1. Flavio.

13.9K 257 374
                                    


PDV de Nella :

-Papà ! L'appelais-je en bas des escaliers, mais personne ne me répond.

Agacée, je monte les escaliers puis m'avance jusqu'à la porte de son bureau, je ne prends pas la peine de toquer et l'ouvre coup sec. Mon père sursaute en posant sa main sur son cœur avant de fermer les yeux et de souffler.

-Il tuo povero padre ha quasi avuto un infarto. ( Ton pauvre père a faillit faire un arrêt cardiaque. )

Je ne prends pas en charge sa phrase et croise mes bras sur ma poitrine, je réplique une pointe d'agacement.

-Perché cinque guardie devono assolutamente venire con me per andare dal parrucchiere ?! ( Pourquoi cinq gardes doivent absolument venir avec moi pour aller au coiffeur ?! )

-Per la tua sicurezza. ( Pour ta sécurité. )

Je roule des yeux.

Mon père veut que au moins un garde soit avec moi pour chaque activité.

Ce qui m'énerve.

Tout le monde dans cette foutu famille, on déjà eu du sang sur les mains.

Sauf moi.

Et je ne compte pas en avoir.

J'aurai sa mort sur ma conscience, et ça me détruirais.

Mon père veut m'éloigner le plus possible de la mafia.

C'est voué à l'échec, j'y suis rentré dedans et je ne pourrai jamais en ressortir.

-J'ai vingt-deux ans, papa.

-Et moi, j'en ai quarante-neuf, pourtant je ne suis pas à l'abris non plus.

Il a raison.

Personne n'est en sécurité ici.

Même avec les gardes.

Une explosion et tout le monde se retrouve six pied sous terre.

Être dans un gang n'est pas tout rose.

Nous recevons des cadavres dans des sacs poubelles presque tout les deux jours.

Des menaces qui viennent des mafias ennemis.

Du sang.

Beaucoup de sang.

Le sang coule dans la ville de Naples. Comme dans toute les autres.

Nous ne sommes à l'abris de rien.

Nos gardes qui risquent leurs vies pour nous.

Leurs morts sur notre conscience.

Voici la vie d'un gang.

D'une mafia.

-Ezio et Evelina arriveront dans dix minutes, le coiffeur devra attendre cara. ( chérie )

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant