Chapitre 56

153 18 24
                                    

PDV Jimin

Tout n'est que vide, inexistence, intemporalité, néant, brouillard. Appelez-le comme vous voulez, il n'y a que des petits nuages qui tourbillonnent autour de moi. Sauf le plafond, une petite ouverture s'y trouve, me montrant des images qui ne m'appartiennent sûrement pas, tout comme les sons qui s'y accompagnent. C'est comme si je suivais deux conversations simultanément, celle de cette autre personne et ce que mes oreilles arrivent à percevoir. C'est étrange, très étrange. Je me suis beaucoup questionné et c'est en l'écoutant parler que j'ai compris que c'était Yoongi. Je me suis habitué à ça mais au début ça me causait des maux de tête insupportables et je n'avais pas de médicaments pour me soulager. Je ne suis content que d'une chose, dans ce monde qui m'est quasiment inconnu, je ne ressens pas la faim, pas la soif ni le sommeil. Mes besoins primaires ont complètement disparu ce qui me laisse dans le noir complet quant à savoir quand nous sommes. Pour moi seulement quelques heures se sont écoulées mais en me rapportant aux images, ce n'est pas du tout le cas. Il a dit un mois, ça commence à faire long.

J'ai l'impression d'être plus fort de minutes en minutes. Je ne peux pas utiliser mes pouvoirs donc au revoir mes invocations... Mais juste je me renforce intérieurement. C'est comme si en venant ici, je venais juste de me réveiller après une gueule de bois. Maintenant c'est plus comme si j'avais pris un remède gueule de bois ou du café. Je reste encore un peu léthargique mais ça va beaucoup mieux. Bientôt je sortirais de là, je le sens au plus profond de moi. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne puisse réellement ouvrir les yeux. Et peut-être pouvoir réembrasser Yoongi. Je rougis fortement d'embarras et je ne sais même pas pourquoi. Je suis tout seul ici et il n'y a rien d'embarrassant à vouloir embrasser la personne que l'on aime. Mais c'est plus fort que moi... En étant ici, j'ai eu le temps de penser à beaucoup de choses. Sur lui, sur moi et sur nous.

Je pensais que peut-être, les sentiments que je ressentais pour lui n'étaient que le fruit de notre lien et que ce n'était qu'une illusion mais comment expliquer que l'autre Jimin (je peux vous dire que s'appeler à la troisième personne pour décrire son soi passé qui était dans son corps est franchement bizarre. Je ne vous cache pas que même moi qui l'ai vécu, j'ai l'impression d'être un barjot) ait ressenti la même chose et ce avec un lien coupé. D'accord, au début, il voulait juste rentrer dans son pantalon mais après il est tombé sous le charme de Yoongi. Il est tellement romantique... J'aimerais qu'il me parle avec autant de douceur et d'élégance. J'ai pu voir un côté plus fleuri de lui et je l'ai adoré comme tout ce qui fait de lui Min Yoongi.

Je soupire en manque d'amour, la vie ici est vraiment ennuyeuse, je voudrais pouvoir serrer dans mes bras mes proches et interagir avec eux au lieu d'être une sorte de voyeur chelou. Yoongi ne sait même pas que je peux voir à travers lui donc je fais fa e à des situations assez gênantes. Pour moi, parce que je renverrais de le voir nu mais que je me dois de me retenir pour que je ne sois pas comme je l'ai très bien évoqué avant: un voyeur chelou. Je ne pouvais déjà pas le regarder lorsque nous devions obligatoirement nous toucher, un corps magnifique à porter d'yeux mais impossible de jeter un seul coup d'œil sur ce beau spécimen.

Ô mon dieu, je parle comme Taehyung ! Il m'a contaminé à chaque fois qu'il me parlait de Jungkook et de son corps appétissant. Maintenant je fais la même chose avec Yoongi. Je ne veux pas être un pervers moi... Je ne vais pas être hypocrite sur le fait que j'ai réellement envie d'avoir son corps collé au mien pendant qu'il me mart... Oubliez ce que je viens de dire, ce n'est vraiment pas approprié. Donc je reprends, j'ai envie qu'il m'embrasse. Notre premier baiser ensemble a été le meilleur baiser de toute ma vie. Je ne crache pas sur les compétences de mes ex merdiques qui étaient en fait de très bons embrasseurs ni de Taehyung qui était jusqu'ici mon top 1 mais bon dieu. Plus de 400 ans d'expérience ça se sent. Bien qu'il n'ai duré que quelques secondes, c'étaient mes 7 secondes au paradis. On dit 7 minutes? Alors il ne m'a fallu que quelques secondes pour l'être. Prenez-en de la graine les jeunes.

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant