Chapitre 27

259 27 8
                                    

PDV Hoseok

La pièce se remplit d'un grand silence, Namjoon tape sur la table.

"- N: J'ai réussi à décrypter la clé et à rentrer dans la mémoire, je vais vous omettre les trucs techniques pas vraiment intéressants. En gros avant il y n'y avait que des chiffres et je les ai retranscrits en mots. J'ai accès à toutes les informations qu'elle regorge : date, personnes, organisation, fonctionnement. Donc tous! Taehyung devient le chef sérieux en dehors de la maison.
- V: Est-ce que tu pourrais me donner la preuve que les Weller et Kris Wu sont en collaboration?
- N: Je vais faire une recherche, une seconde. Ses doigts se remettent à bouger dans tous les sens. J'ai plusieurs documents : un accord qu'il a signé, des virements de plusieurs milliards de dollars et une transaction entre eux deux d'une femme nommée Layla. Je pourrais essayer de voir si je ne peux pas avoir plus de choses via leur site web.
- JM: Ils ont un site?
- N: C'est un peu une version du dark web mais en plus spécifique. De ce que j'ai pu lire une personne pose une annonce et suivant ce qu'elle demande ils peuvent lui fournir.
- V: J'aimerais bien que tu fasses ça, plus j'aurais de preuve mieux ce sera.
- JK: Ça t'aidera à convaincre le conseil?
- V: Sûrement mais je devrais monter tout un dossier avec photos, vidéos, documents ayant sa signature. La soirée sera capitale, si je n'y vais pas ils ne me croiront pas.
- N: En parlant de ça, elle se déroule chaque année et on a eu de la chance, elle n'a pas encore eu lieu.
- Quand?
- N: Le 15 mai à Incheon, l'adresse va être donnée le jour même aux autres mais nous on l'a à l'avance, c'est au manoir d'un dénommé Cha Seung. Je vais chercher son adresse tout de suite.
- V: Pas besoin, je sais déjà où habite ce connard.
- JK: Comment ?
- V: Il est producteur, lorsque j'ai débuté j'ai essayé de percer en tant que comédien, j'ai fait quelques films qui ont d'ailleurs bien marché. J'ai postulé pour le rôle du personnage principal d'un film adapté d'un roman à l'eau de rose. J'ai été sélectionné, il m'a invité chez lui pour célébrer ça. J'ai à peine eu le temps de dire ouf qu'il m'a embrassé, je l'ai repoussé, il m'a dit que si je ne couchais pas avec lui je pouvais dire au revoir à ma carrière. Je lui ai dit d'aller se faire foutre mais que ça n'allait pas être par moi et je me suis cassé. Fin de l'histoire.
- Y: Sérieux, mais quel salop pédophile! Car je suis sûr que tu devais être jeune. Tae hoche la tête lui indiquant que oui. Si tu veux je lui ferai un oeil au beurre noir pour te venger.
- V: C'est avec un grand plaisir que je t'y autorise.
- Tu as réfléchi à un plan ?
- V: Pas encore, nous avons plus de deux mois pour nous y préparer. Il ne faut surtout pas qu'ils se doutent de quelque chose.
- JM: Tu crois qu'ils ne vont pas se rendre compte qu'ils ont été cambriolé ?
- N: Aucun soucis, j'ai fait une copie et j'ai utilisé mes petites antrobots pour la remettre à sa place.
- On aurait pu faire ça dès le début.
- N: C'est plus facile de rentrer quelque chose que de la faire sortir...
- Tu as sûrement raison.
- Y: Ce n'est pas la première fois qu'on participe à un cambriolage, on sait se couvrir.
- JM: Tu n'as pas du tout l'air d'un crâneur.
- Y: Mais tu aimes ce crâneur. Yoongi flirt avec le blond qui a perdu son sens de la repartie et s'est transformé en tomate.
- JM: Quoi! Mais... Je... Heu... Non!
- JK: Le moment d'hésitation veut tout dire. Jimin lui envoie un regard des plus mortels. Jungkook montre ses mains en signe de paix. Ok, je vais me taire.
- Y: Pourtant hier tu m'as dit... Jimin place ses deux mains sur sa bouche le visage rougi.
- JM: Chut.
- V: Problème de couple? Jimin lui lance le même regard qu'à Jungkook. Ok, je me tais aussi.
- J: Je vais vous laisser j'ai du travail à superviser.
- N: Si tôt ? Tu ne veux pas rester encore 30 minutes ?
- J: Je ne peux pas Joonie, si je n'y vais pas ils vont faire n'importe quoi et plus vite ça sera fini, plus vite je pourrais avoir de temps libre et vous concocter des bons petits plats.
- N: Laisse-moi t'accompagner à ta voiture.
- J: Quel gentleman.
- N: Je ne peux que l'être avec une personne aussi merveilleuse que toi. Vous voyez le moment où vos parents flirtent l'un avec l'autre et que vous vous dîtes pourquoi je suis là? Et ben c'est ce que pensent tous leurs enfants en ce moment même vu la tête qu'on tire tous.
- J: J'ai de la chance, tu es un vrai prince charmant.
- N: Je ne t'appelle pas princesse pour rien. Jin glousse tout en papillonnant des yeux. La porte se referme derrière eux.
- JK: Vous aussi vous avez trouvé ça gênant ?
- JM: Oui, ils sont mignons mais non, pas eux.
- Y: Étrangement je préfère quand Taehyung et Jungkook flirtent.
- Tu préfères entendre des insinuations sexuelles?
- Y: Non tu as raison, ils sont au même niveau.
- V: Vous exagérez.
- JM: Ho que non, votre flirt est sale, gardez-le pour vous. Sinon on s'y met tous.
- V: Toi? Tu mourras de gêne avant d'avoir dit un seul mot.
- JM: Très bien, le premier qui fait rougir l'autre à gagner."

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant