_ veut dire que quelqu'un parle dans l'oreillettePDV Jungkook
Cerise et Vanille voilà avec quoi je me réveille. Je n'arrive pas très bien à penser trop embrumé par le sommeil que je viens juste de quitter. Mais ce sens est activé et je peux les sentir, c'est agréable et je n'ouvre pas les yeux, préférant m'y engouffrer peu importe d'où cela provient. C'est drôle parce que ça me fait penser à Taehyung, même si je l'ai détesté au début (je parle de lui et donc de son odeur) j'avouerai maintenant que cela m'apaise et me fais sentir en sécurité. Pas celle vague que je ressens toujours depuis mon premier jour sur Terre mais une vraie, comme si rien ne pouvait m'arriver si je suis entourée par ce parfum.
Cela fait maintenant une bonne minute que je suis revenue à moi et je peux remarquer d'autres choses: une poigne forte contre mon dos, la chaleur qui y résulte et un bruit sourd qui se répète en continue à proximité de mon oreille. Ça c'est une raison pour regarder ce que c'est. J'entrouvre difficilement les yeux sifflant à la sensation de brûlure qui me saisis. Je tombe sur un cou, je m'éloigne de celui-ci au profit de regarder à qui il appartient et je comprends pourquoi l'odeur m'a fait penser à Taehyung parce que c'est celle de Taehyung tout court. Un sentiment de déjà-vu me prend au nez, au moins je ne sens rien me piquer, c'est plutôt cool. Mais attend c'est un suçon que je vois?! Ô mon Dieu, c'est moi qui lui ai fait ça? De quoi je me souviens. J'étais dans la cuisine, j'ai bu du sang et le dernier était vraiment bon, est-ce que ça m'a rendu saoule? Si oui qu'est-ce qui s'est passé ? Je touche désespérément mon corps et celui du bleu. Je suis encore habillé et lui aussi. Pas d'odeur de sexe, j'ai paniqué pour rien. Je souffle soulagé.
"-V: Qu'est-ce que t'as à bouger comme ça... Et pourquoi ton cœur s'est affolé ? Et je rêve où tu viens de me tâter? Je sursaute de m'attendant pas à entendre sa voix rauque dès le matin (qui est sexy à titre informatif)
- Rien, j'ai juste un peu paniqué. Tu m'as ramené ici je suppose.
- V: Oui tu t'es endormi sur moi hier.
- Et tu en as profité pour venir dormir avec moi.Je le regarde jugeur.
- V: J'ai pas eu le choix, tu ne voulais pas me laisser partir! Arrête de me regarder comme ça ce n'est pas de ma faute.
- Tu aurais pu me réveiller.
- V: J'ai voulu mais tu avais l'air tellement paisible et quand j'ai voulu te secouer tu as souri pendant ton sommeil je n'ai pas eu le cœur de le faire. Je me mets à rigoler très fort me moquant de lui.
- Ri-di-cule, je n'attendais pas ça de toi, je t'ai déjà à mes pieds en moins de trois semaines c'est assez amusant.
Il me pince la cuisse souriant amusé.
- V: Je ne le suis pas, arrêtes tes bêtises, maintenant si tu pouvais me laisser partir je vais aller me doucher et je te conseille de faire de même mon joli.
- C'est toi qui as tes bras autour de moi.
- V: Et toi tes cuisses au niveau de mes hanches et tes pieds croisés dans mon dos."Ha oui effectivement, donc son alibi tient la route. Je me délie de lui et il fait la même chose. On se lève et on part chacun de notre côté. Je pose ma bague sur le comptoir et rentre dans la douche italienne pour me savonner. Une fois fait je remets ma bague, descends pour constater qu'il n'y a que Jhope dans le salon en train de faire les tâches ménagères. Une odeur de produits ménagers et de gâteau (avec un petit soupçon de miel émanant de Jhope)
"- JH: Yo Koukie ça va bien dormi?
Une mine réjouie orne son visage. Comment quelqu'un peut être énergique et d'aussi bonne humeur le matin?
- Oui très bien dormi merci, j'ai fait des rêves super.
- JH: C'est vrai vas-y raconte moi, mais d'abord tu veux quoi à manger?
- Le gâteau que j'ai sentie.
- JH: Je vois que tu as un bon odorat! J'ai fait un gâteau à la banane.
- Ho oui trop cool j'adore tout ce qui est à la banane!"Je sautille sur moi-même ce qui fait rire mon hyung et je me joins à lui. Je devrais passer plus de temps avec lui, il est super gentil. Il nous sert deux assiettes et me demande de lui raconter en détail mon rêve ce que je fais. En lui décrivant le monde dans lequel j'étais qui était rempli de nourriture vivante qui s'échappait en me voyant et mon périple pour réussir à attraper une brochette d'agneau. À la fin de mon récit j'entends deux rires. Le premier venant du noiraud et le deuxième de Tae qui sourit maintenant pour une raison que j'ignore.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...