🌿Le vendu 🌿

279 28 26
                                    

Bennett était un professeur qui n'avait que peu de charisme et hurler souvent en classe. Il avait surpris Harry et d'autres élèves à faire de la magie entre eux dans une pièce magique du septième étage. Bien sûr, avec zèle, il avait chopé Harry et l'avait entraîné au bureau du directeur après avoir averti le ministère d'une grande découverte au sein même de l'école.

Lord Greengrass était donc venu, surtout pour se divertir un peu, oublié sa routine et ses longues heures à travailler dans son bureau, régler des problèmes et surtout pousser Eufus Scrimgeour à interroger ceux qu'il savait être du côté de Voldemort.

— Et lisez ça ! Regardez le nom de leur groupe ! S'exclama l'Auror, le menton haut.

Lord Greengrass attrapa le parchemin, l'air ennuyé. C'était une liste de prénoms, sans grand intérêt.

— Et ? Dit-il froidement.

— Lisez le nom !

Lord Greengrass lut et éclata de rire. Il tendit alors le papier à Dumbledore qui sourit.

— Vous avez un fan club, Albus, se moque Lord Greengrass. L'armée de Dumbledore ! Ça sonne mieux que l'Ordre du Phénix !

Il pouffait de rire, alors qu'il voyait clairement que Dumbledore évitait le regard de Harry.

— Bennett... je ne vois pas le problème, dit-il avec plus de sérieux. Ces jeunes gens ont le droits de faire un groupe d'études, tant que c'est avant le couvre feu. C'est le cas, n'est-ce pas, Mr Potter ?

— Oui, monsieur.

— Bon... merci de ce moment amusant, mais j'ai plus important à faire que la discipline dans une école, dit Lord Greengrass en s'approchant de la cheminée. Albus, je vous laisse gérer votre école. Bonne soirée.

Bennett ouvrit la bouche mais déjà Lord Greengrass disparaissait dans une flamme verte. Le professeur serra les poings et en rougissant, partit.

— Tu peux y aller, Harry, dit Dumbledore.

🌿

Bennett observait les élèves qui profitaient tous du beaux temps alors que les examens de fins d'année se terminaient, enfin. Il observait surtout un groupe de quatre adolescents de quatorze et quinze ans, qui faisaient des jets d'eaux pour se rafraîchir. Si ça avait été dehors, il n'aurait rien pu faire, mais dans un couloir et en plus en tenue non réglementaire.

— Greengrass ! Hurla-t-il. Dans mon bureau ! Retenue !

Des collègues Aurors qui regardaient les enfants s'amuser, roulèrent des yeux. Ils trouvaient dommage que les gamins ne puissent fêter la fin des examens. Surtout que cette année, Lawrence avait été un élève sérieux et attentif. Même Snape avait fini par le féliciter d'avoir été assidu en classe. Seul Bennett disait que ce gamin était irrespectueux, idiot et mal élevé. Il critiquait même les sœurs Greengrass, et ce, depuis janvier où il s'était fait moquer ouvertement par le ministre de la Magie.

Lawrence avec un soupir entra dans le bureau. Il s'assit devant une table, sachant déjà ce qu'il l'attendait. Des lignes. Bennett faisait recopier le règlement intérieur, autant d'heures que nécessaire pour. Il sortit donc parchemins et plumes et réfléchit à la langue pour traduire au lieu de juste recopier, pour embêter son professeur. Il pourrait même s'amuser à écrire d'autres choses dont des insultes à son professeur. Bennett ferma la porte puis lança un grimoire avec le règlement. Lawrence soupira puis décida d'écrire en cornique.

Son ventre commençait à crier famine, après trois heures à écrire lentement. Bennett se leva d'un coup puis sortit sa baguette magique. Lawrence se leva d'un bond, mais un rayon rouge le toucha en pleine tête et il s'écroula au sol. Bennett sourit. Il ligota le garçon, puis le tira vers sa cheminée.

Laurea • Le petit frère de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant