🌿La bataille du département du mystère 🌿

323 29 23
                                    

Rodolphus tenait Lawrence, le soutenant pour qu'il puisse s'appuyer sur ses deux jambes.

— Tu vas me donner un coup, chuchota-t-il. Ensuite fuis.

Lawrence tremblait, les mains attachées dans le dos, ayant de plus en plus de mal à respirer. Il ferma les yeux et s'obligea à penser à sa caverne, lieu sécurisant pour lui, calme et surtout loin de toutes douleurs.

— Donne la nous, dit voix traînante.

— Laissez Lawrence ! Répliqua Harry.

Lawrence ouvrit les yeux. Il commença à se débattre d'un coup. La femme pointa sa baguette magique sur lui alors et il sentit le Mangemort se tendre et le tenir un peu plus.

— En Doloris ! Hurla la sorcière.

Lawrence mordit dans le chiffon, étouffant un cri et se concentra sur sa caverne, chez lui, loin de la douleur. Il arrêta de se débattre puis chercha sa respiration.

— Je penses, Potter, que tu n'as pas le choix, dit voix traînante. Si tu ne veux pas que ton petit frère meurt, tu vas me donner cette prophétie. Immédiatement.

— Fuis, murmura le Mangemort.

Lawrence sentit la poigne de l'homme de desserrer et il donna un violent coup de tête en arrière dans la mâchoire de l'homme qui le lâcha complètement en jurant. Lawrence bouscula voix traînante et d'un coup des rayons fusèrent de ses camarades, touchant les étagères qui tremblèrent.

Daphné attrapa le bras de Lawrence et para un sort de douleur de Bellatrix Lestrange.

— Courez ! Hurla Harry.

Lawrence aidait par Daphné courait oubliant ses pieds douloureux qui écraser du verre alors qu'une pluie de boule de cristal tombait sur eux. Daphné le poussa dans une salle obscure et il crut chuter dans le vide.

— Lawy ! Hurla Daphné en essayant de le soulever. Attends !

Il sentit les cordes autour de ses poignets disparaître puis il enleva celle autour de sa bouche et cracha le chiffon en toussant. Daphné le serra dans ses bras.

— Où sont les autres ? S'inquiéta Ginny. Et... c'est moi ou... c'est Uranus que je vois là ?

Lawrence redressa la tête et regarda alors autour de lui. Ils survolaient le système solaire. Il renifla.

— Pourquoi êtes vous venu ? Dit-il. Il fallait pas venir !

— On ne pouvait pas te laisser, dit Ginny. Toute façon, Harry serait quand même venu.

— Mais...

— Lawy, il faut qu'on retrouve la sortie, coupa Daphné. On en parlera plus tard. Venez.

Il eut une détonation.

— Ils sont là ! Hurla une voix.

Un rire strident y répondit. Lawrence n'avait pas envie de se reprendre un sort de douleur alors que son corps en trembler encore. Ils coururent alors dans le vide, avec l'impression de ne pas avancer. Daphné lança un sort derrière son dos et un cri retentit. Aucun d'eux ne chercha à savoir qui avait été touché. Ils regardaient autour d'eux, cherchant une porte dans l'espace. Lawrence sentit quelque chose lui attraper la jambe, il inspira et donna un coup de pied avec celui libre, puis il entendit un craquement et se releva. Il rattrapa Ginny qui se protéger de sort qu'aucun ne voulait expérimenter.

— Ici ! Hurla Daphné.

Une lueur bleue. Lawrence tomba dans le hall, suivit par Ginny et Daphné qui referma la porte et lança un sort pour la condamner.

Laurea • Le petit frère de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant