54. Enfreindre l'interdit.

2.3K 71 45
                                    

/!\ Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuelles, si vous n'aimez pas les détails, je vous conseille de ne pas le lire. /!\

PDV de Nella :

Ses mains descendent le long de mes épaules, pour venir se positionner sur mes hanches. Je pose les miennes sur son cou, me rapprochant légèrement.

-Tes cheveux sont encore trempés, chuchote-t-il, en replaçant une mèche derrière mon oreille.

Il tapote ses cuisses, le regard rivé sur mes lèvres pincées.

-Elles n'attendent que toi.

Je me lève légèrement et m'assois sur celles-ci. Étant en peignoir, mon intimité est directement sur son pantalon.

Ses doigts triturent la ceinture qui entoure mon ventre, ses yeux me fixent, mais ils dérivent rapidement sur ma bouche.

-J'ai le sentiment que tu veux me manger toute cru vu comme tu me regardes..., chuchotais-je, dans un léger rire.

-Et si je te dis que c'est le cas ?

Mon sourire s'agrandit alors qu'il continue :

-Et si je te dis que j'ai envie de toi à cette instant précis, que je rêve de te faire des choses impossibles et inimaginables...

Des papillons viennent s'installer, non dans mon ventre, mais dans ma partie intime. Je n'ai pas ressenti cette sensation depuis un temps déjà.

-Et si moi je te dis que tu as mon accord pour réaliser ces choses impossibles et inimaginables ?

Une étoile passe dans ses yeux, et ses dents blanches apparaissent dans un sourire.

-Alors je n'attends pas une minute de plus pour te faire l'amour, souffle-t-il près de mes lèvres.

Sa bouche se fond sur la mienne à la seconde d'après, et mon corps se relâche enfin. Mon coeur s'emballe, mes bras entourent son cou, mon bassin frotte le sien. C'est le paradis.

« Alors je n'attends pas une minute de plus pour te faire l'amour. »

« Te faire l'amour.»

Je gémis contre lui lorsque sa paume de main vient claquer ma fesse à travers mon peignoir, jusqu'à ce que celle-ci remonte en dessous de mon vêtement, l'autre l'accompagne. Il découvre mon corps juste au toucher, il en fait le tour. Ça commence par mes cuisses, passant par mes fesses qu'il empoigne, continuant sa route dans mon dos, jusqu'à arriver à mes épaules. Elles sont maintenant sur mes seins, triturant mes tétons.

Je retire mes bras de son cou et enlève mon peignoir, mon corps est maintenant dévoilé. Un silence se fait dans la pièce, à part nos respirations beaucoup trop saccadées dû à notre baisé.

Ses pupilles marrons se contractent lorsqu'elles se posent sur mes seins, et puis sur le bas de mon ventre. Quand elles reviennent dans mes yeux, tout est passé si vite. Ses lèvres reviennent sur les miennes et sa main passe dans mon dos pour me plaquer contre le lit. Il se retrouve maintenant au dessus de moi.

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant