PDV Yoongi
Je me réveille toujours dans cette pièce noire. Ça fait bien longtemps que j'ai perdu toute notion du temps. J'essaye encore et toujours de me dégager de ses foutus clous qui transpercent mes mains et mes pieds mais je me sens faible, je déteste toujours autant ce sentiment. J'ai mal de partout, j'ai l'impression que mes blessures ne cicatrisent pas aussi vite qu'elles le devraient, est-ce que c'est parce qu'elles sont trop nombreuses ou si c'est parce que certains organes ont été touchés ? Je n'aurais sûrement jamais la réponse. Ma gorge me brûle j'ai tellement soif mais je sais que rien ne me sera apporté à part de la misère. L'attente est tout de même interminable et les seules choses qui m'empêchent de sombrer dans la folie est la respiration de Namjoon qui me dit que malgré tout ce qu'on lui a infligé il est toujours en vie et la pensée que le gamin est à des lieux d'ici et qu'il va bien, qu'il est en sécurité.
J'entends un bruit de pas raisonner devant la porte et la lumière s'allume soudainement. Mes yeux étant habitués à l'obscurité de la pièce, sont éblouis par l'intensité de celle-ci. Lorsque je les rouvre, j'aperçois l'être immonde qui se tient devant moi, un sourire mauvais orne son vilain visage faisant ressortir ses dents jaunies par le manque de soins de cet homme.
"- LY : Bonjour à toi Suga, comment s'est passée ta sieste ? Heureux de me voir ?
- Excellente merci, je suis impressionné. Ses yeux pétillent de curiosité et je suis impatient de lui faire ravaler son sourire à ce putain de connard.
- LY : Ah oui et par quoi ?
- Je pensais la dernière fois que ta laideur était à son paroxysme mais j'avais tort. Tu t'es surpassé aujourd'hui. Je lui lance un sourire fier et comme espéré, son sourire disparaît. Son souffle se fait plus erratique et son nez se retrousse tant il est en colère, le faisant ressembler à un porc extrêmement gras sur le point de charger. Je rigole sinistrement le faisant ainsi tressaillir involontairement. Tu es tellement pathétique petit porcelet.
- LY : La ferme. Il se saisit d'un tournevis et me l'enfonce dans le bras. La douleur devrait être violente mais l'adrénaline qui circule dans mes veines m'empêche de ressentir quoi que ce soit à part l'euphorie de l'avoir poussé à bout. Et tu oses encore me sourire ! Son sourire revient et il se dirige vers Namjoon. Merde ce n'était pas prévu. On va voir si ton sourire persistera lorsque tu verras ton ami prendre pour ton insolence."Attention moment un peu gore
Il échange le tournevis contre un couteau rouillé dont le bout n'est pas affûté, la lame est parsemée de sang séché qui vu le nombre d'odeurs différentes incrustées dessus montre qu'il l'utilise énormément. Il s'approche de Namjoon prenant son temps pour mieux lui faire peur mais insensible à sa prestation, Namjoon le regarde dans les yeux et ne sourcille même pas lorsque celui-ci s'enfonce dans son œil gauche. Un liquide jaune et rouge s'écoule le long de sa joue et je retiens un vomissement dû à la scène qui se déroule devant moi. Le rythme cardiaque du loup augmente signe qu'il est plus affecté qu'il ne le laisse transparaître. Je me déchaîne contre l'acier qui me retient, j'utilise toute ma force pour me dégager et protéger le plus jeune mais rien n'y fait. Je suis condamné à regarder Lee trancher sa peau encore et encore.
Lee se retourne dans ma direction et son regard est tel un chat qui s'amuse avec une souris. Il sait pertinemment qu'il ne la mangera pas, il préfère plutôt la voir se tortiller de douleur et voir jusqu'à quand elle va arriver à supporter son jeu. Nam et moi sommes à cet instant les petites souris qui impuissantes faces à leur prédateur ne peuvent rien faire d'autre qu'attendre que tout cela se finisse et que le chat se lasse.
" LY : Alors comment trouves-tu le joli spectacle que je suis en train de faire rien que pour toi mon petit sucre ?"
Je ne réponds pas, à quoi bon, il sait pertinemment que ce que je vois est loin de me plaire et que je ne souhaite qu'une seule chose : qu'il le laisse en paix.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...