PDV de Nella :L'armoire est actuellement ouverte mais disons que, je n'arrive pas à faire un seul mouvement. Mon corps est comme paralysé, à cause d'un regard. Un regard.
Je sursaute légèrement quand je sens une présence derrière moi, son souffle chaud s'écrase sur mon oreille. Je tiens fermement ma serviette comme ci ma vie en dépendait.
À quoi joue-t-il ? Si le jeu est de me déstabiliser, il a déjà gagné.
Je n'aime pas ne pas être indifférente en sa présence, à son moindre fait et geste. Et ça me tue, ça me tue de l'admettre qu'il me plaît physiquement.
Seulement physiquement. Aucune femme ne serait capable de prouver le contraire. Il est musclé comme un Dieu, cheveux brun qui tirent sur le noir, tatouage un peu partout sur le corps. Moi-même je ne peux dire le contraire, alors qu'il m'énerve au plus haut point.
Putain, et je me hais d'être attiré par lui.
Son doigt effleure ma joue droite, avant qu'il replace une mèche de mes cheveux mouillé derrière mon oreille. Ce contact si chaud provoque une explosion en moi.
-Je te déteste, putain..murmure-t-il de sa voix suave.
Je déglutit, j'étais au courant, débile. Mais il ajoute, de cette même voix.
-Je te déteste d'être aussi attirante..
J'écarquille les yeux. Mon coeur s'affole à l'entente de..sa.
À présent, son torse touche mon dos, et ça veux dire aussi, que mon fessier et pile devant sa partie intime.
Sans que je m'y attende, il empoigne mes hanches et me retourne, plaquant mon dos contre la deuxième porte de l'armoire, celle qui est fermer.
Il pose ses mains de part et d'autres de ma tête, et s'abaisse légèrement, pour que son visage soit en face du mien. Il est si près que je sens sa respiration haletante s'écraser contre mes lèvres. Je me maudis à l'instant où mon regard dévie sur celle-ci.
Si charnue. Si rose. Si..ok, je la ferme.
Je ferme brièvement les yeux, un ricanement rauque résonne dans la chambre.
-Tu as raison, ne t'aventures pas là dedans. On risquerait de le regrettait tout les deux..quoique..dit-il, laissant en suspens sa phrase.
Lorsque je rouvre les yeux, ses iris noisettes fixent mes lèvres, il dévore celle-ci du regard, passant sa langue sur les siennes.
Ne me regarde pas ainsi..
Ce n'est pas bien de penser sa. Je suis au courant. Surtout..notre relation. Mais ce n'est pas de ma faute. Je ne peux pas contrôler mes hormones.
-Nella..chuchote-t-il en approchant sa tête de la mienne, nos nez s'entrechoquent.
-Payton..répondis-je du même ton que lui.
Dans un fracas, la porte s'ouvre. Nous tournons la tête vers celle-ci a l'unisson, avant de nous écarter rapidement.
-ON.VA.SE.RÉGAL...dit-elle, les deux paquets en l'air. Lorsqu'elle nous voit, elle ajoute, un sourire en coin. Ok, j'interromps quelque chose.
VOUS LISEZ
Le Nostre Anime Morte
FanfictionIl donnerait sa vie pour la protéger. En faite, il n'a pas le choix. Costa Nostra, la plus grande mafia d'Italie. Elle se situe à Naples. Nella Sferrazza, fille du parrain de la Costa Nostra, Livio Sferrazza. À cause d'un malentendu, son père en...