Je vous conseille de lire ce chapitre avec la musique qui est en média, seulement pour le PDV de Eve'. Bonne lecture ;)PDV de Evelina :
-Regarde la route s'il te plaît. dis-je calmement, le voyant se retourner vers moi à chaque fois.
-Ça va, je sais conduire, mio amore. réplique-t-il en caressant ma cuisse.
Il s'arrête au feu rouge, pendant ce temps là, mon fiancée sort une cigarette et l'allume.
Je déteste quand il fait sa.
-Tu ne sais pas attendre qu'on soit sortit de la voiture pour fumé ?
-J'ai envie d'une maintenant.
Je roule des yeux, et me replace correctement.
Le feu passe au vert et il accélère. Ses yeux quittent la route une fraction de secondes pour se déposer sur son cendrier. Il tapote la cigarette, les cendres tombent à l'intérieur.
Lorsque je tourne la tête vers ma vitre, une voiture arrive à toute vitesse dans notre direction. Sur nous.
-Lois, LOIS ! LA VOITURE ! je pousse son bras, et il tourne la tête dans la même direction que moi.
Il braque sur le volant, mais c'était déjà trop tard. La voiture percute la notre, de mon côté.
Mon premier réflexe et de poser ma main sur mon ventre. Rassurant ma fille.
Nous tourbillonnons dans tout les sens, fessons des tonneaux, des débris volent au dessus de nous. Je ferme les yeux, essayant tant bien que mal de protéger mon bébé. J'enroule mes bras autour de mon gros ventre, le caresse, pendant que nos corps se secouent à cause du choc.
La voiture arrête son chemin dans un fossé. J'ouvre les yeux. Instantanément, mon regard se pose sur mon ventre.
Mon pire cauchemar est arrivé.
À cause de l'adrénaline, je n'ai pas sentie la douleur. Des morceaux de verres sont plantés dans celui-ci, à travers ma robe. Ma robe blanche. À présent, elle est rouge vif.
Non, non, ma fille.
Je crie de douleur, m'arrachant les cordes vocales. Je sens du liquide coulé entre mes jambes. Je perds les eaux ? Je fais pipi ? Avec le peu de force qu'il me reste, ma main se mène à mon entrejambe. Du sang. Je suis entrain de perdre mon bébé. Ma fille, ma petit fille. Maman n'a pas su te sauver. Non, mon bébé. Tu es encore dans mon ventre. Et je le sens, je sens que tu ne vas pas bien. Maman ressent ta douleur. Maman se déchire la gorge pour qu'on puisse nous sauver. Te sauver.
-Eve..lina..dit Lois faiblement.
-Le..le bébé..marmonnais-je, espérant de trouver sa main pour qu'il me soutienne.
Mais elle ne vient pas. Elle n'est pas la. Ton papa ne m'aide pas, mon ange. Quand je tourne ma tête en sa direction, il me regarde apeuré. Il n'a rien ? Seul son arcade est ouverte, et sa lèvre est légèrement fendue.
VOUS LISEZ
Le Nostre Anime Morte
FanfictionIl donnerait sa vie pour la protéger. En faite, il n'a pas le choix. Costa Nostra, la plus grande mafia d'Italie. Elle se situe à Naples. Nella Sferrazza, fille du parrain de la Costa Nostra, Livio Sferrazza. À cause d'un malentendu, son père en...