PDV Jin
Mon petit ami lit tellement bien, un conteur professionnel. Je ferme les yeux et laisse les images de son récit se créent dans mon esprit. Le rythme cardiaque de Jimin a un peu augmenté du coup il a opté pour un conte pour enfants qui raconte l'histoire d'un petit garçon qui se sentait seul et qui chantait à sa seule amie: la mer. Depuis, Jimin semble avoir un sommeil des plus tranquilles.
"- N: Le petit garçon regarda la mer une dernière fois, son cœur s'alourdit dans sa poitrine de devoir partir. Une larme lui échappa, bientôt rejointe par d'autres tombant dans l'eau elle-même salée. Il rebroussa chemin, ses pieds nus s'enfonçant dans le sable fin. Une petite voix l'interpella : " ne t'en vas pas". Namjoon prend une voix plus aiguë, je lui embrasse sa joue parce qu'il est tellement mignon. Il me sourit avant de reprendre l'histoire. Le garçon se retourna recherchant la personne à qui appartenait cette voix attristée. Mais il ne vit personne, juste la mer et les vagues se rapetissant pour s'écraser sur la plage. Il répondit pourtant: "Je reviendrai te voir". Il s'en alla pour retourner à l'abri qu'il s'était construit pour y passer la nuit. Le lendemain il eut une merveilleuse surprise. Sur la plage se trouvait une gigantesque tortue verte. Le petit garçon souria gentiment à la créature et vint lui gratouiller affectueusement la carapace. La tortue plus qu'heureuse en redemanda. Puis la même voix de la veille lui demanda: "Jeune humain, toi dont le chant est si pur, chante pour moi." Le garçon enchanté par l'animal se retrouva à chanter pour lui.
- Tu ne chantes pas petit garçon ?
- N: Je chante mal, il vaut mieux qu'il n'entende pas les sons horribles qui peuvent sortir de ma bouche.
- Je peux chanter ce passage, sans me vanter j'ai de bonnes cordes vocales.
- N: Je te laisse faire alors princesse.
- Mer mer, j'ai rêvé de tes merveilles. Toutes sans pareilles. J'ai vu les trésors que tu renfermais. Ce n'était pas de l'or ni des bijoux mais la vie et la joie que tu offrais. Mer mer, fais-moi ressentir ça. Emmène-moi loin de là. Je veux voir les poissons, les coraux et les coquillages. Découvrir de nouveaux rivages. Mer mer, je n'ai personne qui me chérit. Veux-tu devenir mon amie? J'arrête de chanter, Namjoon souris comme je l'aime. J'adore ses faussettes. J'appuie sur le petit creux pour m'amuser et aussi pour l'enlever de sa bulle. Tu peux continuer Joonie.
- N: Hein? Il me regarde avec de l'admiration dans les yeux. C'est normal je suis merveilleux en plus d'être magnifique, on ne peut que m'admirer mais le fait que ce soit lui rajoute à mon euphorie.
- Le conte Joonie.
- N: Ha oui. Il se racle la gorge tout en rosant à vue d'œil. La mer à travers la tortue le remercia chaleureusement et lui offrit son amitié. Le petit garçon pleura une nouvelle fois mais cette fois-ci de bonheur. Il s'était enfin fait sa première amie. La tortue retourna à l'eau, demandant au jeune homme de la suivre. Miraculeusement, le garçonnet arriva à respirer sous l'eau. Couché sur la carapace de la jolie tortue, il découvrit que ces rêves n'étaient rien face à la beauté du monde sous-marin. Jamais il n'aurait pu imaginer que la mer pouvait regrouper autant d'être vivant, si différents mais tous fascinants à leurs manières. Chose étrange il arriva à communiquer avec eux. Mais cela le rendit encore plus joyeux. Toutes les créatures marines l'aimaient, sa bonté et son grand sourire rechauffaient le cœur même des plus froids. Et plus encore, sa voix enchantait quiconque l'entendait. Les années passèrent et le petit garçon fit le tour du monde, chantant tous les jours pour son amie. Il grandit, apprit à nager et resta toujours aussi gentil. Mais une chose changea, sa voix devenait de plus en plus grave. Il commença à douter de sa voix mélodieuse et du jour au lendemain il cessa de chanter. Les animaux essayèrent de le convaincre de rechanter pour eux mais il s'entêta, allant même jusqu'à arrêter de parler, trouvant sa voix horrible. La mer attristée que son ami se sente aussi peu sûr de lui, prit une décision. Elle regroupa les pires chanteurs qu'elle put trouver, leur expliqua son idée et la mit en œuvre. Une porte s'ouvre et un Jungkook pour le moins stressé apparaît. L'heure de l'histoire est sûrement terminée.
- JK: Nam je dois te dire quelque chose mais ne panique pas. Yoongi l'a déjà fait pour deux.
- N: Quoi qu'est-ce qu'il y a?
- JK: Je vais passer en deuxième.
- Désolé mon lapinou mais nous ne comprenons pas ce que tu essayes de dire.
- JK: Ho... Je ne t'avais pas vu Eomma.
- N: Quelle deuxième? Tu as eu un accident ?
- JK: Comment tu as pu arriver à cette conclusion ?
- N: Tu m'as dit de ne pas paniquer Kook. Est-ce que tu t'es fait mal quelque part? Ô mon dieu j'ai compris! Tu fais un AVC et tu n'arrives plus à parler correctement.
- Koukie en quelle année on est? Il nous regarde avec de l'incompréhension. Il va mourir si on ne fait rien!
- N: Il est pâle, allons à l'hôpital. Prenons une voiture, si nous le transportons nous-mêmes, il va y avoir trop de précipitations.
- Mes clés sont sur moi. Prends vite notre fils.
- JK: Je veux que Taehyung me touche sans vêtements, je parlais de ça! Pourquoi c'est toujours dramatique avec vous deux. Namjoon fait une tête de six pieds de long. Et il semble comment dire inanimé, dans le plus grand mal?
- Parce que tu es notre bébé. Mais attend quoi! Ô mon dieu je vais être grand-mère pour la deuxième fois.
- JK: Clairement je ne vais pas devenir père tout de suite.
- N: Tu vas... Avec Taehyung... Je vais m'allonger un petit peu... Face contre terre, tout de suite.
- JK: J'appelle Yoongi. Il ouvre la porte. Yoon, Nam ne l'a pas bien pris. On entend un bruit de vent et une porte qui se ferme sur des cheveux verts en bataille.
- Y: Nam, tout va bien. Il grandit et on doit l'accepter.
- N: Pourquoi tu es si calme?
- Y: Je l'ai vu défiler en lingerie tout en sachant que c'était pour Taehyung.
- N: Il va porter de la lingerie pour lui? Nam devient encore plus livide.
- JK: Yoongi tu exagères!
- On reste tranquille s'il vous plaît. Notre Koukie est adulte, intelligent et apparemment cachottier. Ça dure depuis combien de temps vous deux? Il t'a emmené à un rendez-vous ? Lui qui me demandait encore pourquoi il avait son cœur qui battait plus vite et une chaleur inexpliquée sans sa poitrine. Il te traite bien au moins?
- JK: On s'est embrassé il y a un mois. Et non, on avance à notre rythme sans se donner d'étiquettes. Je ne sais même pas ce que nous sommes. Il est très patient et délicat avec moi.
- Parfait, s'il fait quelque chose de mal, dis-le-moi et je le démolirais. D'ailleurs mon petit sucre. J'assène un coup de poing éclair dans l'épaule du plus petit, lui donnant un bon bleu pour quelques minutes. Ça c'était pour Koukie et aussi pour avoir osé me traiter de miss proute proute. Je suis à la rigueur une princesse mais je ne suis pas coincé, merci.
- Y: Je l'ai mérité, désolé Eomma.
- Je te pardonne chéri, on fait tous des erreurs. Je prends mon vieux fils dans les bras, accueillant à bras ouverts ses excuses.
- JK: Nam... Tu ne parles plus ça va?
- N: Ouais, c'est juste que tu deviens trop grand, mon petit garçon avance si vite. Hier je t'apprenais à faire du vélo et maintenant tu continues ta lancée vers l'épanouissement. Bientôt, tu n'auras plus besoin de moi pour te faire des câlins parce que quelqu'un d'autre endossera le rôle. Et tu adopteras un chien parce que tu as toujours voulu en avoir un et vous vivrez dans une petite maison de campagne pour qu'il puisse se balader dans un grand jardin. Et tu oublieras que tu m'appelais quand tu faisais des cauchemars pour que je te lise une histoire pour t'endormir. Plus mon loup parle, plus il sanglote sous l'émotion.
- JK: Namjoon hyung. J'avance parce que vous avez toujours été là pour me pousser vers l'avant et me donner envie de croire en l'avenir. Et dans cet avenir, je ne me vois pas sans vous. Personne ne remplacera vos câlins parce qu'ils sont uniques. Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. Vous m'avez trop bien éduqué pour que je vous laisse comme de vieilles chaussettes sur le trottoir. Tu sais que je déteste jeter quoi que ce soit et qui ça ne tenait qu'à moi, j'aurais encore mes vêtements d'enfants.
- Y: Kook, je suis tellement fière de tout ce que tu as fait jusqu'ici. De tous tes progrès. Tu fais de chaque personne qui a l'honneur de te côtoyer, une meilleure personne. Une personne comme toi. Ne sacrifie jamais ton cœur, il est trop précieux. Ils sont désormais trois à pleurer, ils sont tellement mimi que j'ai envie de leur faire des câlins mais c'est leur moment, ne le gâchons pas.
- Pourquoi vous êtes si mignons tous les trois.
- JK: Eomma. On a besoin de toi pour arrêter de pleurer. Si je suis bouffie, Taehyung voudra me réconforter et ce n'est pas ce que je veux de lui. Et s'ils pleurent je pleure aussi.
- D'accord d'accord. Que dit une ampoule narcissique ? Que la pièce s'illumine grâce à elle. Je rigole parce que vraiment je suis excellent. Ils se mettent à rire à leur tour, je savais que ça allait faire ça. Je suis tellement amusant.
- Y: Ta blague est nulle mais je suis trop faible pour résister à ton rire communicatif.
- JK: Pareil pour moi.
- N: Moi je l'ai adoré. Il me prend les mains dans les siennes et me regarde amoureusement dans les yeux. Je t'aime Jinnie. Mon cœur s'excite d'un coup, me donnant l'impression qu'il court un marathon. Je rougis à ces simples mots mais qui sont tellement importants.
- Moi aussi Joonie. Je ne sais pas si c'est lui ou moi qui initie le baiser mais il est bel et bien là. Passionné puisque nous mettons tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre.
- JK: Bravo vous avez réussi à me dégoûter.
- Non mais ho! Quel ingrat!
- N: Il est juste jaloux de nous Jinnie.
- Tu as raison. Je le plains du coup, je suis tellement chanceux que tu sois à moi.
- N: Et moi que tu aies dit oui quand je t'ai demandé d'être mon petit ami.
- Joonie.
- N: Jinnie. Je fais rencontrer nos nez, les frottant tout en souriant. Mon Omega me demande de frotter ma glande olfactive sur celle de mon Alpha, il ronronne fort lorsque je le fais.
- JK : On va vous laisser. N'est-ce pas Yoongi?
- Y: Ouais, je n'ai pas envie de les voir baiser, la première fois m'a suffi."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...