34. Lévres charnues.

4.7K 192 304
                                    


PDV de Payton :

Ma tête me tourne. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. Mes oreilles me sifflent. Ma joue est aplatit sur le sol, ainsi que mon flanc. Je grimace de douleur, essayant à tout pris d'ouvrir les yeux.

Je ne sais pas où je me trouve. Je ne sais pas où se trouve Nella. Je ne sais rien.

Une peur prend possession de mon corps, de mon âme. Et je déteste ce sentiment. Je ne veux jamais le ressentir.

J'appuie mes paumes de mains sur le sol. Mais la seconde qui suit je me ratatine sur ce même sol.

Fais chier !

Quand mes paupières s'ouvrent enfin, une lumière blanche agresse ma rétine. Je me fais martyre de garder les yeux ouvert, serrant les dents.

Je ramène mes jambes contre ma poitrine, pour que je sois sur mes genoux. J'appuie sur mes coudes, relevant mon torse. Mes paumes prennent place sur le sol, puis rapidement sur mes genoux.

J'examine les alentours, les yeux plisser. Je les frottes à l'aide de mes doigts pour que ma vue soit nette.

Du bitume. Je suis sur la route.

Je frôle la tachycardie quand je n'aperçoit pas Nella dans les alentours.

Je frôle une deuxième fois la tachycardie quand une tête apparaît devant moi.

Un des jumeaux.

Qui ? Rien à battre.

Il me tend sa main. Je ne la prend pas et me relève. Mais à l'instant où mes pieds rencontrent le sol, mes yeux roulent dans mes paupière, et je tombe au sol dans un bruit sourd.

Trou noir.

__

J'ai une douleur atroce à mon abdomen. Et à ma putain de jambe. Je la sens plus.

J'ai plus de jambe droite ? Ils m'ont amputé ?

Où-suis je ? Je ne me souviens de plus rien. Seulement de mon évanouissement.

Ah si.

L'entrepôt, Ricardo, Nella qui n'était pas dans mon champs de v-

J'ouvre d'une vitesse grand V les yeux, ce qui a pour effet de me donner un mal de tête.

Je jure en italien, puis regarde autour de moi.

Une chambre.

Féminine.

D'après les tonnes de vêtements, éparpillés un peu partout.

Celle de Nella.

Je suis à la Costa Nostra. Qui est sûrement en mauvais état.

Mais pas la chambre de la môme. L'a-t-elle fermer à clé ou je ne sais quoi ? Elle est capable de tout cette psychopathe.

Putain, depuis quand sa vie m'intéresse ?

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant