39. C'est moi, Nella. C'est moi..

4.4K 158 138
                                    


PDV de Payton :

Au beau milieu de la nuit.

Je grogne quand je sens mon corps être secoué. Bon-sang. Je me retourne lentement, les yeux plissés, et découvre la tête blonde de Cameron.

-Réveille-toi, titan colossal..chuchote-t-il de sa petite voix, que j'aurai pu aimer dans d'autre condition, mais la, elle m'énerve.

-Mais, qu'est-ce que tu fais là toi ?

Je me redresse complètement, et le fixe.

-Tata lala elle bouge beaucoup dans le lit, et elle crie beaucoup aussi. Ça me réveille. Mais elle, elle veut pas se réveiller. Et puis elle pleure aussi. articule-t-il, entre deux bâillement.

Mon cerveau ne met pas longtemps pour comprendre. Putain.

-Reste-la, je reviens. Mais tu dors pas, t'as pas intérêt. ordonnais-je, alors qu'il monte déjà dans mon lit, et s'emmitoufle dans la couette.

Je roule des yeux et fonce dans la chambre de Nella. Son petit corps gigote dans tout le sens, son visage d'ange est tirer par la tristesse ? La peur ? Je n'en ai aucune idée, mais mon coeur prend un coup en la voyant comme ça.

Ok, je suis peut-être un connard. Mais pas au point de ne pas avoir juste une petite partie de coeur et d'émotions.

Je m'empresse de m'approcher d'elle alors que des petits cries et des paroles indéchiffrables sortent de sa bouche. Je plaque lentement ma paume de main sur son front et essuie la fine couche de sueur. Son visage exprime tant de chose, j'ai envie d'enlever tout cela. J'ai envie qu'il redevienne saint.

Je la secoue légèrement par l'épaule, citant son prénom d'une petite voix.

-Non..non..Milo j'ten prie..reviens..ne me laisse pas toute seule..articule-t-elle, sanglotant de plus belle.

Je sens son souffle s'accélérer, ses sanglots lui brisent la gorge. Elle suffoque. Elle pleure à en suffoquer.

-Nella ! Nella..mio angelo..réveille-toi !

Sa respiration n'est plus régulière, sa suffocation s'entend à travers la chambre. Je panique. Je la secoue de plus en plus, passant mes mains sur son visage baigné de larme.

Merde.

PDV de Nella :

-Milo..réveille-toi..

Je touche son doux visage, devenu si blanc, si..mort.

Non. Non. Non.

Ne m'abandonne pas. J'ai besoin de toi.

Je colle ma joue à son coeur, espérant qu'il se mette à battre. Espérant qu'il re vive pour moi. Espérant qu'il ne m'abandonne pas.

- Nella..

-Bats-toi, Milo..susurrais-je.

-Nella !

-Tu es fort..bats-toi, je t'en supplie..

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant