Chapitre 65

154 18 13
                                    

PDV Taehyung

Je me réveille, mon corps est aussi lourd qu'une pierre de mille tonnes. Ouais ouais, je sais, j'exagère. Je ne sais pas de quoi j'ai rêvé mais ça n'avait pas l'air génial, j'ai serré ma mâchoire au maximum pendant la nuit. Ce qui ne veut dire qu'une chose. Je me suis empêché inconsciemment de hurler pendant mon sommeil. Ça m'arrivait quand j'étais jeune et comment dire... Mes parents m'ont demandé de... Bref, je ne veux pas penser à eux.

Je regarde par la fenêtre, le soleil va bientôt se lever alors autant le devancer. Je sors du lit difficilement mais j'y arrive tout de même. Je mets mes chaussons et je m'étire le temps que j'arrive dans la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage. Je relève le menton fixant mon reflet dans le miroir. Pythie avait raison, je suis le portrait craché de mes parents. Mon œil noir, mon regard sévère et féroce, la forme de ma bouche en cœur, mes sourcils épais, ma mâchoire ovale. C'est presque comme si rien ne me différenciait d'eux. Ça me répugne.

Je me presse de partir loin de mon visage repoussant. Je prends une bouteille de whisky et me cale sur l'herbe encore fraîche de la rosée du matin. Je bois à la bouteille tout en fermant mon seul œil. La brûlure de l'alcool fort se propage de ma langue à ma trachée. Il m'en faut beaucoup plus pour être saoule mais je ne compte pas l'être donc c'est bon. C'est juste le feu dans ma gorge qui est agréable. Je me mets à réfléchir à ce que je pourrais bien dire à Jungkook.

"-Hey, tu te souviens de moi? Tu sais l'abruti qui t'a quitté pendant que ça devenait chaud entre nous et qui t'a forcé à parler hier et qui a super mal agit envers toi. Je ne vais certainement pas dire ça. Je reprends mon visage sérieux, faisant un effort au niveau de mon ton. Jungkook est-ce que tu pourrais me laisser te parler? Je te promets que ça ne durera pas plus de 10 minutes. J'imagine tout de suite Jungkook me claquer la porte au nez. Ha non tu ne veux pas? Ok c'est cool. Je vais aller me pendre et je reviens. Je soupire, blasé. Pourquoi c'est aussi difficile ? Je me plains à moi-même puisque personne n'est prêt à m'écouter. Ha oui. Parce que je suis un connard qui a apparemment laissé un ange seul et malheureux. Je me tape le front contre le sol un peu trop violemment, je me suis ouvert la tête. Tant pis hein, ça se soignera tout seul. J'entends une présence venir vers moi, je me remets décemment sur mes deux pieds.
- N: Taehyung, qu'est-ce que tu fais ici?
- Je prends l'air.
- N: C'est normal que tu saignes du front?
- Oui oui. Il rapproche sa main de mon visage et enlève ma mèche trempée de sang. Je le vois ainsi passer de l'inquiétude à la surprise à la douleur.
- N: Tu as peur que je te frappe que tu fermes l'œil?
- Non bien sûr que non. C'est juste que... Je m'arrête dans ma phrase. J'ai l'impression que si je lui disais la vérité, il serait déçu de moi.
- N: Je sais que je ne suis pas ton Eomma mais tu peux te confier à moi aussi. Je ne te jugerai jamais. Okay. Si tu me disais que tu mangeais des bébés peut-être que je te jugerais mais ce n'est pas aussi grave ce que tu as à dire? Si? Ses divagations ont le don de me faire rire.
- Je ne mange pas de bébé.
- N: Ça va alors. Tu veux peut-être rentrer à l'intérieur ? Il faut un peu frisquet dehors. Tu as mangé ?
- Pourquoi pas. Non pas encore."

Je suis le Grand Gentil Loup dans la cuisine, un peu hésitant quant à la suite des événements. Namjoon agrippe la poignée d'un placard et je le vois paniquer lorsque la porte part avec. Je rigole doucement pour ne pas réveiller les autres. Il me regarde avec de grands yeux coupables. Je lui souris pour tenter de le réconforter, j'utilise mon pouvoir pour la remettre à sa place. Namjoon se remet au travail maintenant détendu. Ne voulant pas le regarder sans rien faire, j'essaye moi aussi de lui faire à manger. Étant un très mauvais cuisinier je n'opte que pour des œufs brouillés et du porc pané. Je délaisse l'alcool et casse les œufs mais je fais un très mauvais boulot, il y a plein de coquilles. Pourquoi Eomma y arrive super bien et pas moi? Stupides coquilles. Je laisse ça en stand bye le temps de faire chauffer le porc. J'attends deux minutes puis ça me soûle alors je me décide à accélérer le processus de réchauffement. Je grille le porc avec les flammes que je viens de créer pour l'occasion. C'est facile en fait c'est comme faire un barbecue. Je fais la même chose pour les œufs en supposant que les coquilles flamberont avec.

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant