Chapitre 6

487 35 5
                                    

PDV Jimin(J2)

Lorsque je me suis réveillé, j'étais toujours aussi faible que la veille, à tel point que je n'arrivais pas à bouger mes membres sans forcer. L'être à mes côtés a semblé émerger en même temps, il a dû me sentir bouger. Je parle faiblement.

"- Lut
- S: Salut, toujours aussi mou à ce que je vois.
- Faute à qui?
- S: C'est vrai, encore désolé pour hier.
- Pas grave, m'en remettrai.
- S: Tu veux sortir de la chambre, de ce que je peux sentir Jin, je crois? A fait la cuisine.
- Oui veux bien mais peux pas trop bouger.
- S: Je vais te porter alors. Je peux?"

Je hoche à peine la tête mais il semble tout de même percevoir le sens de mon mouvement. Il me prend délicatement dans ses bras et me transporte jusqu'à la cuisine puis s'assoit et m'installe sur ses genoux. Je peux voir toute la bande réunie, Jungkook et RM la bouche ouverte.

" S: Premier qui l'ouvre je le bute! Ton agressif et bourru tous le contraire de celui qu'il a utilisé pour moi. Tae et Kouki sourient diaboliquement.
- JK: Et ben je vois que quelqu'un a réussi à apprivoiser la bête. Pas facile avec ce caractère de cochon.
- V: Je ne sais pas de qui tu parles, de Jimin ou de ton ami.
- JK: On dit bien qui se rassemble s'assemble non ? Deux nains aux caractères de merde, ils se sont bien trouvés. Je le regarde choqué, qu'est-ce qui s'est passé, ils s'entendent comme cul et chemise ces deux là! Tiens ils m'ont réveillé.
- S: Qui tu traites de nain là Jungkook! Le plus jeune ouvre la bouche, Un conseil fais bien attention à ce que tu vas dire! Il la ferme de suite. Hmm pas si mal d'être coincé avec lui finalement, au moins pas besoin d'ouvrir la bouche pour me défendre il le fait déjà très bien pour moi.
- V: Je crois qu'il parlait de toi.
- S: C'est qu'elle est intelligente la grande gigue comme quoi les apparences peuvent tromper.
- V: Tu es en train de dire que je suis stupide là?
- S: Je sais pas il y a deux secondes tu te prenais pour Einstein parce que tu es arrivé à comprendre du second degré donc...
- V: Je suis ton supérieur maintenant, tu me dois un minimum de respect.
- S: C'est drôle que tu parles de respect parce que tu vois c'est toi qui devrais en avoir pour moi vu que je suis ton aîné mais bon à ce que je vois tes parents t'ont mal éduqué.
-V: C'est marrant que tu parles de parents, toi ils ont dû t'abandonner à ta naissance vue ta gueule."

La pression entre les deux monte de plus en plus au fur et à mesure de leur échange et leurs deux auras commencent à faire leur apparition. Ils sont prêts à se foutre sur la gueule d'une minute à l'autre. Je commence à être de plus en plus mal à l'aise, vu ma force actuelle, la pression ne me faisant vraiment pas du bien. Heureusement pour moi quelqu'un intervient.

" - J: Taehyung baisse tout de suite ton aura, Jimin n'est clairement pas assez en forme pour la subir maintenant, à part si tu veux le voir encore plus mal en point !
- RM: Yoongi même chose pour toi, tu sais que Kook aime pas ça. Il tient Kooki dans ses bras, clairement sensible à ce qui se passe."

Ils se calment tous les deux, non sans se regarder méchamment. Au moins ils ont un point commun, ils se préoccupent de ceux qu'ils aiment.

On se met tous à table dans le silence total. Joli le deuxième jour de cohabitation, on pouvait pas rêver mieux. Les assiettes sont servies: du Jjigae et du Kimchi ma nourriture préférée, mes yeux pétillent et je lance un grand sourire à Jin.
Je bouge le bras pour me saisir de mes baguettes, c'est désagréable mais je surmonte ma gêne, ce n'est pas une petite douleur qui va m'arrêter. Je vais manger cette nourriture peu importe le coup. Victoire j'arrive à prendre l'aliment dans mes baguettes et à manger ma première bouchée. Mes mouvement se font de plus en plus saccadés jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire. Il reste encore la moitié dans le récipient et je suis dégoûté de ne plus pouvoir terminer ma ration.

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant