes gestes répétitifs.

" - JK : Arrête de bouger tes jambes. Je vais finir par salir ta jolie chemise et là tu feras très mauvaise impression à Minjae. Je cesse tout mouvement. Jungkook reprend son repas là où il l'avait laissé.
- Désolé bébé. Je suis juste nerveux. Mon bel incube prend une dernière gorgée avant de lécher la plaie. Je le vois passer sa langue sur ses lèvres avec séduction. Je ne peux pas m'empêcher de reluquer ses croissants de chairs avec envie et il le sait. Il a ce sourire sauvage aux lèvres.
- JK : Laisse-moi te détendre alors."

Jungkook chevauche mes genoux. J'ai beaucoup de difficultés à ne pas mettre mes mains sur ses hanches pour m'y accrocher et ensuite embrasser son cou et... Je réfrène la progression de mes pensées. Je me suis promis d'attendre que ce soit Jungkook qui initie notre futur moment intime. Je ne veux pas l'inciter à quelque chose dont il n'est pas prêt.

Jungkook me surprend en prenant mes deux mains et en les posant sur ses délicieuses cuisses. Jungkook approche sa bouche vers mon oreille et susurre de manière taquine :

" JK : Je sais que tu as quelque chose pour mes cuisses. Alors touche-les. "

Le ton de sa voix me fait frissonner agréablement. Je n'ai pas le temps de m'en remettre qu'il glisse déjà sa langue dans ma bouche. Je me soumets joyeusement à l'assaut, participant même activant en le faisant durer. Sa longue langue s'enroule autour de la mienne. L'autorisation toujours en tête, je me permets de pétrir les merveilleuses cuisses de Jungkook, sentant sur mes doigts la fermeté de ses muscles ainsi que la douceur de sa peau. Nos langues continuent de se chercher impatiemment à chaque fois qu'elles se retrouvent séparées.

Un goût étrange mais délectable s'ajoute au mélange. Je peux reconnaitre de la lavande, du cassis, de la mûre et un petit quelque chose qui me fait perdre la tête. Je suis incapable de me concentrer sur autre chose. Je ne pense qu'à une seule et même personne. Jungkook. Jungkook. Jungkook. Jungkook. J'intensifie notre échange, essayant d'absorber plus de cette saveur incomparable. Mes mains remontent et c'est quand je comprends que j'ai rentré ma main sous le tissu fin du short de Jungkook que je reprends mes esprits. Je sors mes mains de là-bas comme si je venais de me faire brûler par du feu sacré. Je me retire du baiser avec des excuses aux lèvres. Jungkook ne semble pas dégoûté de mon action précédente. Au contraire, il a l'air d'en être ravi.

" - JK : Merci de te soucier de mon bien-être. Tu n'as pas franchi de ligne.
- Mes mains ont bougé sans ma permission. Je suis désolé. Je baisse le regard et serre le poing, furieux du manque de contrôle dont j'ai pu faire preuve.
- JK : Ne t'excuse plus. Jungkook m'embrasse la joue et me fait soutenir son regard. J'ai un peu abusé de l'aphrodisiaque.
- Aphrodisiaque ?
- JK : À petite dose ça a un effet calmant. Sauf que je n'ai pas fait assez attention et j'en ai un peu trop sécrété. 
- Je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir pas pu me contrôler. Jungkook glousse au-dessus de moi.
- JK : Je me suis laissé prendre au jeu."

Il ne me laisse pas le temps de le taquiner. Il me fait taire avec un autre baiser cette fois beaucoup plus innocent. Nous passons ensuite le reste du temps à nous câliner devant un Marvel à la demande du plus jeune. Les yeux de mon pré-petit-ami brillant de mille feux à chaque scène avec Robert Downey Junior. Je suis un tout petit, petit, petit peu jaloux de son énorme béguin pour l'acteur et je n'ai certainement pas croqué un coussin pour m'empêcher de critiquer le personnage par mauvaise foi. Je reconnais qu'il est un excellent acteur qui plus est très charismatique. Néanmoins, je l'insulte de tous les noms dans mon esprit pour la simple et bonne raison que Jungkook l'idolâtre de toute son âme.

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant