19. Juste cinq minutes.

4.2K 156 63
                                    


PDV de Evelina : 

Je déboule à toute vitesse dans la chambre, à peine un pas à l'intérieur que je lui lance l'oreiller qui se trouve à ma droite.

-Espèce de petit merdeux ! T'es un petit con qui n'a pas toute sa tête ! T'es inconscient ?! Mais Dieu merci t'es en vie. je lève les deux paumes en l'air puis m'avance vers lui.

-Lance moi encore un seul oreiller, un Evelina. dit-il en levant un doigt.

Je m'assieds sur le bord de son lit, le regardant fixement, puis lui fais une grimace.

J'ai eu la peur de ma vie. Si je venais à perdre mon frère, je ne me remettrai jamais debout.

-Hé, Eve'. il caresse mon bras, voyant mon inquiétude. Je suis toujours là, écoute. il dépose ma main sur son coeur, la sienne au dessus de la mienne.

Bam bam, bam bam.

Depuis l'accident de voiture, Ezio me fait écouter son coeur lorsqu'il voit que je m'inquiète pour lui, et il me répète qu'il est toujours là.

Son coeur, à elle, ne battait plus.

PDV de Payton :

Un sanglot résonne dans sa chambre, je me lève rapidement sentant la mauvaise nouvelle arrivée. Elle pose ses fesses sur ses talons et pose son téléphone par terre. Alors que j'allais m'approcher, Nella tourne sa tête vers moi et hoche la tête, un faible sourire au lèvres.

-Ils vont bien, les deux.

Je pousse un long soupir en passant mes mains dans mes cheveux. Elle se relève difficilement et moi je la dépasse pour sortir de la chambre en trébuchant.

J'ai plus rien à foutre ici. Et en plus, je suis bourré. Et encore en plus, j'ai pas envie de faire une chose que je regretterai.

PDV de Nella :

Les larmes dévalent mes joues, elles atterrissent sur son visage qui était si beau, si heureux, si innocent. Et maintenant, il est blanc, vider de ses émotion.

-Je t'en prie..Milo..ne m'abandonne pas..sanglotais-je, collant mon front au sien.

Il ne me réponds pas. Et ça, c'est le pire silence possible.

Soudain, deux gros bras entoure ma taille avant de me soulever, le dos plaquer contre un torse.

-Nella, on doit partir ! C'est trop dangereux ! dit zio alors que je me débats à l'aide de mes pieds.

-Non, NON, NON ! MILO ! ON PEUT PAS LAISSER MILO LA ! IL FAUT LE SAUVER ! JE SAIS QU'IL EST FORT, IL VA S'EN SORTIR SI ON LE SOIGNE ! hurlais-je à bout de force, mes pleures s'amplifient alors que je me vois m'éloigner de mon frère.

-Il ne s'en sortira pas ! Dieu s'occupera correctement de lui, carra !

-C'est moi qui doit m'occuper de lui correctement ! puis dans un murmure, j'ajoute : comme il a fait avec moi...

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant