PDV de Nella.-On se revoit bientôt, je t'aime mon p'tit monstre.
J'embrasse la tempe de Cameron, puis le redonne à son père. Cependant, avant de rentrer dans la voiture, il tourne des talons.
Mon regard suit sa petite silhouette qui s'accroche au jambes de Payton. Mon cœur fond.
Celui-ci hésite quelques secondes, puis il s'abaisse et prend le petit dans ses bras, l'envahissant de bisous.
Je souris, pris en flag.
Mon garde du corps me regarde avant de chuchoter dans l'oreille de Cameron.
Des petits secrets maintenant ? Encore mieux.
Le petit brun rigole puis nous salue de la main, et rentre dans la voiture.
Nino klaxonne, nous rentrons dans la maison, la légère fraîcheur me donne des frissons. Faut dire que l'été est déjà loin derrière nous.
Je m'aventure dans la cuisine, sors une bouteille d'eau du frigo, puis je la porte à ma bouche.
-J'ai une surprise pour toi, lance mon garde du corps, de l'autre côté de l'îlot.
La gorgée en suspension dans la bouche, les joues gonflées, j'hausse un sourcil.
-Rejoins-moi dans le garage.
Ni une ni deux, je lui emboîte le pas, abandonnant ma bouteille.
Surprise ? Payton ? Surprise Payton ? Bizarre ce mélange.
Il ouvre la porte du garage, j'y entre, sa main se pose délicatement sur mes yeux, puis l'autre sur ma hanche pour me guider.
-Prête ?
J'hoche la tête, enthousiaste.
Il enlève sa main, le champs libre. Mes yeux se posent automatiquement dessus, je crois rêvée.
-Je t'ai acheté une moto, souffle-t-il, un sourire craquant au lèvres.
Je rêve pas. Une Yamaha R1 en Titane. Puttanna, elle est magnifique.
La bouche grande ouverte, je m'approche, frôlant mes bouts de doigts sur la carrosserie, la contemplant étant le plus beau cadeau de ma vie.
-Elle te pl-
Je le coupe en écrasant mes lèvres contre les siennes, mes bras s'enroulent autour de son cou. Ne s'y attendant pas, il ne bouge pas. Puis me serre enfin contre lui, suivant ma bouche.
-Merci, dis-je enfin, en collant mon front contre le sien, la respiration haletante.
-Tu le mérites.
Mon cœur bat la chamade, alors que je me détache de lui. On se regarde quelques secondes, avant qu'il lâche :
-Alors, tu l'essaies ce moteur ?
VOUS LISEZ
Le Nostre Anime Morte
FanfictionIl donnerait sa vie pour la protéger. En faite, il n'a pas le choix. Costa Nostra, la plus grande mafia d'Italie. Elle se situe à Naples. Nella Sferrazza, fille du parrain de la Costa Nostra, Livio Sferrazza. À cause d'un malentendu, son père en...