Chapitre 5

489 38 2
                                    

PDV Jimin

Bonjour je m'appelle Jimin, en voulant faire une bonne action je me suis retrouvé à être la banque de sang personnelle d'un certain vampire dont le nom m'est inconnu et que je ne connais et encore c'est un bien grand mot depuis quelques jours. Si vous avez bien suivi, jusqu'ici, je donnais mon sang au mentholé. Je vais donc vous raconter la suite.

Monsieur prend mon bras, me fait perdre mon équilibre pour que je tombe dans le lit, ensuite il m'emprisonne dans ses bras et impossible pour moi de me déloger et monsieur se rendors tranquillement me laissant ainsi sur lui. Je regarde mes "amis" pour chercher de l'aide. Comment dire que je n'étais pas très content de les voir partir de la pièce en me disant simplement "Fighting" me laissant lâchement à mon misérable sort. Je m'attendais à cette réaction de Tae mais certainement pas d'Eomma et d'Hobi. C'est quoi cette famille! Ils me revaudront ça, parole de Jimin! Je me tourne vers ses amis à lui mais ce n'est guère mieux. Ils me regardent avec compassion.

" -JK: Désolé, nous ne pouvons rien pour toi, si on le réveille il risque de tout exploser. Et ça serait dommage qu'on meurt tous précocement.
- Comment ça vous ne voulez pas m'aider?
- RM: Ce n'est pas que nous ne voulons pas mais c'est que nous ne pouvons pas.
- Explication s'il-vous-plaît.
- JK: Même si on t'expliquait tu ne saisirais pas la situation, pour comprendre il faut le voir de ses propres yeux et je peux te dire que tu ne veux pas voir ça.
- Je pense que je vais rester longtemps comme ça donc j'aimerais réellement qu'on m'explique pourquoi personne ne peut m'assister...  Ils se regardent. Aucun mot n'est échangé et pourtant ils semblent discuter, est-ce que l'un deux est télépathe ou ils sont juste tellement proches qu'ils savent ce que l'autre veut dire juste avec le regard? Je vois RM souffler bruyamment comme si la décision qu'ils ont prise ne lui convenait pas tout à fait et un Kouki souriant victorieusement.
- RM: Je suppose que tu mérites de le savoir, Suga ne dort jamais complètement, il est toujours dans un stade où si son instinct repère quelqu'un d'inconnu dans son espace personnel ou s'il interprète une chose comme potentiellement dangereuse il va de suite utiliser ses pouvoirs pour raser tout ce qui se trouve à 4 kilomètres à la ronde. Il n'épargnera que nous deux. C'est déjà arriver par le passé et je peux te dire que nous ne sommes pas arrivé à l'arrêter et je ne suis pas certain qu'aujourd'hui nous pourrions le faire.
- Je vois, je connais ça... Un silence pesant règne et je me sens obligé de le  couper. Ça veut dire qu'il ne me considère pas comme un danger ? C'est assez humiliant."

Les deux personnes présentes ici se moquent clairement de moi et je peux entendre dans ma tête un " Qui aurait peur d'un nain aux joues potelées qui a l'air d'avoir 15 ans"  du petit con qui me sert de meilleur ami. Ce qui me vaut de gueuler un "Tu vas voir ce qu'il va te mettre quand il sera libérer le nain aux joues potelées qui a l'air d'avoir 15 ans"
Je peux presque entendre Taehyung rigoler d'ici. Je peux voir de l'incompréhension dans le regard de mes deux voisins.

"- Ne faites pas attention, je parlais à ce qui me sert d'âme soeur platonique qui est un crétin narcissique ! Ils me jugent un tout petit peu et lèvent les sourcils comme s'ils voyaient un maboule. Trop drôle ils croient que tu es cinglé. Joli rencontre pour RM, il s'empêche de partir pour pas te froisser je suppose.
- JK: Tu sais que tu parles tout seul quand même?
- Je ne parle pas tout seul je m'adresse à la personne qui est dans son bureau et que je vais fumer s'il ne vient pas tout de suite s'excuser à son hyung! Oulala j'ai peur du sosie de Simplet."

Ok, il m'a chauffé assez longtemps il va voir! J'invoque mon serviteur le plus puissant, un pentacle s'allume au sol et une femme de grande beauté apparaît. Elle est habillée d'un kimono violet parsemé de lotus rose pâle, sa peau est bronzée, ses cheveux argentés, faisant ressortir ses magnifiques yeux or. Puis elle s'adresse à moi d'une manière très formelle et respectueuse:

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant