Chapitre 24

343 27 55
                                    

PDV Jungkook

Aïe ma tête. Je gémis de douleur ayant une vilaine migraine, je fais tout pour ne pas vomir de suite, contractant tous mes muscles. J'ouvre les yeux, la lumière me brûle les rétines et me donne encore plus la nausée. Je les ferme vite et me blottit contre mon coussin. C'est drôle il sent comme Taehyung. J'ai dû dormir dans sa chambre. Je me penche sur les dernières choses que mon cerveau semi-comateux a enregistré. Alors, Hoseok est revenu, Taehyung doit nous dire ce qu'est le paquet, on a tous reçu des cadeaux. Je me suis sentie mal-à-l'aise lorsque j'ai essayé la pince, Tae m'a complimenté, il m'a montré que ça m'allait bien, on est redescendu et les hyungs ont donné leur avis. Aucune idée de ce qui s'est passé après. Ça va me revenir, j'ai juste la tête dans le cul.

C'est normal que mon coussin bouge ? Et puis mince, ce n'est pas si grave, mis à part ma tête qui s'est transformée en bombe, je me sens vachement bien là. Je suis au chaud, ça sent bon et je suis coincé comme il faut.

"- V: Coucou toi, ça va? Je sursaute. Il m'a fait peur cet idiot. Donc c'est lui mon coussin, ça va devenir une habitude.
- J'ai l'impression que ma tête va exploser et que je vais vomir sur toi mais à part ça, ça va.
- V: S'il te plaît retiens toi.
- Comment ça, tu n'es pas émetophile?
- V: C'est bon tu m'as convaincu, si tu es assez en forme pour faire des blagues sur le sexe c'est que tu vas bien.
- Pour qui tu me fais passer, je ne fais pas tout le temps ça.
-Y: Je t'assure que si. Je regarde le monde qui m'entoure remarquant que nous ne sommes pas tout seul et aussi que je ne suis pas dans sa chambre (ne me jugez pas, j'ai besoin de temps pour me réveiller).
- Vous êtes là vous, je ne vous avais pas vu.
- Y: Il n'y en a que pour ton Taetae. Un Yoongi ronchon prend la parole (mais aussi quand est-ce qu'il n'est pas ronchon ?)
- Je viens de me réveiller laisse-moi tranquille. Je l'envoie paître gentiment.
- N: Je t'ai apporté du lait. Merci mon Dieu de m'avoir donné cet ange gardien.
- Kim Namjoon tu sais que je t'aime. Je plante la paille dans le carton et aspire le liquide merveilleux qui se trouve à l'intérieur. Une fois fini je le jette négligemment au sol.
- N: Ouais mais ça fait toujours plaisir de l'entendre.
- Tae bouge. Je me débats dans ses bras réveillant mon mal de tête.
- V: Je suis bien là moi. Il fait la moue pour m'attendrir mais je reste de marbre. Je le regarde sévèrement et il souffle à moitié vaincu. Il vient nous faire pivoter jusqu'à ce qu'on soit assis, il écarte les jambes pour que je me trouve entre elles. Je le fixe avec le même regard. Tu n'obtiendras rien de plus de moi. Il me fait un grand sourire et me caresse le bras ou plutôt l'effleure comme si j'étais fait de verre.
- Est-ce-qu'il s'est passé quelque chose? Les autres se regardent, avec ce regard, celui qui dit est-ce qu'on lui dit? Namjoon se place à côté de moi et me prend la main.
- N: Tu as fait une grosse crise, tu as halluciné et tu t'aies fait du mal. Tu t'en souviens?
- Non. La panique et l'inquiétude commencent à monter. Est-ce que je vous ai blessé ?"

Je suis conscient que ma voix se brise et que je suis au bord des larmes mais je ne peux pas m'arrêter, je me sens tellement coupable et impuissant. Les autres ne me répondent pas et baissent les yeux pour ne pas croiser mon regard. Je me lève d'un bond, obligeant Taehyung à me laisser partir.

"- Est-ce que je vous ai blessé ! Je réitère ma question cette fois avec plus de violence.
- N: Kook. Il se rapproche de moi et il essaye de mettre sa main sur mon épaule mais je ne le laisse pas faire.
- J'ai besoin de savoir.
- JM: Ce n'est pas important, on va tous bien maintenant.
- Non s'il vous plaît.
- Y: Kook tu viens de te réveiller, tu as besoin de repos. On te le dira après d'accord.
- Je ne suis pas une petite chose fragile qui risque de se casser au moindre contact, je ne vais pas non plus m'effondrer si vous me dites la vérité.
- JH: On sait mais on ne veut pas que tu te sentes coupable alors que tu n'étais pas conscient de ce que tu faisais.
- Je me sens déjà coupable alors que je ne sais rien. Je croyais qu'on devait tout ce dire.
- J: D'accord on va te le dire. Mais avant tout il faut que tu comprennes que personne ne t'en veut chéri. Je hoche la tête pour lui faire plaisir mais je ne le pense pas tellement, je sais les choses que je peux faire lorsque je suis dans cet état et comment ne pas m'en vouloir ne serait-ce qu'un petit peu. Tu as donné un violent coup de pied à Jimin lorsque tu étais endormi et tu as brûlé la veste de Joonie. Mais ils vont très bien tout les deux, tu vois ce n'est pas si terrible.
- Je n'ai rien fait de plus?
- J: Pas à ma connaissance. Quelqu'un a quelque chose à ajouter ? Je les fixe un par un dans les yeux tel un faucon pour essayer de voir si quelqu'un à quelque chose à cacher. Lorsque mes yeux rentrent en contact avec ceux de mon supérieur, un vilain réflexe lui prend, il arrête de soutenir mon regard.
- Où? Je commence à m'énerver. Pourquoi il ne me l'a pas dit.
- V: De quoi tu parles? Je me rapproche de lui furieux.
- Tu sais de quoi je parle, ne fais pas l'innocent. Je répète, où?
- V: Tu te fais des idées. Il nie tout en bloc et se taire dans le mensonge.
- Tae, ne me mens pas!
- V: Alors ne me demande plus ça. Il me regarde désolé et me traite toujours comme du cristal. S'il pense que la vérité est trop dure à entendre alors ça doit être vraiment important.
- Qu'est-ce que je t'ai fait?"

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant