Severus serrait toujours Lawrence dans ses bras. Des Mangemorts venaient de faire irruption dans la maison et observaient la scène.
— MAÎTRE ! Hurla une sorcière. NON ! MAÎTRE !
Bellatrix Lestrange se précipita sur le corps de Voldemort, le secoua mais il ne bougeait plus. Rodolphus s'avança vers Severus, la tête basse. Les autres Mangemorts baissèrent tous leurs baguettes magiques.
— Il faut le ramener, dit Yaxley. Il faut ramener le corps de Lord Greengrass.
— Je t'aide, dit Lucius Malefoy.
— Moi aussi, dit Eugène Rosier.
— Moi aussi, dit un autre.
Harry se mit alors devant eux, tremblant.
— Ne le touchez pas ! Dit-il. Ne... ne touchez pas mon frère...
Les Mangemorts ne bougeaient plus. Bellatrix sanglotait sur le corps de son ancien maître. Rodolphus se dirigea alors vers elle et la tira en arrière.
— Ça suffit, Bella ! Il est mort ! Cria-t-il.
— Bon débarra, dit Eugène. Mais.... Lawrence... Il était innocent...
— Potter... laisse nous le ramener comme il se doit, dit Yaxley. Et vas te soigner. Tu saignes pas mal.
Harry était surpris. Il y avait dix Mangemorts, tous l'air triste, la tête basse et là pour son frère. Severus se leva alors.
— Aidez-moi, dit-il.
Il pointa sa baguette magique vers le cœur de Lawrence, lançant comme des impulsions électriques.
— C'est fini, Rogue, murmura Yaxley. Il...
— Les vampires, dit Eugène. Ils pourraient...
— Tu plaisantes ! S'écria un Mangemort. C'est un sorcier pas un monstre ! Il ne mérite pas de devenir comme... eux...
— Professeur, dit doucement Hermione. Arrêtez...
— J'avais promis de... de les protéger, de le protéger, grogna Rogue. Lily...
Harry ne savait plus quoi faire. Il avait beaucoup pensé à ce qu'il ferait s'il voyait Rogue. Il se rendait compte que ce n'était pas aussi simple. Il baissa sa baguette magique.
— On va le ramener au château, dit-il.
Tous hochèrent de la tête sauf Rogue qui continuait d'essayer de refaire partir le cœur de Lawrence. Il s'arrêta d'un coup et se pencha.
— Il... il respire, dit-il la voix tremblante. Yaxley part à St Mangouste, demande l'antidote contre le venin qui a blessé Arthur Weasley, il y a deux ans, reviens vite avec ! Il faut du Dictame déjà.
— J'en ai ! Cria Hermione.
Elle fouilla dans son sac. Eugène poussa un soupir et agita sa baguette magique vers le sac. Une fiole sauta hors de la poche et Hermione la prit. Rogue la laissa appliquer le remède sur la blessure au cou de Lawrence dont le sang coulait toujours. La blessure se referma pour quelques minutes. Juste le temps de le ramener à Poudlard. Yaxley partit alors, puis les Mangemorts se mirent autour de Lawrence. Ils le portèrent tous ensemble, avec délicatesse.
C'était un étrange groupe qui s'approcha du château. Rogue et Hermione restaient à côté du cortège, vérifiant la blessure. Harry était devant avec Ron, mal à l'aise. Ils mirent du temps avant d'atteindre enfin le château, qui était étrangement silencieux. Baudoin sortit alors et les regarda.
VOUS LISEZ
Laurea • Le petit frère de l'ombre
FanfictionLa famille Greengrass n'avait pas d'héritier, jusqu'à une nuit où Dumbledore propose à Lord Greengrass d'adopter un bébé de un mois aux beaux yeux verts. Le chef de famille accepte immédiatement en espérant donc d'avoir un héritier. Le sang ne fait...