52. Mourir serait-ce la bonne solution ?

3.1K 101 73
                                    

Je vous conseille de lire ce chapitre avec « Heal » de Tom Odell, jusqu'à la fin. Elle se trouve en média ;)
Bonne lecture !

PDV de Evelina :

J'enfonce la poignée de sa chambre et m'y invite dedans. Je le retrouve avachie sur son lit, deux paquets de chips autour de lui.

-Papa t'avais pas dit que tu devais reprendre le sport pour garder tes muscles, toi ? demandais-je, en le voyant s'empiffrer.

Il regarde ses bras, puis soulève son tee-shirt. Il me répond, la bouche pleine :

-Pour l'instant, ça attendra. J'ai encore des abdos, ça veux dire que c'est pas pressant.

-Moi je vois un semblant de petit bidou !

Il lève rapidement son tee-shirt, une deuxième fois, avant de tâter son ventre.

-Même, c'est pas mignon les petits bidou ? dit-il, en haussant les épaules.

J'opine du chef et m'installe à côté de lui.

Je suis sensé lui faire la gueule, mais c'est compliqué avec Ezio. Il est beaucoup trop... Chiant.

Impossible.

Je lui pique un chips alors qu'il tapote sur ma main.

-C'est soit un chips soit je te fais la gueule jusqu'a nouvelle ordre, lançais-je.

-Tu veux le paquet entier ?

Je ricane tandis qu'il place le paquet de chips sur mes jambes.

Après un court silence, ou seulement nos bruits de bouches s'entendent, je lâche enfin la raison de ma venue :

-Je veux discuter avec Lois.

Soudainement, plus aucun bruit ne s'entend. Lorsque je tourne ma tête en sa direction, un chips est en lévitation dans sa main et sa mâchoire est en arrêt.

-De quoi ? l'entendais-je chuchoter.

-Lois, je ve-

-C'est non, Evelina, me coupe-t-il, en se levant.

Je me lève à mon tour, les bras croisés sur ma poitrine.

-C'est mon choix, j'ai encore le droit de décider !

Il se retourne brusquement, et crache :

-T'as perdu la tête ?! On parle de ce connard de Lois, là ! Je m'attendais à ce que tu me demandes de le buter, ça aurait été plus facile !

-Je suis au courant , Ezio ! Tu ne comprends pas, j'en ai besoin ! Je n'ai pas réponses à mes questions, je veux savoir pourquoi il a fait ça ! Accompagne-moi si tu veux, met-lui un couteau sous la gorge ou je ne sais quoi mais je veux juste discuter ! Je veux aller mieux mentalement ! hurlais-je, mon regard planter dans le sien.

Il passe une main dans ses cheveux, mais ce con les a attachés donc ça n'a rien fait, il grogne et défait son chignon.

-J'en ai besoin, Ezio. S'il te plaît, laisse-moi au moins dix minutes pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant