PDV Yoongi
Lorsque j'arrive, Jimin me saute au cou, je l'emprisonne dans mes bras ne voulant pas qu'il tombe.
"- Je suis désolé de t'avoir inquiété.
- JM: Tu es revenu, je ne te demande pas plus. Il se décolle de moi pour me regarder dans les yeux. Tu vas mieux?
- Je suis là non?
- JM: Ce n'est pas une réponse.
- Oui je vais mieux.
- JM: D'accord, viens t'allonger avec moi alors.
- Tu ne me demandes pas où j'étais ou ce que je faisais ?
- JM: Pourquoi je le ferais ? Tu es revenu encore plus détendu qu'après avoir fait une sieste, quoi que tu aies fait ça a été efficace. Et puis tu m'as dit que si tu étais en danger je le sentirais non?
- Mais tu t'es quand même inquiété.
- JM: Peu importe tu es là maintenant.
- Si tu le dis.
- JM: Mais va te doucher avant, tes vêtements sont pleins de sang.
- Très bien mon commandant. Je me mets au garde-à-vous, Jimin rigole de ma bêtise.
- JM: Ne fait pas attendre ton supérieur hiérarchique."Je déglutis face à sa voix qui est devenue bien séduisante tout d'un coup. Je prends une douche rapide, n'oubliant pas de m'habiller. Je ne suis pas sûr que me trimballer nu devant lui soit judicieux. Je reviens moins de 5 minutes après que je l'ai quitté.
"- Je ne t'ai pas trop fait attendre?
- JM: Si une éternité. Il chouine dans son coin comme un enfant capricieux qui n'aurait pas eu son jouet à la seconde. Est-ce que je viens de m'auto-insulté? Ça c'est le signe que je n'ai pas assez dormit.
- Ne fait pas ton Hoseok.
- JM: Pourquoi n'es-tu pas sur ce lit avec moi soldat. Il redevient aguicheur en une seconde.
- Je ne me permettrais pas mon commandant, cela serait inapproprié.
- JM: Ça le serait, si je ne t'avais pas invité d'abord. Je monte sur le matelas et ne bouge plus après avoir trouvé une bonne position. Jimin met sa joue là où mon coeur devrait battre, écrasant sa joue contre mon torse. C'est normal que ton cœur ne batte pas?
- Je suis un vampire donc oui.
- JM: Ça fait un peu peur, comment je m'assure si tu es vivant lorsque tu dors?
- Tu me secoues et si je t'agresse c'est que je suis en vie.
- JM: Tu es toujours grognon.
- Ça fait partie de mon charme.
- JM: Quel charme, je n'en vois aucun?
- Ha oui? Je me tourne sur le flanc pour le regarder dans les yeux. Je le fixe intensément, il détourne le regard.
- JM: Peut-être un petit peu quand je plisse les yeux et que je louche. Il sourit fièrement et rigole tout seul.
- Tu vas voir petite merde. Je viens me mettre au dessus de lui et le chatouille pour lui faire regretter sa moquerie.
- JM: Arrête ça, je suis chatouilleux. Il essaye de me faire lâcher prise mais je fais le contraire et augmente les touches, ne lui laissant aucun répit, il rit à gorge déployée, laissant quelques perles sortir de ses yeux. S'il te plaît.
- Non pas avant que tu aies dit la vérité. Jimin têtu ne dit rien de plus, je continue ma torture le faisant se tortiller comme un asticot.
- JM: Stop, tu es très charmant.
- Ce n'était pas si compliqué.
- JM: Est-ce que tu te serais arrêté si je ne te l'avais pas dit?
- Oui, c'est fatiguant.
- JM: Mince, si j'avais su j'aurais attendu plus longtemps.
- L'intelligence n'est pas un de tes points forts.
- JM: Quelle méchanceté, tu as de la chance que je sois gentil toi sinon je t'aurais viré de mon lit.
- Ce n'est pas de la gentillesse, c'est juste que ma compagnie est très agréable. Je lui fais un clin d'œil ce qui le mets dans tous ses états.
- JM: Pas du tout imbu de toi-même, tu me fais penser à Taehyung et ce n'est pas un compliment. Je rigole au petit pic qu'il vient de lancer.
- Je croyais qu'il était ton meilleur ami?
- JM: Justement je le connais mieux que personne, ce n'est pas un cadeau."On rit tous les deux, je pose mon front contre son épaule. Je me concentre sur sa circulation sanguine me mettant l'eau à la bouche. Je ne devrais pas. Je le sais mais c'est tellement compliqué de me détacher de lui et de son sang savoureux. Trois jours depuis que j'y ai goûté, il sent aussi tellement bon, comment je suis censé y résister. Ma gorge me brûle comme si j'étais resté en plein désert pendant plusieurs jours sans rien boire.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...