PDV V
Les journalistes se tiennent devant nous, les flashs reprennent de plus belle mais je m'en fiche, je regarde toujours Jungkook cherchant tout signe d'inconfort et je peux en voir énormément. Je continue mes gestes tout en laissant une aura de réconfort. Cette action a le don de le détendre et je peux voir un sourire heureux pendre à ses lèvres. Maintenant que je me suis assuré qu'il va bien je fais quelques pas pour me retrouver devant les micros, ma main ne quittant pas la sienne. Je me concentre sur les médias et m'adresse à eux confiant:
"- Bonjour à tous, je vous remercie d'avoir répondu à l'appel de mon manager et d'être ici avec nous. J'ai une grande annonce à vous faire. Je lâche la main de Jungkook au profit de le rapprocher de moi et poser ma main sur sa taille. Je vous présente Jeon Jungkook, ça n'a sûrement pas échappé à certain qu'il est la personne avec qui j'ai posé mais Jungkook n'est pas un simple collègue. Et je voulais vous annoncer ceci, je renonce à mon titre du célibataire le plus désiré au monde car je ne le suis plus, il est l'homme avec qui je veux passer le reste de ma vie, il est et restera le seul à posséder mon cœur. Je vous présente le futur Kim Jungkook."
Un silence se fait dans la salle jusqu'à ce qu'il disparaisse, les journalistes parlant tous en même temps pour créer une montagne de bruit incompréhensible. Je sens Jungkook se tendre à mes côtés et je me saisis de sa main gauche, on se regarde l'un l'autre et je viens poser un doux baiser sur sa bague puis sur l'entièreté de sa main. Il continue à me sourire, reconnaissant d'abord puis narquoisement. Une bulle se forme entre nous deux, nos regards se plongeant dans le regard de l'autre.
Mon manager y mettant fin en me tapotant l'épaule pour que je me reconnecte à la réalité."- Hmm désolé je me suis laissé divaguer vous avez des questions?
- J1: Une question pour Jungkook-ssi depuis combien de temps connaissez-vous Taehyung-ssi? On aurait peut- être dû se mettre d'accord sur certaines choses... On n'est pas très doué.
- JK: Ça fait maintenant 3 ans et 2 mois. Bravo mon Jungkookie !
- J2: Pourquoi ne pas avoir annoncé votre relation avant? À moi de jouer.
- Nous avions décidé que c'était pour le mieux, je suis une personne assez connue et je ne fais pas l'unanimité je ne voulais pas qu'il ait des problèmes à cause de moi. En outre les relations homosexuelles ne sont pas très bien vu en Corée et je voulais éviter qu'il ait à subir des propos homophobes. Je voulais aussi qu'il finisse ses études avant d'annoncer notre couple.
- J3: Alors pourquoi maintenant?
- JK: Mes études sont terminées, nous habitons ensemble et nous serons bientôt mariés, nous sommes devenus plus matures aussi et nous ferons face ensemble, c'est pour toutes ces raisons que nous avons jugé que c'était le bon moment.
- J3: Est-ce pour ça que vous vous êtes montré ensemble dans les magazines ? Jungkook fait un petit rire.
- JK: À vrai dire pas du tout, c'est une autre personne qui était censée poser avec lui mais ne s'étant pas présenté Taehyung a proposé que je la remplace.
- J4: Sans indiscrétion pourquoi l'avoir accompagné à son travail?
- JK: Le voir dans les magazines et le voir en vrai est différent et j'étais curieux de le voir dans son élément et je ne lui ai pas vraiment demandé son avis.
- Ça c'est sûr il s'est accroché à moi et ne m'a pas laissé partir avant que l'on ne soit arrivé.
- JK: Je dirais plutôt qu'il n'a pas essayé de me décrocher. Un sourire impertinent vient de loger sur son visage pendant que des rires retentissent.
- J5: Oppa pourquoi avoir accepté que Jungkook soit avec vous sur les photos? Son Oppa et son irrespect me hérisse les poils et je vois Jungkook grimacer. Je lui réponds d'une voix dure mais contrôlée
- Je n'apprécie pas votre informelité tant en vous adressant à moi qu'à mon fiancé. Elle se fige et baisse la tête
- J6: Ce qu'elle voulait sûrement dire c'est comment avez-vous pensé à intégrer Jungkook sshi à votre séance photo.
- À vrai dire, lorsque Madame Yukihira m'a annoncé que mon collègue était partie je ne savais pas trop quoi faire, j'ai d'abord pensé à annuler puis je l'ai regardé, il était tellement magnifique, l'éclairage du studio le rendait éthéré, et ça m'a frappé. Il était la solution à notre problème.
- ?: Ce n'est pas une question mais j'ai trouvé que votre travail ensemble a été un réel succès, j'ai pu voir une vraie symbiose entre vous. J'en profite pour vous dire que vous êtes très mignon ensemble et que je vous souhaite mes félicitations quant à vos fiançailles. On sourit tous les deux à la femme qui vient de prendre la parole.
- JK: Merci.
- En effet nous apprécions l'intention."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...