PDV Jungkook
Nous arrivons aux montagnes russes. Après quelques détours... En effet, Monsieur Kim Taehyung a décidé qu'il voulait donner à moi et à son filleul le diabète. Sans notre consentement, il nous a acheté les choses qui suivent : barbe-à-papa, pommes d'amour (plus jamais j'en mange, le caramel a de source sûre fragilisé mes dents et en plus pour quoi ? Un goût de pomme entre trop cuit et pourri. Les pommes d'amour sont surfaites), donuts, crêpes au chocolat, gaufres au chocolat, glaces, paquets de bonbons. Je l'ai calmé ici. Mon ventre allait régurgiter le mélange. Ça allait être un énorme tue-l'amour. Quoique. Il aurait mérité que je lui vomisse dessus. Il a décidé de me faire avaler tout ça ! Il prend ses responsabilités ! Minjae, lui, avait l'air de se porter comme un charme. Je crois que son estomac a l'habitude d'être bourré par toutes les cochonneries que Jimin, Taehyung, Jin et Yoongi lui refilent toute la journée. J'aimerais avoir le même métabolisme pour manger autant.
Revenons à quelque chose de plus joyeux. Histoire que je ne plombe pas l'ambiance.......... Ah non je n'ai rien en stock. Le panneau indique qu'on entame une heure et demie de queue. Voyons le positif. Ça va me permettre de digérer un peu. Au bout de 10 minutes, Minjae soupire tristement.
"- M : Si je n'avais pas fait de caprice à vouloir jouer avec toi Parrain. Il n'y aurait sûrement pas autant de queue. La moue tristounette nous affecte tous les deux. Taehyung réagit plus vite que moi et le prend dans ses bras pour le réconforter.
- V : Mais non Minny. Ce n'est que la faute de Parrain. Je nous ai fait faire trop de détour. Peut-être que j'ai un peu trop acheté de nourriture. Merci de le reconnaitre.
- M : C'était nécessaire. Halmeoni dit qu'il ne faut rien faire le ventre vide."Je ne lui dirais pas que ce n'est qu'un prétexte de Jin pour garder ses petites joues rondes et ainsi continuer à jouer avec. J'attends avec impatience de le voir malheureux quand Minjae atteindra la puberté. Il va garder ses petites joues rondes (parce que génétique oblige, il n'y a qu'à regarder Jimin) mais il ne permettra plus à son Halmeoni de les toucher. Au revoir son petit plaisir. Je rigole silencieusement de ce fait.
Taehyung et Minjae continuent à se renvoyer la balle pendant encore 5 minutes avant que je ne coupe court à leur lamentation.
" - J'ai eu suffisamment de temps pour digérer. Je vais pouvoir régler notre situation. Minjae et Taehyung ont le même regard interrogateur. Je m'exprime donc plus clairement. On va griller la file.
- M : Griller la file ? J'oublie parfois que ce petit n'a que 6 ans et qu'il est aussi beaucoup trop innocent pour avoir entendu cette expression.
- On va passer devant tout le monde. Les yeux de Minjae se révulsent.
- M : Mais ce n'est pas bien de faire ça Tonton Jungook. C'est aussi méchant que de voler. Je me fais gronder par le petit moineau devant moi. Teahyung derrière lui se retient de rire... Sans grand succès. C'est sûr que ce n'est pas tous les jours qu'un dangereux criminel se fait engueuler pour un crime mineur.
- Oui mais ça ne compte pas si ceux devant toi veulent te laisser leur place. Taetae tu devrais arrêter de respirer pendant quelques minutes."Minjae réfléchit quelques secondes puis hoche la tête en signe d'accord. Il semble que mon raisonnement l'a convaincu. Taehyung a arrêté de rire comme un imbécile pour soutenir ma décision. Je mets mon plan à exécution. Je tapote doucement l'épaule de l'homme devant moi. Il se retourne agacé. Ça commence bien.
" - ? : Ouais ? Je passe une mèche derrière mon oreille et me penche un peu vers lui. Je lui lance un joli sourire. Je sécrète de manière continue des phéromones. D'ici quelques minutes, il y aura suffisamment de phéromones dans l'air pour que toutes personnes (majeures, je n'ai pas envie que Minjae soit affecté merci) à 5m se plient en quatre pour me faire plaisir.
- Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une demande à vous faire. Je sais que c'est osé de ma part de vous demander ça mais...
- ? : Accouche. Je garde mon sourire en place malgré le manque de respect flagrant.
- Vous voyez, mon neveu est fatigué d'attendre et il serait tellement heureux si nous pouvions atteindre le bout de la file. Serait-il possible de nous laisser passer ?
- ? : Je... Euh... Il fronce les sourcils et essaie de se concentrer pour me répondre. Ça commence à faire effet.
- Ça me ferait tellement plaisir de passer devant vous. Vous ne voulez pas ? Son comportement change drastiquement. Ses yeux pétillent et me regardent avec admiration. Processus achevé avec succès. Il se redresse et se met de biais pour nous faire de la place.
- ? : Bien évidemment. Je ne pourrais rien refuser à un si bel ange.
- Merci. C'est tellement gentil de votre part. Vous êtes un amour."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...