Lawrence hurlait de douleur sous les Doloris de Lord Voldemort. Il appelait à l'aide, demander pitié, mais Voldemort n'écoutait pas.
— Prends la, dit-il. Si ton frère ne vient pas alors toi, tu vas la prendre. Tu risque d'en mourir...
Harry se réveilla en sursaut, tremblant. Il s'était assoupi et croisa le regard inquiet de Ron.
— Lawrence, murmura Harry.
Ron cligna des yeux.
— Il... il a un problème ? Demanda-t-il.
— Voldemort... il le torture là bas ! S'écria Harry en se réveillant complètement.
— Il faut prévenir Dumbledore !
Les deux garçons se précipitèrent dans leur salle commune et tombèrent sur leur amie qui discutait avec Ginny des Buses, bien sûr, tout juste finis.
— Hermione !
Harry était tremblant. Lawrence se faisait torturer en ce moment même.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? S'inquiéta les deux filles.
— Voldemort a Lawrence , répondit Harry.
Ginny écarquilla des yeux.
— Q-quoi ? Mais... comment ? Lawrence est à Poudlard, dit-elle. Je l'ai vu cette après-midi faire l'idiot avec ses copains au deuxième.
— Il a peut-être réussi à l'enlever, dit Harry en se frottant sa cicatrice. Snape aurait pu lui amener.
— Snape est son parrain, rappela Hermione. Il ne ferait pas ça ! Et il fait partie de l'Ordre !
— Ça c'est pas sûr, répliqua Harry furieux. Lawrence est en train de de faire torturer ! Il faut aller le sauver !
— Harry... tu es sûr que ce n'est pas qu'un rêve ? Demanda Hermione en rougissant un peu. Je veux dire... heu... tout le monde te connaît pour... heu... jouer au... au héros et... que Lawrence est ton ami et...
— Je ne rêve pas ! Hurla Harry.
Tous les élèves se tournèrent vers eux. Harry baissa la voix, tremblant d'impatience et de fureur.
— Il faut aller là bas !
— Allons prévenir Dumbledore, dit Hermione.
Ginny fit une grimace.
— Il n'est pas là, dit-elle. Il est parti en début d'après-midi. J'ai entendu un Auror en parler. Un brunch important du Magenmagot avec le ministre de la Magie.
Harry pâlit.
— Il faut au moins s'assurer que Lawrence n'est vraiment plus ici, déclara Hermione.
— Asty ! Dit Ginny. Elle saura où est son frère.
Ils sortirent alors de la tour et coururent droit vers les cachots. Ginny savait comment transmettre un message à son amie. Harry sentait la colère de Voldemort comme si elle était sienne. Il voyait par moment le visage de douleur de Lawrence qui se tortillait sur le sol noir de cette salle étrange dont il rêvait depuis des mois.
— Harry ? Appela une voix derrière eux. Que faites-vous ici ?
— Daphné ! S'écria Harry heureux de la voir. Je cherche Lawrence !
Daphné fronça des sourcils. Même si après la déclaration de son père, Harry avait un peu reparlé avec son frère, il y avait une distance entre eux.
— Pourquoi ? Demanda-t-elle.
— Voldemort l'a enlevé et on veut vérifier si c'est vrai, répondit Harry très vite.
VOUS LISEZ
Laurea • Le petit frère de l'ombre
FanfictionLa famille Greengrass n'avait pas d'héritier, jusqu'à une nuit où Dumbledore propose à Lord Greengrass d'adopter un bébé de un mois aux beaux yeux verts. Le chef de famille accepte immédiatement en espérant donc d'avoir un héritier. Le sang ne fait...