PDV Taehyung
Où es-tu Jungkook putain. Cela fait trois jours depuis qu'il a mystérieusement disparu. Je l'ai senti sortir de la barrière, j'aurais dû l'arrêter. Alerter quelqu'un. Mais je n'ai rien fait, j'étais coincé entre la folie et la peur ; trop concentré sur moi pour faire le choix qui s'imposait. Personne ne m'en veut bien évidemment, personne sauf moi. Si seulement il avait attendu un jour de plus pour que je me remette de mes émotions. On aurait pu en discuter calmement cette fois-ci. Enfin j'espère. Je n'ai pas complètement chassé cette histoire de ma tête, il y a encore un minuscule, tout petit doute ; que ce ne soit pas la réalité. J'essaye de ne pas trop y penser. Avec grand succès comme on peut le voir.
Nous l'avons cherché partout. Chacun a proposé des idées d'endroits mais rien. Il n'a laissé aucune trace derrière lui. Yoongi a cru à un kidnapping. C'est impossible. Personne ne peut rentrer sans mon autorisation et ce même si je n'étais pas en forme. Il n'y a qu'en mourant qu'elle pourrait être brisée, ce qui n'est pas d'actualité. Yoongi n'a pourtant pas laissé cette théorie pour autant malgré mes explications détaillées à ce sujet. Pour lui, Jungkook ne serait jamais parti sans leur dire. Namjoon pense la même chose, actuellement il pirate toutes les vidéos de surveillance qui existent tout en faisant des milliers de programmes pour être alerté s'il y a une seule piste nous menant à lui. Je n'ai pas tout compris à son charabia informatique donc je résume ce que j'ai réussi à saisir.
Minjae est toujours absent heureusement, nous ne lui en avons pas parlé. Moi puis Jungkook. Je ne suis pas sûr que mon petit chéri beaucoup trop mignon pour son propre bien s'en serait remis. Impossible de lui faire plus de chagrin, j'ai déjà beaucoup trop contribué à ça. Plus jamais je ne ferais de la peine à notre bébé d'amour.
Je me reconcentre sur ce que j'étais en train de faire avant que des pensées parasites ne viennent s'infiltrer dans mon esprit. Je ferme les yeux, me concentrant sur la nature environnante. Je sonde chaque être vivant, regardant dans leurs souvenirs pour voir s'ils ont pu entrer en contact avec Jungkook. J'en suis à 1256 Km cube actuellement. Je sais que je peux mieux faire. J'ai seulement besoin de plus de concentration. Il faut que j'arrive à le faire à l'échelle planétaire.
" - JM : Tae ? Je sursaute, croyant dur comme fer que j'étais seul.
- Chim ? Depuis quand tu es là ?
- JM : Depuis trente minutes. Trente minutes ? Comment ne me suis-je pas rendu compte de sa présence. Tu essayes encore de localiser Koukie ?
- Ouais. Toujours aucune présence après les quelques pas qu'il a fait en dehors de mon champ de protection.
- JM : Tu devrais te reposer sinon tes blessures pourraient... Je l'interromps trouvant son inquiétude envers moi très mignonne mais aussi TROP.
- Tout va bien ne t'inquiète pas.
- JM : Tu sais que je m'inquièterais toujours pour toi. J'ai déjà une Eomma excessivement angoissée, je n'en veux pas d'une deuxième.
- Je sais. Tu es venu parce que ?
- JM : Déjà, c'était très mal élevé ce que tu viens de dire. J'ai peut-être la solution à notre problème.
- Vraiment ?
- JM : Oui. J'ai besoin de toi pour persuader Yoongi. Il passe du coq-à-l'âne sans que j'en comprenne la raison. De ma grande éloquence je lui réponds.
- Hein?
- JM : Tu sais que tu es mon ASP et que tu te dois de me soutenir quoi qu'il arrive. Ses mots me font me méfier de lui mais c'est aussi très juste. C'est l'une de nos règles alors je hoche la tête. Je pense utiliser un pendule pour le retrouver.
- Je ne vois pas le problème. C'est dangereux ?
- JM : Ouais très. Je dois légèrement me connecter avec quelqu'un de l'au-delà pour qu'il guide ma main. Sauf que suivant l'esprit qui a la gentillesse de m'aider, je peux me faire posséder temporairement voire définitivement si son esprit est plus puissant que le mien. Ainsi je pourrais potentiellement mourir dans le processus. Mon cerveau fonctionne au ralenti à cause de la fatigue. Je cligne des yeux (oui mon oeil a repoussé) le temps de traiter l'information.
- Non !
- JM : Vous vous ressemblez un peu trop toi et Yoongi. Il souffle bruyamment montrant son désappointement.
- Il t'a dit la même chose. Ceci est une affirmation et non une question. Si moi je lui ai répondu non, je me doute bien que Yoongi lui a déjà interdit de faire une telle chose.
- JM : Je n'ai même pas pu argumenter. Il m'a fait taire avec des baisers. Il sourit niaisement en se souvenant sûrement des galoches qu'il a reçues de la part de son "petit cœur". Ils sont dégoutants à regarder : à être tellement amoureux et ensemble... Je suis juste jaloux de ne pas pouvoir dégoûter les autres de la même manière avec m... Je corrige mes pensées. Avec Jungkook.
- C'est trop risqué.
- JM : Vous vous êtes donné le mot ce n'est pas possible ! Son visage frustré devient aussi sérieux que lorsqu'il est au travail. Ce n'est pas bon signe. Je n'ai pas besoin de vos autorisations pour faire ce que je pense être nécessaire. Si je vous l'ai dit à tous les deux, c'est parce que je sais que si ça devait mal se passer. Vous... Je ne lui laisse même pas la chance de finir cette stupide phrase.
- Je n'aime pas t'entendre dire ça Jimin. Tu vas faire une connerie.
- JM : Non Tae, je veux que tu l'entendes. Si ça venait à mal tourné, j'ai confiance en vous pour prendre la bonne décision et me descendre au moindre geste agressif. Tu es conscient tout comme moi que si cet esprit a réussi à prendre mon corps alors c'est une menace.
- Ce n'est pas à toi de te...
- JM : Tae. Mon surnom est prononcé avec autorité et sévérité. Si ça avait été Yoongi qui avait disparu et que la seule manière de le retrouver était que tu fasses quelque chose de dangereux. Est-ce que tu l'aurais fait ? Je n'ai même pas à réfléchir à une réponse.
- Bien sûr. Jimin pose sa main sur mon épaule et l'agrippe d'une poigne de fer.
- JM : Alors pourquoi je ne pourrais pas faire ça pour toi ? Mon Yoongi est Ton Jungkook. Laisse-moi le ramener à la maison. Ses yeux ne reflètent qu'une chose. Une détermination sans égale. Sous ce regard, je ne peux qu'admettre ma défaite.
- D'accord. Je vais convaincre Yoongi.
- JM : Parfait. C'est ce que je voulais entendre. Son sérieux est remplacé par une humeur joviale. Il a toujours aimé me battre, ceci explique cela. Et par pitié quand tu l'auras devant tes yeux dis-lui que tu l'aimes une bonne fois pour toute. Je rougis violemment le faisant ricaner.
- Occupe-toi de tes fesses. En plus, tu ne sais pas ce que tu dis. Il me dévisage comme si j'avais dit le truc le plus stupide au monde.
- JM : Taehyung bon sang, tu n'es tellement pas discret avec tes yeux en forme de Jungkook à chaque fois que tu le vois. Je te jure, tu as surpassé les yeux en cœur, je ne savais même pas que c'était possible. Et pour ta gouverne, mes fesses vont très bien, par contre les tiennes je peux dire qu'elles ne vont pas être beaucoup touchées si tu... Avec tout l'amour que je lui porte, je lui envoie un regard des plus assassins saupoudré par ma voix grave des grandes occasions.
- Chim. Tu ferais mieux de la fermer."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanficLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...