31. Un rouge à lèvre.

4.3K 153 171
                                    


PDV de Payton :

-PAYTON !

Je relève rapidement la tête, entendant mon prénom sortir de sa bouche.

Et la vision me retourne le cerveau.

Un homme tient Nella, la soulevant du sol. Puis la jette dans une voiture, ayant crier au autres qu'il l'avait.

Est-elle un objet ? Comment peut-on faire une chose pareil à une si douce femme ?

Mon sang bout, il chauffe, les flammes m'envahissent.

Ont-ils osé ?

Mon corps est transpercer à plusieurs endroits mais la haine est plus forte que la douleur. Alors, je me place sur mes genoux, là respiration haletante, le visage grimacer par la douleur. Et je me relève.

Mes sourcils sont froncés et mes poings se serrent. Je ne perd pas de temps et fonce vers une voiture qui reste. Des coups de feux résonnent toujours autour de nous, les tas de merde de Ricardo rendent les coups tout en rentrant dans leurs voitures ou en quittant rapidement la propriété.

Mes jambes s'actionnent et je cours, entre dans la voiture, allume le moteur d'une main, l'autre sur mon ventre. Je lâche un crie de douleur. Ma tête me tourne. Je vois des petites étoiles.

Non, putain, Payton ! Réveille-toi !

Je me donne une claque. Seul moyen de me réveiller.

J'ouvre ma bouche en « o » face à la puissance de ma main et accélère, mais un coup sur ma vitre me fait me stopper net. Je tourne ma tête et aperçoit Ezio et Angelo.

Son cousin a l'arcade ouverte, la lèvre fendue et une balle dans l'épaule au bras plâtrer. Son oncle n'a rien de grave. Qu'une entaille au niveau de la joue.

Ils montent tout deux dans la voiture sous mon regard incompréhensif. Ezio côté passager et Angelo derrière.

-DÉMARRE ! lance son cousin en tapant sur le tableau de bord.

Et ce que je fais, ne perdant pas de temps. Nella ne doit pas être bien loin.

Elle est dans une voiture grise. Avec le signe « R » derrière.

Je gémis de douleur encore et encore. Mon corps me menace de tomber dans les pommes.

-Merde, putain t'es bien amoché ! Passe, je conduis ! balance son oncle.

Je ne répond pas, ne cessant d'appuyer sur l'accélérateur. Je dérape tournant à droite, je suis les voitures devant moi. Ne les quittant pas des yeux.

Je dois sauver, Nella. Et maintenant.

Quand soudain, une arme sort de la vitre arrière et une balle y sort. Je braque brusquement le volant à droite évitant celle-ci.

-Fais chier. murmurais-je, grimaçant de douleur.

Ezio sort son arme et la passe par la vitre. Les coups de feux fusent. J'évite ceux en face de moi, même si sa devient compliqué.

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant