Je préviens tout de suite que ce chapitre est noir et peut vous donner le cafard, voire être extrêmement dur à lire alors si vous ne souhaitez pas le lire ou ne pas le finir je comprends tout à fait alors il ne faut pas hésiter à me demander un résumé pour ne pas être perdu pour la suite de l'histoire. Voilà, vous êtes prévenus.
PDV Jungkook
J'ai l'impression de tomber dans le vide. Je ne vois plus rien à part la scène se dérouler encore et encore dans ma tête. Se répétant en boucle. La haine de Jin à mon égard, le regard horrifié de Taehyung sur le point de perdre la tête. Encore une fois. Taehyung dans ma chambre, mes mots, son changement d'attitude.
Je dois partir, j'ai besoin de respirer autre part.
" -Y: Kook? Kook? Est-ce que tu vas bien ? Tu as mal quelque part lapinou ? Je me rends compte que Yoongi me tient dans ses bras, ses mains s'agitent pour repérer les dégâts de notre combat. Ses yeux sont rivés sur ma cuisse fraîchement guérie.
- Je vais bien hyung.
- Y: Non tu ne vas pas bien putain. Nam, fais quelque chose. Nam aussi est là ? J'ai zappé qu'il était aussi proche de moi.
- N: Regardons Iron Man rien que tous les trois, ça te remontera le moral. Mes deux hyungs transpirent d'inquiétude. Ils s'affolent et essayent de me faire sourire, rire, réagir. Mais j'en suis incapable.
- Je veux être seul un petit moment. Désolé.
- N: Je parlerai avec Jin. Il ne pensait pas ce qu'il a dit.
- C'est bon hyung. Ça ne vaut pas la peine. Rentrez tous les deux. Taehyung a besoin d'être entouré pour qu'il aille mieux.
- Y: Toi aussi tu en as besoin bébé lapin. Je compresse mon poignet gauche assez fort pour me causer un autre hématome.
- Non. Je m'empêche de justesse d'avoir un ton sec et cassant simplement parce que je m'énerve contre moi, à la place je reste calme. J'ai besoin de prendre l'air. Je reviendrai quand ça me sera passé."Je leur fais un petit sourire pour les convaincre. Je leur tourne les talons et m'engouffre plus profondément dans le terrain de la propriété. Je flâne tout en remettant en cause mes choix de vie je suppose. Jin pense que je suis toxique, il n'a pas vraiment tort. Maintenant que j'y pense, je ne suis pas très sain pour les autres. Il n'y a qu'à voir ce que je fais aux personnes que je côtoie. J'ai rendu mes parents assez fous pour qu'ils me battent. J'ai rendu des personnes accros à moi les poussant à me violer ou encore à kidnapper mes proches pour essayer de m'avoir. J'empêche Yoon et Nam d'avoir une vie amoureuse normale parce qu'ils me mettent toujours au premier plan au lieu de consacrer l'entièreté de leur temps à leur moitié. J'ai même fait revivre les pires craintes de celui que j'aime simplement parce que j'étais mécontent. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je m'immisce dans le cœur des gens et je les transforme en quelque chose d'autre. Un manipulateur narcissique voilà ce que je suis.
Je me retrouve à la frontière de la zone de protection de Taehyung. Je sens son énergie y être imprégnée. Il ne me faudrait qu'un pas pour partir et peut-être faire quelque chose de bien pour une fois. Ils se porteront sûrement mieux sans moi pour les gêner. Taehyung est le chef charismatique qu'on a envie de suivre, Seokjin le cœur du groupe, Namjoon la tête pensante, Hoseok l'espoir dont on a tous besoin, Jimin le canaliseur du chaos, Yoongi le dédramatiseur, Prunelle la lumière qui les empêche de sombrer et Minjae leur avenir. Qu'est-ce que je suis moi ? A quoi est-ce que je sers ? Je ne crée que des disputes et de la douleur. Qui je trompe en me faisant passer pour quelqu'un de fort alors que je ne suis capable de rien ? Je suis faible. Et j'ai beau faire du sport tous les jours. Mes muscles ne servent qu'à cacher la vérité. Je suis plus fragile qu'une feuille de papier. Une poupée de porcelaine endommagée.
Je me mets à pleurer, toutes mes émotions me bouffent de l'intérieur. Je suis pris entre deux feux, incapable de savoir lequel va le plus me brûler. Rester vivre avec eux en sachant que je suis la cause de tous leurs soucis ou alors... Ou alors disparaitre et leur offrir une vie meilleure. Une vie sans moi.
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...